[BB2 S4-D1] journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unnonaveugle

Et les mecs, ce n'est pas la peine de faire des scores comme cela ! On n'est pas sur Blood Bowl 1 et il n'y a pas de bonus offensif !
Non, mais tout de même, plus personne ne respecte les traditionnels 1-0 ou 2-1 de nos jours.
Si ! Nous ! On vient de faire un magnifique 1-0 durant lequel mes elfes se sont une fois de plus inclinés, malgré leur supériorité numérique... Quand le nordique tombe, il meurt... mais quand il ne tombe pas, il marque...

Edit : dslé pour la team TS, j'ai crashé à la fin du match, d'où ma disparition précipitée
Bonsoir à tous,

Match violent entre les mal classés de la division 1 (ben, ouais ce n'est pas glorieux, mais c'est la vérité ).

Pour la violence, ce n'est pas des hauts elfes que j'ai eu, mais des cultistes de Khaine.
C'est bien simple, je me suis pris 2 blessés et un mort. Sans compter l'essayage des nouvelles orcidas par les oreilles pointues.

Clemks engage le match. Tout content d'avoir un blitzeur elfe avec la compétence châtaigne, il insiste pour m'en faire la démonstration.
1er tour, les elfes s'infiltrent de partout et j'ai déjà un joueur à l'hosto. J'essaie de colmater les brèches, mais autant vider le lac Léman avec un seau.
Et là, je ne sais pas pourquoi, mais Clemsk choisit la difficulté au lieu de temporiser un tour. Peur de prendre des coups ? Bref, il rate une esquive inutile. J'en profite pour foncer sur le porteur et récupérer la balle.
Mais déjà, les longues oreilles arrivent de partout et tournent autour de mon porteur comme des abeilles attirées par le miel ou des mouches par...heu... passons.
Je dois temporiser et faire une cage car mon porteur n'est pas un elfe, lui, et il ne peut pas gicler vers le camp opposé comme cela.
bon an mal an, j'arrive au tour 7 à me mettre à portée du TD en m'infiltrant dans les lignes elfes et ce n'était pas facile.
Mais là, clemsk tente le blitz de la dernière chance et arrive à tomber le porteur. Il récupère la balle et la donne à un de ses joueurs au milieu du terrain. Je tente une récupération pour pouvoir faire une passe désespérée vers un de mes joueurs à porté. Mais la satanée balle rebondit dans les mains d'un autre elfe.
2e mi-temps, la balle est bottée au fond de mon camp sur la ligne de TD et je suis à 10 contre 11, ou plutôt à 9 contre 11 vu comme le yéti a brillé par son inactivité.
Je ne tente pas de ramasser la balle tout de suite et je colle mon lanceur à la balle avec le coureur un peu plus loin.
Les hommes de Clemsk attaquent en profondeur et foncent vers la balle. C'était bien joué car j'avais un écran de joueurs elfes devant et les miens étaient trop éparpillés.
Bon, j'inverse les rôles. Mon lanceur blitze le blitzeur elfe et mon coureur ramasse la balle.
Sincèrement, mon joueur a remonté tout le terrain en échappant à plusieurs attaques elfes, aidé par ses coéquipiers qui bloquaient quasiment tout le temps à un dé.

Je ne sais pas comment j'ai pu me payer le luxe d'attendre 2 tours avant de marquer au tour 16. surtout que mes gars ont été gentils avec les Nelfes, car la seule victime en face c'est un elfe qui s'est tué en marchant sur son lacé.

Victoire 1-0 des Vynheims Valkyries contre les Grands crus.

Merci pour ce match Clesmk et à une prochaine fois.

Dernière modification par unnonaveugle ; 18/10/2016 à 23h13.
Citation :
Publié par Parmenion05
Au 3em évènement "blitz" d'affilés dans ma gueule je me suis dis que je ne pouvais rien faire et j'ai arrêté de me mettre la pression (surtout que les blitz suivaient deux double-1). Du coup, le match est devenu super bien . Surtout que t'as eu ton lot de mauvais dés qui a rendu la fin de la partie assez serrée au final. Le moulon de fin aurait pu finir différemment et donner un 3-3.

Au final, un des meilleurs matchs de BB que j'ai vécu. Surtout que je perd aucun joueur ce qui pour un coach Skaven est une bouffée d'air frais
Je me suis bien amusé aussi
Citation :
Publié par unnonaveugle
Pour la violence, ce n'est pas des hauts elfes que j'ai eu, mais des cultistes de Khaine.
C'est bien simple, je me suis pris 2 blessés et un mort. Sans compter l'essayage des nouvelles orcidas par les oreilles pointues.
Rhô, je n'ai piétiné que 2 fois Bon, c'est vrai, ça ne servait à rien pour le match, mais la première faute, c'était sur un loup nordique tour 14, juste pour te mettre un peu la pression et te faire marquer plus vite (mais ma ruse n'a pas fonctionné) et la 2e, sur un solitaire tour 16, just for fun !
Citation :
Publié par unnonaveugle
Clemks engage le match. Tout content d'avoir un blitzeur elfe avec la compétence châtaigne, il insiste pour m'en faire la démonstration.
1er tour, les elfes s'infiltrent de partout et j'ai déjà un joueur à l'hosto. J'essaie de colmater les brèches, mais autant vider le lac Léman avec un seau.
Lui, il fait le job tout seul pendant tout le match : 3 blessés et une passe, belle perf' ! Et dire que Gulden me conseillait Garde J'ai bien fait d"écouter Dézale (même si, avec un gardeux, j'aurais peut etre réussi à ouvrir tes cages...)

Citation :
Publié par unnonaveugle
Et là, je ne sais pas pourquoi, mais Clemsk choisit la difficulté au lieu de temporiser un tour. Peur de prendre des coups ? Bref, il rate une esquive inutile. J'en profite pour foncer sur le porteur et récupérer la balle.
Oui, peur de prendre des gnons... A chaque fois que j'essaie de temporiser avec mes elfes, je me retrouve encore plus dans la mouise qu'au tour d'avant. Alors je fais ce que je peux pour marquer vite. Mais là, j'avais oublié la présence perturbante du yeti... D'où mes mouvements bizarres... Et d'où l'esquive ratée (un joyeux 1 RR 2) qui me coute le TD.

Citation :
Publié par unnonaveugle
2e mi-temps, la balle est bottée au fond de mon camp sur la ligne de TD et je suis à 10 contre 11, ou plutôt à 9 contre 11 vu comme le yéti a brillé par son inactivité.
Je ne tente pas de ramasser la balle tout de suite et je colle mon lanceur à la balle avec le coureur un peu plus loin.
Les hommes de Clemsk attaquent en profondeur et foncent vers la balle. C'était bien joué car j'avais un écran de joueurs elfes devant et les miens étaient trop éparpillés.
Bon, j'inverse les rôles. Mon lanceur blitze le blitzeur elfe et mon coureur ramasse la balle.
Sincèrement, mon joueur a remonté tout le terrain en échappant à plusieurs attaques elfes, aidé par ses coéquipiers qui bloquaient quasiment tout le temps à un dé.

Je ne sais pas comment j'ai pu me payer le luxe d'attendre 2 tours avant de marquer au tour 16. surtout que mes gars ont été gentils avec les Nelfes, car la seule victime en face c'est un elfe qui s'est tué en marchant sur son lacé.

Victoire 1-0 des Vynheims Valkyries contre les Grands crus.

Merci pour ce match Clesmk et à une prochaine fois.
J'y ai cru en début de seconde : la balle dans ton enbut, un rocher sur un de tes 3/4, ton yéti qui reste sur place... Mais ta réussite sur les blocks à 1D a eu raison de mes gars, qui malgré leur supériorité numérique, n'ont pas pu faire grand chose pour empecher l'avancée des gars en slip

Va maintenant falloir s'entrainer pour les vikings de Dézale, je sens que ça va piquer...
Citation :
Publié par --Castor--
Après je comprends un bulot ça fait vraiment flipper...
t as vu comment je suis agressif "KSSSSSSS"
Citation :
Publié par bulot
toujours pas de nouvelle de Darstone...

ça sent bon la victoire psychologique
Salut Bulot,

Desolé, j'étais pas mal occupé ces derniers temps.

On peut tenter Vendredi soir ou Samedi apres-midi si tu veux ?
Citation :
Publié par Darkstone
Salut Bulot,

Desolé, j'étais pas mal occupé ces derniers temps.

On peut tenter Vendredi soir ou Samedi apres-midi si tu veux ?
Salut salut,

Il y a pas de soucis si ça te va partons sur vendredi soir, vers 21h-22h ça te convient ??
Citation :
Publié par HaMoK
ou un 0-0 lol
Non cette fois faut vraiment que je gagne,j espère pour lui que c momies ont blocages, parce que ça va saigné
Citation :
Publié par bulot
Non cette fois faut vraiment que je gagne,j espère pour lui que c momies ont blocages, parce que ça va saigné
Bonne idée ça ! Tu lui défonces ses momies et lui te pète tes loups (au moins 1 allé). Mais attention pas de petites blessures mais des biens bonnes qui font bien mal... ou mort tiens. C'est bien mort non !?
Faites vous plaisir messieurs !
Citation :
Publié par --Castor--
Bonne idée ça ! Tu lui défonces ses momies et lui te pète tes loups (au moins 1 allé). Mais attention pas de petites blessures mais des biens bonnes qui font bien mal... ou mort tiens. C'est bien mort non !?
Faites vous plaisir messieurs !
C'est très très bien des morts . Allez bulot tu t en fous de ce ballon, il sert a rien de toute façon, tues moi de la momie .
Citation :
Publié par HaMoK
C'est très très bien des morts . Allez bulot tu t en fous de ce ballon, il sert a rien de toute façon, tues moi de la momie .
Ça sent bon le beau jeu elfique tout ça
Mais j ai bien peur que cela fonctionne que sur toi et les skavens...

darkstone j ai l impression que la destruction de nos équipes fassent plaisir au petit rats et a elfes en collant... Ça te dirai une petite alliances pour bien XP nos joueurs et leur rouler dessus après

Entre mort vivant faut se serrer les coudes non
Citation :
Publié par bulot
Ça sent bon le beau jeu elfique tout ça
Mais j ai bien peur que cela fonctionne que sur toi et les skavens...

darkstone j ai l impression que la destruction de nos équipes fassent plaisir au petit rats et a elfes en collant... Ça te dirai une petite alliances pour bien XP nos joueurs et leur rouler dessus après

Entre mort vivant faut se serrer les coudes non
On y arrive a grand pas au 0-0, dans 5 minutes ils vont nous dire qu'ils ont pas trouver de date lol.
Citation :
Publié par HaMoK
On y arrive a grand pas au 0-0, dans 5 minutes ils vont nous dire qu'ils ont pas trouver de date lol.
non pire on va effectivement faire un match nul10-10 comme ça on aura plein de nouvelles petites compétences toute méchante pour faire mal
Citation :
Publié par bulot
non pire on va effectivement faire un match nul10-10 comme ça on aura plein de nouvelles petites compétences toute méchante pour faire mal
Je vote pour le 0-0, vous allez vite vous rendre compte que vous arriverez pas a vous retenir une heure trente sans vous mettre de baffes lol.
Citation :
Publié par bulot
Darkstone je serai la se soir a 22 H si jamais tu es la ^^
Salut le Bulot, on verra si je suis éveillé encore à cette heure-ci... (grosse semaine de boulot... et je suis hs )

Sinon demain, en début d'après-midi.
Citation :
Publié par Darkstone
Salut le Bulot, on verra si je suis éveillé encore à cette heure-ci... (grosse semaine de boulot... et je suis hs )

Sinon demain, en début d'après-midi.

ok pour demain début d aprem disons 14 H comme ça tu sera bien en forme ^^
Salut messieurs, juste pour dire que je pars en vacances jusqu'à vendredi prochain.

J'espère que ça le fera pour notre match bulot !?

Je reste connecté avec le téléphone pour suivre les résultats de l'inter ligue !

Dernière modification par --Castor-- ; 22/10/2016 à 09h49.
et encore un match nul 1-1

un match tout ce qui a de plus classique en première mi-temps, mais qui est devenu complétement loufoque en deuxième.

Darkstone peine a égalisé en ratant pas moins de 3 ramassage de balle avec relance, de mon coté j enchaine les skulls sur mes blocages et pour couronné le tout sur la fin 2 de mes zombis réussissent 2 esquives
..... facile .....
Pour finir, tour 16 mon porteur de balle marqué réussi une passe longue a un zombis qui la réceptionne.... du grand n imp
si on m avait dit que je jouai elfes j aurai pas jouer de la même façon

merci a toi Darstone pour ce match, je te souhaite bonne continuation.

ps : par contre il risque d y avoir 2 déçus : on n a pas réussi a ce faire un blesser et mon loup revient pour le prochain match

DSL les gars

( match rentré / validé )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés