Source fiable porteuse de données corrompues - contournement cherché

Répondre
Partager Rechercher
Source fiable porteuse de données corrompues : voici le doux message que m'affiche 3 fois de suite le lanceur dès que j'arrive à environ 25 % de téléchargement - 4 Mb restants... et les kb/s qui continuent à s'afficher...

Je n'ai eu aucun souci pour jouer hier après la maintenance de midi ; par contre, ce matin, mon client 2.6.5.1366069 est considéré comme invalide et je dois le mettre à jour via le lanceur.
ce qui s'avère impossible avec ce message d'erreur.
Merci pour toute solution de contournement
Salut, jamais eu se message d'erreur mais d'autres oui ... tente de faire une sauvegarde de tes fichiers du jeu ensuite tu le désinstalle tu re télécharge le launcher tu réinstalle et tu copie tes ancien fichier a l'emplacement de l’installation du relance le launcher ça a déjà réglé plus d'une foi mes soucis
hello

J'ai eu exactement le même problème :

Ma femme et moi jouons a TESO mais a l'avant dernier patch ( il y a un peu plus de 2 semaines) le launcher de ma femme a planté et impossible ni de réparer, ni de continuer l'install.

J'ai éffacé donc le launcher et je l'ai réinstaller.

Toujours le même problème : lenteur du launcher et erreur 210.

je me suis dit : bon j'ai la fibre, j'efface tout et je réinstalle le jeu

Hélas il m'est arrivé la même chose : a 20 % de telechargement , pouf source fiable porteuse de données corrompu et rien a faire.

J'ai pensé a un problème de mon ordi ( bien que tout les autres jeu marchaient) reinstall, direct x, visual , redist ,... bref tout ( j'ai bien sur tout désinstaller avant avec Revo uninstaller.

J'ai désinstaller le jeu encore et encore et toujours la même erreur a 20%

Bien sur j'ai essaye de contacter Zenimax ( dont j’attends toujours la réponse)

Je m'en suis sorti en faisant un copier coller de mon ordi avec celui de ma femme et la tout fonctionne ( enfin comme cela fait plus de 1 semaine qu'on y a plus remit les pieds, j'ai peur avec les nouveaux patch)

Donc pour ma part cela provient de leur serveur qui doit avoir un problème au niveau d'un "vieux" fichier du jeu et la seule alternative pour toi est d’essayer de les joindre.
modifier le fichier launcher.settings
modifier le fichier launcher.settings dans le dossier launcher avec celui d'un autre joueur qui n'a pas de problème suffit
Merci encore pour l'envoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés