[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erodas
Non zehy, personne n'a chopé mon compte, moi aussi j'étais en jeu quand je me suis fais lock. Bref, je suis HGM et je gère le IG. Mouse (l'admin) est arrivé et regarde ce qu'il se passe.

Tout a commencé hier, lorsqu'un certains Wey et apolitike avaient des stats édités (1K force ect, et des objets qui tombaient du ciel, ne provenant pas de flag IG mais plus profond. Je les évidemment locké. Ils m'ont menacé de détruire le serveur si je les délockais pas.

Maintenant j'ai dis tout ce que je sais à Mouse, c'est lui qui gère le côté technique. Je vous dirai ce qu'il en est quand j'ai moi même des news.

Ilhya, depuis hier soir je réagis, comme tu dis, mais je fais ce que je peux faire à mon niveau et dans ce genre de cas, pas grand chose à part veiller aux grains en IG. Une fois encore, le côté technique, ce n'est pas moi.

Dans tous les cas et bien que ce ne soit pas de mon fait, je m'excuse du dérangement.
Héhé dsl de t'avoir accusé ou d'avoir douté de toi, je constate que tu as vraiment surveillé Wey et Apodébilos comme je te l'avais conseillé, je te propose le ban IP à vie et j'ai aussi leur adresses IRL et leurs Noms, si tu le souhaites j'ai des amis magistrats haut placé, je peux lancer une procédure de plainte contre eux aussi, hein mehdi et jawed ! LOL

Au passage tu devrais en prévention lock tout les comptes associés à eux et leur équipe, Bigroul les Raven ezrah maelys et tout les autres. Car ils ont TOUS forcement profité des bugs employés.
Bien jouer Erodas, ca m'etonnais aussi que utilise un vieux mdp, et c'est dommage j'aurai bien aimé peter Weyk et son frere Lyn héhé T4C trop dure pour eux...

Il y a une fail avec t4c.com pour cela qu'il est shutdown ?

J'avou il s'attaque a l'officiel c'est pas super intelligent j'espere que Dialsoft en fera un joli exemple en les attaquants en justice.
Citation :
Publié par Zehy
Bien jouer Erodas, ca m'etonnais aussi que utilise un vieux mdp, et c'est dommage j'aurai bien aimé peter Weyk et son frere Lyn héhé T4C trop dure pour eux...

Il y a une fail avec t4c.com pour cela qu'il est shutdown ?
Mouse a shutdown pour raison de sécurité. Le temps de trouver la faille.
Citation :
Publié par Erodas
Mouse a shutdown pour raison de sécurité. Le temps de trouver la faille.
Bon t'arrête de raconter ta merde là ? Lyn & moi avons rien fait, donc arrête tes conneries maintenant Symrustar --' dans quelle vie je suis capable de faire ça sur un serveur T4C
Citation :
Publié par Ysik
Bon t'arrête de raconter ta merde là ? Lyn & moi avons rien fait, donc arrête tes conneries maintenant Symrustar --' dans quelle vie je suis capable de faire ça sur un serveur T4C
Toi, t'es juste un incapable c'est clair, cela dit l'imbécile de Ombre que vous manipulez lui ...
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Toi, t'es juste un incapable c'est clair, cela dit l'imbécile de Ombre que vous manipulez lui ...
Qu'on manipule Ombre? mdrrr continue a inventé vasy
Citation :
Publié par coconutkiller
dans tous les cas j espere que cela va rentrer dans l ordre et que ysik tu retourne jouer avec ton pote ombre ... Lock a vie abo!!
+1000

Edit dessous: De quel team tu parles ? Si tu parles des Eternals de destruction ça me fais doucement rigoler gros, go te battre avec ton frangin pour les restants de chocapic sinon tu boufferas pas jusqu'à la fin du mois. haha
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Dorénavant tu as mon entière confiance Erodas !

J'espère que tu vas les lock à vie.

Zayho qu'est-ce que tu racontes? arrête avec ta haine, tu deviens ridicule, t'as été viré de la team mais au point de rager comme ça t'abuse
Citation :
Publié par Ysik
Zayho qu'est-ce que tu racontes? arrête avec ta haine, tu deviens ridicule, t'as été viré de la team mais au point de rager comme ça t'abuse

MDR il invente erodas pour tes stats augmentée ? allez arrête de t enfoncer!!
Pensez ce que vous voulez.., ça fait 1 semaine que je suis sur le jeu j'étais lvl 74 même pas quête ZO terminé, et je suis cheaté..nice, quand un kakashi x2 lvl 105, il a aucun doute lui nice, si j'étais cheaté, je serais au moins seraph, soyez pas con
Citation :
Publié par Ysik
Pensez ce que vous voulez.., ça fait 1 semaine que je suis sur le jeu j'étais lvl 74 même pas quête ZO terminé, et je suis cheaté..nice, quand un kakashi x2 lvl 105, il a aucun doute lui nice, si j'étais cheaté, je serais au moins seraph, soyez pas con

C'est pas destruction ici tu captes toujours pas ? Fini lock adios bye bye !
Citation :
Publié par Erodas
Tout a commencé hier, lorsqu'un certains Wey et apolitike avaient des stats édités (1K force ect, et des objets qui tombaient du ciel, ne provenant pas de flag IG mais plus profond. Je les évidemment locké. Ils m'ont menacé de détruire le serveur si je les délockais pas.

Maintenant j'ai dis tout ce que je sais à Mouse, c'est lui qui gère le côté technique. Je vous dirai ce qu'il en est quand j'ai moi même des news.
Je suis d'accord qu'ils sont pas tout blanc mais connaissant les deux zigoto, ils ont clairement pas les capacité mental pour pouvoir faire de tel chose donc dans tous les cas il y a quelqu'un derriere xD

Ca serai cool qu'une fois le probleme trouver et resolu que toute l'histoire soit divulguer et qu'on puisse passer a autre chose et continuer sur se beau serveur stable.
Citation :
Publié par Yaelis
Moi j'dis dans le doute, ban ip.
C'est avec des GM trop gentil qu'on se retrouve avec des squall ig depuis 15ans.
Et tu ban comment une adresse ip qui est pas fixe? Les adresses Ip fixe sont soient les pros soient fibre ou sat, le reste c adresse ip flottante.
Citation :
Publié par Yaelis
Moi j'dis dans le doute, ban ip.
C'est avec des GM trop gentil qu'on se retrouve avec des squall ig depuis 15ans.
Mais sur le fond t'as raison bien sur , faut trouver une solution. Les squals, ces ravants de l'internet. Des boulets sociaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés