[Article] Thèmes d'interface

Répondre
Partager Rechercher
Yo ! C'est pour préciser que avec le thème Argentic de Salakiss il y'a un problème au niveau du livre des quêtes on ne vois pas les objet demandé c'est très très clair .

Exemple : Montrer à Otomaï : 5 [ ....... ] ce qu'il y'a entre crochets on ne le voit pas .

Merci pour les thèmes !
Citation :
Publié par Zygzag
Merci @Salakiss pour le thème bluestone 😎
Merci aussi C'est celui que j'utilise de préférence pour le moment.

Citation :
Publié par Lynear
@Wasssha j'veux le thème likorne ! (si y'a un lien j'suis preneur )
Oui, c'est prévu aussi. ^^" - Enfin, dès qu'il sera dispo, c'est à dire finalisé. ( Et dès que j'aurais trouvée un hébergeur pour l'ensemble... ).
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
Le thème beige pierre pour la forgemagie les lignes sont trop foncer dès qu'une stats tombe
Je veux bien un screen du problème pour pouvoir le corriger.
(Maintenant ma marche de manoeuvre est limitée, il y a quelque chose dans les fichiers propres à certaines UI qui assombrissent certaines interfaces, et je n'ai eu aucun retour sur ce problème sur le forum officiel Ceux qui se lanceront dans des thèmes clairs vont tous très vite être emmerdés par ce problème)
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
Le gris + le bordeaux ça rends la chose beaucoup trop sombre. Même en succès avec la ligne verte c'est sombre, je pense que le gris n'est pas adapter pour l'interface de fm
J'ai adoucis les couleurs des lignes succès et échec, et rehaussé le gris (pour ne pas que ça ait trop de répercussion sur les autres interfaces qui utilisent également ce gris).
Une mise à jour du thème est disponible et devrait donc corriger ton problème, n'hésites pas à me faire savoir si ça te convient.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
"Aucun fichier JSON n'a été trouvé à cette adresse".

What ?


y'a aucun lien qui marche, qu'est ce que je fais mal?
En fait il faut prendre le lien du thème pas de la page en elle même. J'ai eu le même soucis au début.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
bah oui non mais je sais, quand même

je pioche là dedans : https://dofus.jeuxonline.info/articl...emes-interface

et rien ne marche, wtf ?
http://ordre2vlad.fr/dofusthemes/themes.json (lien indiqué dans l'article que tu cite)

ça marche chez moi.

Et sinon, à quand les thèmes accès PvP?

(La timeline qui distingue alliés et ennemies par exemple devrait être présente sur tout les thèmes imo)

https://s14.postimg.org/9tyc92vj5/timeline_color.png

Dernière modification par Compte #303721 ; 18/10/2016 à 21h10.
Je viens de vérifier de mon côté tout semble fonctionner sur l'installation/mise à jour des thèmes.

J'en ai profité pour uploader une nouvelle version des thèmes Argentic et blueStone (correction de couleur de texte pour le premier (pas encore optimal ceci dit, à vous de me dire), et correction au niveau des listes sur le second (on ne voyait pas forcément quelle ligne était pointée)).
Citation :
Publié par Salakiss
Je viens de vérifier de mon côté tout semble fonctionner sur l'installation/mise à jour des thèmes.

J'en ai profité pour uploader une nouvelle version des thèmes Argentic et blueStone (correction de couleur de texte pour le premier (pas encore optimal ceci dit, à vous de me dire), et correction au niveau des listes sur le second (on ne voyait pas forcément quelle ligne était pointée)).
Merci on distingue mieux les couleurs au niveau de l'interface des quêtes ! ( thème argent )
Je vais regarder d'ou cela peut venir, je n'ai pas souvenir d'avoir touché à ça (ou en tout cas, pas de cette manière) merci !

Edit : j'ai trouvé d'ou venait le soucis, une mise à jour est disponible dans l'interface de thèmes (et cela concerne blueStone, Argentic et Wosissuwe)

Dernière modification par Salakiss ; 18/10/2016 à 22h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés