[Wiki]Les bugs de la 2.37

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu ça une fois, je me suis dit c'est pas grave, mais là ça fait la 4ème fois que ça m'arrive quand j'utilise la loterie :
[09:52] Erreur
Et quand je tente de recliquer dessus :
[09:52] Vous avez déjà utilisé la loterie aujourd'hui.

Au final je n'ai pas droit à ma fée d'artifice !
je viens de faire un tynril et j'avais le challenge intouchable

pendant le combat je pousse mon xélor avec un tofu dodu mais le xélor subit des dommages de poussées et donc le challenge intouchable a été raté

à la fin du combat : Succès déverrouillé : [Tynrils (Intouchable)]

???
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 1657x860
Poids : 204,6 Ko
ID : 276357  
Citation :
Publié par Philix'
je viens de faire un tynril et j'avais le challenge intouchable

pendant le combat je pousse mon xélor avec un tofu dodu mais le xélor subit des dommages de poussées et donc le challenge intouchable a été raté

à la fin du combat : Succès déverrouillé : [Tynrils (Intouchable)]

???
Bah, c'est comme le succès blitzkrieg qui n'est PAS raté si tu tapes une invocation ennemie que tu ne finis pas, alors que le challenge blitzkrieg si.

Les succès sont calculés "différemment" des challenges (ils sont calculés a postériori à la fin du combat, si j'ai bien compris ce qu'avaient affirmé des officiels à l'époque), ce qui explique que, comme ils codent avec deux pieds gauches, il y ait des disparité entre le challenge et le succès correspondant
A mon avis, pour le succès ils vérifient le nombre de dégats qu'ont fait les monstres (sur tout le combat, à la fin de celui-ci) au lieu de vérifier si des personnages ont perdu de la vie, tandis que le challenge est directement échoué au moindre dégât qu'un joueur subit.

C'est sans doute plus simple par rapport à comment ils l'ont codé...
Citation :
Publié par Skwi
J'ai eu ça une fois, je me suis dit c'est pas grave, mais là ça fait la 4ème fois que ça m'arrive quand j'utilise la loterie :
[09:52] Erreur
Et quand je tente de recliquer dessus :
[09:52] Vous avez déjà utilisé la loterie aujourd'hui.
Idem chez moi mais j'y ai eu droit qu'une seule fois, de mémoire j'étais en DD et j'ai cliqué très rapidement après être dans le havre sac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés