[Actu] Ouverture du service de transfert gratuit de compte Playstation 3 vers Playstation 4

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 17 octobre 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/0/119730-240.jpg
Suite à l'annonce de Final Fantasy XIV : STORMBLOOD et l'abandon de la version Playstation 3 au début de l'été 2017 un service gratuit se met en place pour permettre aux joueurs de cette version de passer sur Playstation 4.

Si vous avez suivi l'actualité de Final Fantasy XIV ce week-end, vous avez surement appris que la deuxième extension du jeu, Final Fantasy XIV : STORMBLOOD, sortirait vers le début de l'été 2017 partout dans le monde sur PC et Playstation 4. Dans le même temps Naoki Yoshida...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi pas, heureusement qu'ils permettent cette option, pas comme d'autre, Diablo 3 par exemple. De toute façon j'ai du mal à comprendre comment jouer à FF14 sur PS3, à moins d'être maso.
Citation :
Publié par Fullgor
De toute façon j'ai du mal à comprendre comment jouer à FF14 sur PS3, à moins d'être maso.
Un choix en lien avec son budget peut etre =) Ou un PC pas toujours libre. Etc etc.
Il y a toujours pleins de raisons propres à chacun.
Admiratif de voir que malgré un des pires départ de lancement de MMOs qu'il ai pu exister sur cette terre, le jeu a sacrément redressé la barre à son "relaunch" pour devenir un MMO majeur en croissance.
il aurais du offrir une ps4 ^^, car le prix du ps3 n'est pas le même non plus et tout le monde n'as pas les moyens de s'en payer une.

dommage d’ailleurs, pour ceux qui devront faire un choix , s'ils veulent continuer l'aventure
J'ai juste envie de dire " Bravo" pour l'avancée sur le plan Graphique du jeu. Puis faut aussi se rendre à l'évidence qu'il faut parfois savoir changer quelques pièces de son matériel, en économisant un peu, c'est tout à fait faisable. La PS4 n'est plus qu'à 300/400€ ... moins cher qu'un Téléphone.
C'est bien. Ils ont rempli le contrat d'avoir pu lancer leur jeu sur ps3, comme ils avaient annoncé avec la V1; alors qu'honnêtement, en faisant une V2, ils auraient pu faire une culbute pour éviter de se faire chier avec ca. En plus, une fois cela rempli, ils font une extension, toujours supportant la mémère ps3. Alors là, ils ont raison, faut en finir, pour ne pas être emmerdé comme à l'époque de la ps2 sur FFXI. Le fameux ps2 limitation. Au revoir chère ps3, tu auras fini en beauté.
mine de rien, rendez-vous compte que FFXIV ARR+Heavensward tournait sur une PS3. C'est quand même une prouesse même si on sentait qu'elle avait du mal quand les masses de joueurs grossissaient à l'écran.
Comme dit plus haut, ils ont rempli le contrat. Libéré de la PS3 il y aura certainement des grosses optimisations et améliorations graphiques qui pourront se faire. Sans imaginer avoir du monde ouvert (faut quand même être réaliste), il y a moyen de bien améliorer le moteur ET le gameplay. Mais c'est trop tôt pour savoir quoi, j'suis même pas sur que Square-Enix le sache lui aussi vraiment à l'heure qu'il est.

J'espere que pour le prochain Fan-Fest ils montreront des exemples d'améliorations concrètes, sinon les joueurs risquent de s'imaginer beaucoup de chose et au final finir en déconfiture.
Je suis pas complètement sur qu'il y ai un potentiel d'amélioration graphique énorme. Je joue sur PS4, et je trouve qu'elle galère quand même un peu avec l'option d'amélioration des graphismes dans des zones comme Idyllée.
Par contre, ce qui est sur, c'est que ça va libérer du temps de dev!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés