[BB2 S4-D3A] journée 5

 
Partager Rechercher
D3A
RangEquipesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Du Caveau Grenier431057214Fier de Hache
2The High King430147313Mordecaïn
3Les caves se rebiffent41211549Aapef
4Fort d'empoigne41210448Tellus
5Les Nains Kultes4112-1348-shindark-
6Gwenn-Ha-Du4112-2357Ernest
7Les Ogres Infiltrés4112-2466Tilvert le snort
8Mayhem Academy4103-5164Fëanáro Séregon


Journée 5
Gwenn-Ha-Du0 : 1Du Caveau Grenier
Les caves se rebiffent2 : 3The High King
Les Nains Kultes2 : 1Fort d'empoigne
Les Ogres Infiltrés2 : 0Mayhem Academy


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 26 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 27/10/2016 à 14h06.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Tellus tes disponibilités ?
A priori ce week-end. Sinon le soir à partir de 18h ponctuellement, mais je suis bien incapable de te donner une date et un horaire. Tu es sur steam ?
Coucou Aapef,

Quand es tu dispo pour cette rencontre au sommet ?

Pour moi c'est principalement en soirée à partir de 19 ou bien le week end (mais pas celui là )

Dons jusqu'à jeudi soir ou alors à partir de dimanche soir

A bientôt pour la dérouillée
Citation :
Publié par tellus
A priori ce week-end. Sinon le soir à partir de 18h ponctuellement, mais je suis bien incapable de te donner une date et un horaire. Tu es sur steam ?
ta de la chance que je soit en "quartier libre" en ce moment du coup j'ai pas vraiment de contrainte, on peu tabler sur un soir de semaine genre a 20h ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou Aapef,

Quand es tu dispo pour cette rencontre au sommet ?

Pour moi c'est principalement en soirée à partir de 19 ou bien le week end (mais pas celui là )

Dons jusqu'à jeudi soir ou alors à partir de dimanche soir

A bientôt pour la dérouillée
hello, erf, on est un peu à l'opposé là. Je ne suis pas chez moi jusqu'à ce week-end, j'imagine que dimanche soir tu rentres tard (?) alors on peut faire ça mardi soir, 21h par exemple.
Citation :
Publié par Aapef
hello, erf, on est un peu à l'opposé là. Je ne suis pas chez moi jusqu'à ce week-end, j'imagine que dimanche soir tu rentres tard (?) alors on peut faire ça mardi soir, 21h par exemple.
Je rentre pas si tard que ça, mais je ne serais pas chez moi avant 19h/20h donc le temps de faire à manger je devrais être dispo à 21h au plus tôt

Sinon mardi ça me va
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je rentre pas si tard que ça, mais je ne serais pas chez moi avant 19h/20h donc le temps de faire à manger je devrais être dispo à 21h au plus tôt

Sinon mardi ça me va
on retient mardi, tranquillou ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés