[S20-D2] Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cotin
OH que oui, on va se le faire, ce match
Ca le ferait pour toi à partir de 21h samedi ou sinon lundi ou mardi à partir de 20h45?
A bientot
Samedi je ne suis sur de rien donc on bloque lundi soir pour le moment ? Et je te tiens au jus pour samedi au cas ou
Victoire sur le fil 2-1 de mes HL face aux EN de cotin.

Un match qui commençait pourtant bien avec un total de 4 blessures et 3 ko (dont la furie saut/lutte) ainsi qu'un score de 1-0 pour les Hommes lézards.
Et puis la deuxième mi temps commença. Avec tout d'abord le retour de 2 des 3 ko (la furie ne voulant pas trop jouer tellement c'était simple pour elle de tomber les porteurs de balle skinks dans leur cage) et l'engagement qui donne la balle aux elfes noirs.

Et c'est alors que pendant 2 ou 3 tours, malgré un marquage plus que serré, les EN réussissent absolument toutes leurs esquives même celles sur la queue préhensible avec des zdt à la sortie, et ce mesdames et messieurs sans relances d'équipes. C'est ainsi que l'égalisation arrive tour 12 ou 13.

Et s'en suit alors une attaque rapide durant laquelle le porteur skink se fait encore mettre à terre par la saleté de furie qui était revenue de son ko. Et la mise au sol du porteur EN et le piétinement de cette satanée furie, un des 2 skink restant parvient à ramasser le ballon (avec relance) et à finir sa course dans l'en but au tour 16.

Bon après tout je me plains des esquives mais pour une équipe sans aucune châtaigne le carnage aura été plutôt bon et puis cotin aura fait au moins deux doubles 1 dans le match (1 sur une esquive l'autre sur un blocage sans relance) Et je n'oublierais pas non plus mon erreur à l'engagement du tour 13 ou suite à une sortie de balle j'ai donné cette dernière à un skink au lieu d'un saurus (ce qui m'aurais sûrement évité de perdre la balle sur un blitz de la sauteuse)

Encore merci pour ce match, c'est toujours un plaisir de jouer contre toi cotin, mais cette fois j'ai eu ma revanche, mouahahahah

Et à bientôt pour la belle
Citation :
Publié par Lord Felonius
Mardi 20h45 c'est ok pour moi.
Salut.
Désolé pour le silence, j'étais pas dispo du tout et j'ai oublié de prévenir ...

Dispo mardi ou mercredi à partir de 21h.
Soyons sérieux, je quitte la D1 de BB2 car je ne prends aucun plaisir à jouer contre des équipes qui ont plus de 400TV de plus que la mienne et ce à TOUT les matches. je m'inscris en BB1 où l'on m'annonce qu'il s'agit de jeunes équipes Sur 6 matches la différence de TV la plus base a été de 390, la plus haute de 660, généralement +/-500TV de différence Aucun intérêt...
Quand vous recommencerez des ligues avec des équipes fraîches, je remettrai le couvert, d’ici là...
@Lord Felonius : C'est dommage ça repart à 0 en Janvier justement Tu avais justement le pire écart possible 2 saisons avec certains et une avec d'autres (moi y compris) après c'est vrai qu'avec des nécros c'est pas facile du coup :s Une équipe elfique aurait pu le faire avec de la chance non ? (genre 0 relance à la création et tu les prends à chaque fois en inducement pour des EN ou des ES ce qui te permet d'avoir des positionnels utiles )
Ben oui, c'est ce que je me suis dit, si j'avais su j'aurais pris des Sylvains, au moins il y a toujours un truc à jouer, malheureusement, le système de ligue ne permet pas facilement de trouver les équipes de ses adversaires et Gillian ou mamboffan, je ne sais plus m'avait dit qu'il s'agissait d'équipes neuves pour la plupart, j'ai un peu balisé au premier match, puis au deuxième pour au final me rendre compte qu'en fait j'avais été berné On se reverra en janvier
Citation :
Publié par Lord Felonius
Ben oui, c'est ce que je me suis dit, si j'avais su j'aurais pris des Sylvains, au moins il y a toujours un truc à jouer, malheureusement, le système de ligue ne permet pas facilement de trouver les équipes de ses adversaires et Gillian ou mamboffan, je ne sais plus m'avait dit qu'il s'agissait d'équipes neuves pour la plupart, j'ai un peu balisé au premier match, puis au deuxième pour au final me rendre compte qu'en fait j'avais été berné On se reverra en janvier
Fallait regarder dans les inscriptions et checker les profil ingame pour espionner
Après les équipes à 1 saison comme la mienne celle de Rhum et Eau, celle de Cotin ou encore celle d'Aegnor2 étaient sûrement des équipes "neuves" pour eux
Bon après c'est vrai qu'en voyant des nécros tout nus ça m'a fait plaisir Et puis abandonnes pas à cette journée tu as un Ponney à défoncer pour le trophée de la lanterne rouge

A bientôt pour la revanche en Janvier (même si mon emploi du temps risque de me forcer à choisir entre BB1 et BB2)
Oui, peu d'équipes avaient 3 saisons dans les pattes, parmi elles celle de Gilian et de Dream en piteuse états. J'avoue que j'ai pas vérifié les écart, mais ça ne me semblait pas aussi déséquilibré, désolé .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés