Dormir chez un Jolien.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie
j'aime bien celle la

tu me l'offres si je t'héberge ? :>
Contre ton compte DAoC à la limite, je te dis où je m'arrête ce soir
Citation :
Publié par Zanha
Contre ton compte DAoC à la limite, je te dis où je m'arrête ce soir
mouarf, je ne sais pas si mes comptes sont encore valables loul.

mais tétais pas sur TESO et GW toi ?
Ce fil me rend tellement triste. Sache que si tu étais passé par chez moi je t'aurais accueilli à bras ouverts et j'aurais même été d'accord pour papoter avec toi !

Mais personne ne passe jamais par chez moi
Message supprimé par son auteur.
Imagine tu fais connaître ta volonté de rencontrer / héberger / manger avec (ou autre, comtuveux) du jolien/barien. Et les gens intéressés se manifestent. Imagine c'est quelqu'un que tu ne peux pas blairer, ou que tu ne connais absolument pas.
Du coup tu fais quoi ?
Citation :
Publié par Azraëll
Tu dis non.
C'est assez simple, en fait.
"non, j'aime pas ta sale gueule"
ou
"non, j'ai piscine"
?

Parce que quand même à la base c'est toi qui te proposes.
Citation :
Publié par DaBlob
Imagine tu fais connaître ta volonté de rencontrer / héberger / manger avec (ou autre, comtuveux) du jolien/barien. Et les gens intéressés se manifestent. Imagine c'est quelqu'un que tu ne peux pas blairer, ou que tu ne connais absolument pas.
Du coup tu fais quoi ?
C'est pour ça que personne ne demande ce genre de chose quand il va au Japon.
Citation :
Publié par DaBlob
Imagine tu fais connaître ta volonté de rencontrer / héberger / manger avec (ou autre, comtuveux) du jolien/barien. Et les gens intéressés se manifestent. Imagine c'est quelqu'un que tu ne peux pas blairer, ou que tu ne connais absolument pas.
Du coup tu fais quoi ?
1) Si c'est quelqu'un que tu peux pas blairer :
Tu mets de côté 3 secondes ton impression négative peut-être biaisée par le côté troll de forum via écran interposé, pour donner une chance IRL à la personne de faire une seconde (bonne cette fois ?) impression. Parfois t'as des bonnes surprises. Pi parfois tu confortes un peu plus ton impression. C'est plus sympa comme ça, ça évite de rester buté sur de fausses impressions sans fondement (soit pour changer d'avis soit pour les fonder justement).

Par exemple, j'aimerais bien rencontrer RMR IRL, histoire de voir s'il joue autant les sales cons en face à face. Chu sûre que ça pourrait être extrêmement riche comme rencontre.
Et puis tu vois, Mjk, c'est un pticonkitroll sur le forum, mais IRL, il moufte pas, il est rigolol et plutôt sympa, par exemple. C'est cool de découvrir les gens autrement.

2) Si c'est quelqu'un que tu connais pas :
ça te permet de le connaître. C'est toujours bien de rencontrer des gens d'univers différents.
C'est un peu pour ça que j'héberge plein de gens via couchsurfing, c'est très sympa la plupart du temps, même si parfois tu peux avoir de mauvaises surprises (perso ça n'est arrivé qu'une fois de tomber sur un Couchsurfer con/insupportable).


Edit : MDR Eltha
Citation :
Publié par Madee
1) Si c'est quelqu'un que tu peux pas blairer :
Tu mets de côté 3 secondes ton impression négative peut-être biaisée par le côté troll de forum via écran interposé
What??

Non mais là, on parle pas d'aller boire un verre.
On parle d’accueillir chez toi.

C'est déjà tendu de laisser des gens que j’aime bien s'infiltrer dans mon espace vital, alors des gens que j’apprécie pas. Qu'est ce que le fuck ?
tu voudrais pas accueillir Chafouin ou Tabou chez toi ?

il me semble au contraire qu'il s'agit du meilleur moyen de faire disparaitre un posteur qu'on apprécie pas
Citation :
Publié par DaBlob
Imagine tu fais connaître ta volonté de rencontrer / héberger / manger avec (ou autre, comtuveux) du jolien/barien. Et les gens intéressés se manifestent. Imagine c'est quelqu'un que tu ne peux pas blairer, ou que tu ne connais absolument pas.
Du coup tu fais quoi ?
Qu'on ne connaît vraiment personne tant que c'est à travers un forum?
Citation :
Publié par Sance Live
tu voudrais pas accueillir Chafouin ou Tabou chez toi ?

il me semble au contraire qu'il s'agit du meilleur moyen de faire disparaître un posteur qu'on apprécie pas
J'ai déjà accueilli Tabou, je recommence quand elle veut
Quant à Chafouin, la curiosité me pousserait à dire que l'expérience peut se tenter pour voir. Au pire t'as vu quoi.

J'aime pas trop non plus accueillir des gens dans mon espace vital, d'aucun peut témoigner que je peux parfois avoir des manies casse-couilles (genre je supporte pas que qui que ce soit s'assoie (encore pire : se couche !!!) sur mon lit), ou tripote/déplace mes affaires. Mais globalement, les gens sont en général plutôt cools IRL, et j'ai déjà accueilli jusqu'à 8 joliens en même temps, 20 personnes d'un autre forum pour tout un WE quand j'avais ma maison, et 4 Couchsurfer en une fois. Et finalement, j'ai survécu, pi c'était même plutôt fun.

Suffit de laisser la mayonnaise prendre, et au pire s'ils te cassent vraiment trop les burnes, tu les fous dehors ou tu vas te coucher et hop, le lendemain matin dehors. Pas plus compliqué.
Citation :
Publié par Cycah²
Qu'on ne connaît vraiment personne tant que c'est à travers un forum?
Suffisamment pour savoir si t'as envie de voir sa tronche ou pas, non ? En tout cas pour certains (genre gros facho, QI de 32, ou les 2, ou autre - notez que je ne donne pas de noms).

Citation :
Publié par Sance Live
il me semble au contraire qu'il s'agit du meilleur moyen de faire disparaitre un posteur qu'on apprécie pas
Hamaisoui pas bête. Réponse la plus sensée.
Citation :
Publié par DaBlob
Suffisamment pour savoir si t'as envie de voir sa tronche ou pas, non ? En tout cas pour certains (genre gros facho, QI de 32, ou les 2, ou autre - notez que je ne donne pas de noms).
Mouais, tu peux catégoriser 5/10% d'un forum quoi, mais pas beaucoup plus.

Oui bon du coup ton interrogation est légitime, du coup je répondrais avec honnêteté.

Dernière modification par Cycah² ; 20/10/2016 à 13h20.
Citation :
Publié par DaBlob
Imagine tu fais connaître ta volonté de rencontrer / héberger / manger avec (ou autre, comtuveux) du jolien/barien. Et les gens intéressés se manifestent. Imagine c'est quelqu'un que tu ne peux pas blairer, ou que tu ne connais absolument pas.
Du coup tu fais quoi ?
Tu m'hébergerais moi ou bien tu ne m'aimes pas ??????
Non mais c'est bon Dablob, on a compris que tu ne voulais voir personne irl & rp. Et je comprendrais parfaitement que personne ne veuille te voir non plus, parce que bon, t'aider à parquer les chevaux, à nourrir tes cochons et traire les vaches à 5h du matin ça ne fait rêver personne, tiens le toi pour dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés