[BB2 S4-D3B] journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ephraim-
En gros demain 17h notre poule est finalisée ?
Il faut que l'on fasse des play-offs!!
Je vais souvent sur le ts, je vais tenter de glisser l'idée aux admins.
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Buellos,
Je te dis a tte sur le champ d'honneur!
coucou, petit contre temps, on peu décalé de une heure si ca te derange pas??

en gros on commence le matche a 16h

encore dsl (urgence familial de dernière minute)
je dirais no comment pour mon match contre Smaugounet, qui as était d'une violence fort brutal avec mes necromantik.

matche perdu 2-0 avec 2 mort pour moi je croie lol

je veux bien refaire un tour mais ca vas être violent lol
Dsl pr le compte-rendu et le temps de reponse. Oui 2 morts 2 blessés et 6 ko. Une chance de cocu aux dés aussi.
J'affronte la looser team amputée d'une momie et avec une goule blessée (armure 6):
Tour0: le loup garou envoie la balle dans son terrain. Ca annonce la couleur.
Tour 1: -J'avance avec la balle.
-La momie attaque: 1 relance de claquée pour une flèche. Un zombie tente un piétinement (à 27%): expulsé!!
Tour 2: -Je met un loup a terre pour une relance. La balle ne bouge pas cependant.
- Blitz du loup qui mets KO une orque noire je claque l'apothicaire des le début.
Mais après ca...:
Tour 3: Le loup se prends un blitz: KO, une orque tape un zombie: KO, une orque attaque et blesse un zombie (bien sur la regen ne passe pas).
Avec l'explusion il y a déjà 4 joueurs en moins pour la looser team reste 7 joueurs dont deux goules (une avec armure 6!). Un tour qui plie le match.
Ensuite: mort du revenant tour 7 sur mon 1er pietinement. et la regen? Aucune regen pendant ce match. Mort d'un zombie tour 10
La momie tombera presque en derniere et les goules s'en sortiront. Je ne marquerai que deux essais malgré ma chance aux dés (Tr 8 et 16).

Dernière modification par Smaugounet ; 23/10/2016 à 20h58.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés