[BB2 S4-D3A] journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tellus
Ça a fait pareil chez Shindark, du coup on refait également notre match à je-sais-pas-quand (je suis dispo encore ce soir)
C'est général les gars ^^'
Citation :
Publié par tellus
Bien sûr que non, j'ai pu me connecter comme d'habitude
Tu t'es connecte a quel heure? car ceux qui sont connecter avant le problème son resté connecté

http://www.20minutes.fr/high-tech/19...te-ca-continue

http://www.20min.ch/ro/multimedia/st...e-web-13870810

Dernière modification par Nojetsac ; 21/10/2016 à 22h12.
Les premier message que je trouve sur le problème de serveur sont au alentour de 19h30.
Mon adversaire étant aux US et il avait le même problème donc c'est le as localisé à mon avis
On a réussi à le jouer ce match. Victoire 2:0 des elfes.
Je me la suis joué elfe noir, sans faire de passe en première mi-temps... ...faut dire que mes joueurs avaient de vraies armures naines vu le manque de dégâts subits en première mi-temps.
Du coup avec de meilleurs replacement grâce aux esquives, les orcs ont été dépassés.

Merci pour le match, bonne chance pour la suite !
Shindark 2 - 1 Tellus

Je perds ce match lamentablement. J'étais pas dedans, ai joué très vite et lâché rapidement. Shindark a su exploiter mon incompétence comme il se devait. Au moins c'était rapide.
Gwenn-Ha-Du 0 - 1 Du Caveau Grenier

Première mi-temps je suis en défense, j'arrive à bien tenir mon adversaire même si je subis des pertes et la première mi-temps se termine par un 0-0. Ensuite la 2ème mi-temps, je suis en infériorité 9 joueurs, et je stress car les joueurs qui me reste c'est une moitié d'équipe composé de paysan, je me dis autant tenté de marquer rapidement mais là c'est l'erreur, j'ai voulu y aller trop vite, mal calculé mon coup et quand même le jouer, je perds la balle mon adversaire la récupère et va marqué le seul et unique TD de la partie.

Bonne chance pour la suite Fier de Hache .
Victoire des High Kings 3-2 contre les Caves se rebiffent
Match super sympa, contre un admin encore novice et qui donc ne maîtrise pas encore assez le modificateur de dés des admins.

Et pourtant il l'a super bien utilisé au début de la partie, ce qui lui permit d'obtenir un blitz alors que je venais tout juste de choisir de recevoir.
Blitz qui fut durant les trois premiers tours bien aidés par une superbe série de 1 et autre skull/pow skull relancés et encore raté (sur ces trois tours j'ai du faire 6 ou 7 1 en 15 lancers de dés, qui inclurent 2 ou 3 pow/skull pour des blocages sans blocages of course )
Ce magnifique carnage fut sublimé par la blessure sans gravité que reçu mon lanceur, il fut de suite apothéqué car sans lui comment faire une passe par dessus ces satanés EN. le tour suivant ce fut mon blitzeur tacle qui se retrouva commotioné, génial je lui avait justement mit tacle pour ce match, ça valait le coup x).
Ainsi, Aapef scora sans soucis aucun au tour 4

Sur la remise en jeu, les Hauts elfes profitèrent d'une toute petite faiblesse au milieu de la défense des EN pour réussir, à l'aide d'un GFI mesdames et messieurs !!!, à égaliser au tour 6.
Les EN furent alors bloqués par l'héroïque défense des HE ce qui permit d'atteindre la mi-temps sur le score de 1 partout malgré l'entame catastrophique de mes joueurs.

Mais Nuffle est cruel et surtout il rétabli toujours l'équilibre. Ainsi la deuxième mi temps commença aussitôt par un blitz, mais cette fois en ma faveur (l'admin aurait t-il perdu le contrôle de sa machine a trafiquer les dés ???). Une réception d'un blodgeur aventureux ainsi qu'un bon blocage du reste de l'équipe permit de ne laisser qu'un blitz (d'ailleurs fait par le coureur et pas la furie pourtant frénétique mais bon passons) et un marquage léger (3 joueurs) sur le porteur de balle. Ainsi il pu grâce au soutien d'un blitzeur, lui même blitzer à 1 dés le coureur pour finir par une esquive des plus simples ce qui l'amena au TD du 2-1 : le match était relancé.

Par la suite arriva ce qui devait arriver : un TD des EN en course, transmission, passe suivit d'un TD en deux tour des HE en course, passe, transmission. Et finalement la méconnaissance abyssale (comment ça moi non plus je ne le connais pas ) des OT avec un frénétique et un MV7 de la part de Aapef me laissa un dernier tour très peu stressant.

Finalement super match avec un adversaire super sympathique
Et qui en plus se finit par une victoire : que demander de plus ?


Ps : voilà pour toi Aapef : comment faire des OT voir la dernière section gratter 4 cases.
PPs : peut être que je devrais demander des up à la Fier de Hache c'est quoi ces momies qui ont blocage +1 en force et +1 en mouvement ??? Comment je suis sensé te dépasser sur notre rencontre pour la première place avec ça ??

Dernière modification par Mordecaïn ; 25/10/2016 à 23h28.
Merci Mordecaïn.

Match elfique, donc fou fou fou.

Les bas elfes ont l'engagement mais se mangent un blitz et des 1 à foison (en 3 tours, le coach Mordecaïn a bouffé ses 3 relances).

Je marque au tour 4 sans trop de problème, j'aurai voulu un peu temporisé mais de peur que mon adversaire se mette à faire des 2 j'ai préférer engrangé.
Naturellement, la première mi temps se finit par 1-1.

J'ai l'engagement en seconde, et forcément blitz de Mordecaïn qui marque tour 9 (?). J'égalise tour 13 (?) mais n'arrive pas à empêcher les bas elfes de marquer au tour 15 (j'ai sans doute fait une erreur).

Tour 16, Mordecaïn me dit que je peux marquer en 1 tour mais ne voyant pas comment faire, je tape, ça je sais faire.

Belle victoire méritée des bas elfes

edit : bon, j'ai regardé ton lien, c'est donc possible avec ma furie, mais pas à l'engagement ^^ je passerai une meilleure nuit
Citation :
Publié par Aapef

edit : bon, j'ai regardé ton lien, c'est donc possible avec ma furie, mais pas à l'engagement ^^ je passerai une meilleure nuit
Bas si justement c'est possible à l'engagement (sinon c'est pas un OT ), tu recevais la balle à ton tour 16 Après je crois qu'il te manquait un joueur (ko?) ce qui ne le permet plus du coup (je crois) :s

en tout cas encore merci pour le match et le up sur le dernier blitz
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est avec Fineas que j'ai testé, avec 7 de mouvement ça passe à 9 joueurs sans furie .
Euh faut un placement spécial de la défense pour ça non ?
En tout cas c'est pas comme le dit le sacro saint lien x)
Citation :
Publié par Mordecaïn
PPs : peut être que je devrais demander des up à la Fier de Hache c'est quoi ces momies qui ont blocage +1 en force et +1 en mouvement ??? Comment je suis sensé te dépasser sur notre rencontre pour la première place avec ça ??
Sur trois passages de niveau, mes momies ont eu des jets bien sympas en effet (+1 mouvement puis blocage pour l'une, double 6 pour l'autre).

Bon, sur double 6, je me suis fait plaisir en prenant +1 force mais le blocage aurait été plus utile, c'était juste trop dur de résister. Enfin, pour tes elfes, ça ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Enfin, pour tes elfes, ça ne change pas grand chose.
Je sais mais faut pas le dire !! En plus ça gonfle ta tv pour pas grand chose, tu as pas de tacle ni de châtaigne en rab
Je me cherche déjà une excuse au cas où, comme tout bon elfe qui se respecte. si je perds c'est la faute des dés et si ce sont pas ceux du match ce sont ceux des up


@Mambofffan : c'est ce qu'il me semblait, encore une raison pour ne pas coller ses joueurs sur la los
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés