Ports de communication Summoners War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis connecté en WIFI derrière un Firewall et Summoners War n'arrive pas à charger le chat. Ca ne serait pas si embêtant que ça, mais voilà quand il essaye de se connecter au chat, et qu'il n'y arrive pas, le jeu freeze et vu qu'il essaye de se connecter souvent, c'est injouable.

Du coup, je voulais savoir si un d'entre vous avez trouvé quel port réseau est utilisé pour les discussions ingame ?

J'ai fait des recherches google et sur dans les forums de Com2us, un mec pose la même question que moi, mais il n'a eu aucune réponse en retour, donc, faut chercher nous même et vu que je ne dois pas être le seul, je me dis que d'autres ont peut être cherché et trouvé.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Cremoflan
Bonjour à tous.

Je suis connecté en WIFI derrière un Firewall et Summoners War n'arrive pas à charger le chat. Ca ne serait pas si embêtant que ça, mais voilà quand il essaye de se connecter au chat, et qu'il n'y arrive pas, le jeu freeze et vu qu'il essaye de se connecter souvent, c'est injouable.

Du coup, je voulais savoir si un d'entre vous avez trouvé quel port réseau est utilisé pour les discussions ingame ?

J'ai fait des recherches google et sur dans les forums de Com2us, un mec pose la même question que moi, mais il n'a eu aucune réponse en retour, donc, faut chercher nous même et vu que je ne dois pas être le seul, je me dis que d'autres ont peut être cherché et trouvé.

Merci d'avance.
Ta un Firewall donc des logs !
Ta plus qu'a regardé t'es logs et voilà
Citation :
Publié par Wangbian
Ta un Firewall donc des logs !
Ta plus qu'a regardé t'es logs et voilà
C'est ce que je comptes faire si personne ne me réponds, mais vu le trafic (au taf)...
Bon, c'est beaucoup plus compliqué qu'un simple port.

En gros il y a un balayage de plusieurs ports à la fois côté LAN et côté WAN.

Autant côté WAN, il semble se dégager une plage de port entre le 11014 et 11016, autant côté LAN il semble y avoir plusieurs plages, pour le moment j'en ai trois, du 53931 au 53949, du 56499 au 56504 et du 37379 au 37404.

Difficile de faire une règle nickel, il va vraisemblablement falloir ouvrir sur les IP de destination, et là aussi j'en ai plusieurs. J'ai 112.175.229.108 et 112.175.229.88

Si j'y arrive je vous tiens au jus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés