[Wiki]Les bugs de la 2.37

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Bugs de la 2.37


N'hésitez pas à partager les bugs que vous rencontrez en 2.36, avec screen et explications détaillée si possible.

Interfaces


-Le menu "Changer de personnage" déconnecte et renvoi un message de mot de passe incorrect.
- Des étapes de quête sont cochées comme validées alors qu'elles ne le sont pas
Etapes.PNG
-Certains changement de carte génèrent une erreur (ici sur plusieurs map du cimetière d'Incarnam)
changement de carte.PNG
Au passage, on pourrait aussi ne pas afficher de prix de revente de Dofus aux PNJ (le 50 000k n'a plus aucun sens).
Dernières modifications :
(Voir) 19/10/2016 03:06:41 : [Pou]Erinye (Ajout d'erreur de changement de carte)
(Voir) (Comparer)19/10/2016 00:12:18 : [Pou]Erinye (Ajout bug d'interface quête)
(Voir) (Comparer)18/10/2016 22:59:11 : [Pou]Erinye
La police taille "grande" du tchat ne reste pas en mémoire et les icônes associées à un canal non plus, elles changent toujours dès qu'on repasse le curseur au-dessus.
Je ne sais pas si cela est un bug mais mon Updater se ferme tout seul. Cela se passe après un certain temps (de l’ordre de quelques secondes) après avoir cliquer sur "jouer".

Dernière modification par Hamiel ; 19/10/2016 à 14h18.
Salut, je viens de rencontrer un problème que je n'avais pas ce matin, dans l'interface d'enclos quand je clique sur nourrir la monture ou sur voir l'arbre généalogique, la fenêtre s'ouvre derrière la fenêtre de la dinde ...
Bug de quête La barrière des langues :

Si on combat Doby Gleux à plusieurs, seul un personnage drop la ressource de quête mais le PNJ disparaît chez tout le monde. Impossible de continuer sauf sur un seul personnage donc. Faites gaffe si vous jouez plusieurs à le faire un par un.
Citation :
Publié par Fouduflan
quete saharach bug.png
Impossible de continuer la quete, les deux pnj ne me disent rien, a savoir que j'ai recup les notes en parlant au cacterre précédent.
C'est un bug connu en effet qui devrait être résolu sous peu : cf Sathrog

Citation :
Bonjour,

Avez vous les fameuses notes dont il est question dans votre inventaire ?
Nom de l'objet: Notes d'observations d'un Cactoblongo.

Si oui vous pouvez parler à Aria du Soleil pour lui remettre et poursuivre la quête.
Si non il est possible que vous ayez effectué un combat en groupe face à l'Érudit Cactoblongo sans obtenir cette note. Dans ce cas là il s'agit effectivement d'un bug connu et il sera corrigé prochainement.


Bon jeu.
Citation :
Publié par Colorgitano
Les beugs de Naio sa compte? impossible de co mes persos avec en ayant changer de thème
C'est une vraie question ?
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
pour ce dernier bug jai la même chose, je pense que la personne est connecté sur un autre serveur
Dernières modifications :
GROS BUG :
J'ai cru être mal réveillé ce matin, mais je viens de rencontrer le même bug :
Des mobs en combat disparaissent !

Un exemple :
[18:51] Scordion Bleu déclenche Glyphe Enflammé de Wd-Rick.
[18:51] Scordion Bleu : -270 PV.
[18:51] Scordion Bleu se rend visible.
[18:51] Scordion Bleu lance Pince pattes.
[18:51] Wd-Rick : -130 PV.
[18:51] Wd-Rick : -20 Tacle (1 tour)
[18:51] Wd-Rick esquive la perte de 2 PM.
[18:51] Scordion Bleu lance Dard Empoisonné.
[18:51] Fennex déclenche Glyphe Enflammé de Wd-Rick.
[18:51] Fennex : -214 PV.
[18:51] Fennex est mort !
[18:51] Combat terminé.

En l’occurrence, il y restait 2 fennex et 1 scordion bleu à la fin du combat, le scordion commence, se prend la/le glyphe, tape un allié, ensuite le 1er fennex meurt en se prenant le glyphe et combat terminé, rien à propos du second fennex ni du scordion.

Ce matin c'était en donjon halouine, il restait le boss, son invoc res, et un mob, la pelle de l'enu pousse l'invoc, halouine disparait du combat, je tue le mob, combat terminé et j'ai tout de même eu succès dernier...

Y'a un truc loucheuh !
Il semble y avoir un bug, on ne peut pas focuser la puissance même avec des objets qui en ont.

(Pour la petite histoire, j'ai voulu faire le test en cassant une Cape Itaineflam, le concasseur m'a propose "Puissance (Pièges)", j'ai cru que c’était un bug d'affichage mais comme la cape a bien des bonus de %Pieges, je me suis retrouve avec un peu plus de 2600 runes Pi Per a peu près inutilisables...)
Citation :
Publié par Skwi
pour ce dernier bug jai la même chose, je pense que la personne est connecté sur un autre serveur
J'ai aussi ce bug mais toujours avec mon meneur et je peux affirmer qu'il n'est pas connecté sur un autre serveur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés