[PS4] Dimanche 16/10 à 15h Nouveau raid WOTM !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, mais si je comprends bien, ce sont les valeurs max des différents engrammes/loot qui vont changer, pas la quantité de lumière sur ces objets en fonction de ton niveau non ? Ca restera toujours à une valeur de 1 voir 2 points max ? Ou alors je n'ai pas du tout pigé

Je lirai l'article en VO dès que j'aurai 5mn pour voir.

Sinon très sympa ce raid pour l'instant, j'ai hâte de voir la suite

Ah et je pensais, si vous avez une dispo dans la semaine n'hésitez pas à le faire sans moi histoire que baboolz puisse vous accompagner !
Salut les copains !

Est-ce que le raid du dimanche est devenu un créneau fixe ?

Si c'est le cas j'ai monté mon chasseur au niveau 366 pour l'instant, sur la base du stuff oryx en HM et je suis très intéressé à le faire avec vous

Si besoin d'un remplaçant vous pouvez compter sur moi

A++ IG !
Hello,

Avec Ori nous avons atteint (déjà?) 370 et 368 de lumière, ça avance très bien. Je suis chaud pour découvrir le raid également.

Callaway ; j'ai regardé la vidéo, top l'arcaniste !!!

@ bientôt
Super cette vidéo et les explications.

Ce que j'en retiens et que l'on ne faisait pas :
- Aksis est DPSable à partir du moment où il perd son bouclier. Un chasseur en doctrine solaire peut lui coller un tir avant sa première téléportation et même avant un stun, les personnes du raid peuvent le DPS.
- Le système Alpha/Bravo est pas loin de ce que j'allais suggérer. Cela évite les quiproquos. Je pense que cela peut résoudre notre problème actuel.
- La surchage est quelque chose d'intéressante mais à voir si on y arrive. Cela nécessite une bonne coordination entre le type qui stun et le type qui surcharge. Si ça marche, le résultat sera violent

Je testerai le saut contrôlable du titan pour voir si je perds moins de temps à me mettre en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés