[BB2 S4-D3B] journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Il y a eu un soucis Buellos?
non, juste que .....


ben ......


comment dire .......


alors la vous allez rire ......


mais je viens juste de m'en rappeler

dsl smaugounet, tu auras droit de me fouettez a la mi-temps si tu veux

ps: si ty veux on fait notre match a 17h30

Dernière modification par Buellos ; 15/10/2016 à 19h35.
ahaahahahah
Effectivement c'est rigolo! Mais très honnête!

Bon la mauvaise nouvelle, ca c'est moins drôle: je ne suis pas dispo avant jeudi. J'ai un créneau le jeudi journée ( et probablement pas soir)... Après je pars pour un mariage jeudi soir et je suis de retour le lundi (24/10). Mais bon Je suis en vacances et j'aurai donc plein de temps à ce moment: que ça soit le soir, le matin, la nuit...

Heureusement que l'on a tracé pour les précédents match. On va pouvoir griller un peu de cette avance.

Je m'excuse, moi ce coup ci, pour le délai. Et au fait, tu es bien sur tt excusé. J'avais juste pensé que tu avais eu un imprévu et cela arrive.

A bientôt Buellos,
Smaugounet
Citation :
Publié par Smaugounet
ahaahahahah
Effectivement c'est rigolo! Mais très honnête!

Bon la mauvaise nouvelle, ca c'est moins drôle: je ne suis pas dispo avant jeudi. J'ai un créneau le jeudi journée ( et probablement pas soir)... Après je pars pour un mariage jeudi soir et je suis de retour le lundi (24/10). Mais bon Je suis en vacances et j'aurai donc plein de temps à ce moment: que ça soit le soir, le matin, la nuit...

Heureusement que l'on a tracé pour les précédents match. On va pouvoir griller un peu de cette avance.

Je m'excuse, moi ce coup ci, pour le délai. Et au fait, tu es bien sur tt excusé. J'avais juste pensé que tu avais eu un imprévu et cela arrive.

A bientôt Buellos,
Smaugounet
Ok pour jeudi, normalement je serais dispo vers 15h (je confirmerais)
@plus 😁
Ouf....

Victoire 2-1 de mes bretonniens sur les elfes noirs. C'était un match ou j'ai eu de la chance sur les jets de blessure tandis que mon adversaire en avait sur les esquives. Bref, on a sué tous les deux, pendant tout le match. Pas un tour de répit. Les blodgers agilité 4 c'est une vraie horreur. Incroyable.

je vais poser la partie sur le replay BBstats pour ceux que ça intéresse.

Alors le résumé du match :

En première mi-temps mon adversaire gagne le toss et choisit de recevoir évidemment. On commence la partie. La, je crois que mon adversaire calcule mal son coup sa furie se lance sur un blitz à 1D, repoussé, puis 2 dés contre . La relance y passera et la furie finira quand même au sol, KO. Là je me dit, cool. Bon début. Je procède donc à mes blocages facile et craque, un blitzer tombe raid mort. Mon adversaire relance l'apo, rien à faire, le machin est mort sur le coup. . On continue, 1 ou 2 tours plus tard un deuxième elfes noir sort sur civière. .. Là évidemment je me dis, ca va passer crème ce match. Oui mais non...

Mon adversaire enchaînera les esquives réussies. C'est un peu comme essayer d'attraper de l'eau avec ses doigts. Ca vous glisse entre les mains c'est incroyable. Il frôle le 2-0 à la mi-temps et me harcèlera toute la deuxième mi-temps. Je choisis de marquer tour 14 pour jouer la gagne. Mais c'est osé. Heuresement la foule nous offre un tour supplémentaire tandis qu'il ne reste plus que 7 joueurs a mon adversaire.

Le tour 13 commence pour lui. C'est le tournant du match, il hésite, hésite, hésite et finit par faire une cage. j'entour le cage, met mon gardeux au milieu pour défourailler au prochaine tour tandis qu'un blitzer se positionne a distance de TD. J'attends mon heure... Tour 14, il bloc à 1 dé, le crane maudit apparait, turnover. YES ! Je déblaye, je fais tomber la balle, je ramasse et cours vers l'en but. Mon adversaire tentera un dernier blocage avec la furie sur le porteur mais le crane maudit surgit de nouveau.

Dernière modification par -Ephraim- ; 16/10/2016 à 23h42.
J'avais pexé comme un goret la saison 1. Quand je regarde mon equipe d'humains c'etait malsain. Après une saison : 4 gardes, 3 chataignes, 3 blodgers (dont un lutte), un tacleux, un 3/4 agilité 4 et blocage sur la plupart des joueurs.

Cette saison c'est plus difficile. Ce match je n'ai qu'un seul level up.... ça traîne, ça traîne. C'est trop long pour une équipe avec agilité 3 de série.

(eddit...)

Dernière modification par -Ephraim- ; 17/10/2016 à 08h54.
Mon rituel vaudou n'aura finalement pas oeuvré totalement. Le dieu noir m'a laché sur le dernier quart du match. avoir 7 joueurs au bout d'un moment c'est assez dur à gérer en attaque et défense. J'ai fait des erreurs avec ma witch elf j'aurai pu mieux gérer certaine aggressions, mais le jeu d'esquive est inhérent aux elfs.
Cette saison aura été violente pour ma team avec 3 ou 4 morts, dont le mvp décédé sur le premier match (ça je m'en souviendrait c'était wtf) et autant voir plus de blessés.

En tout cas c'était fnu, gg à tous.

Maintenant que c'est fini je me demandais quand commence la saison 2? Et si on pourra garder notre team?

Dernière modification par Miragee ; 17/10/2016 à 18h29.
Citation :
Publié par Miragee
Mon rituel vaudou n'aura finalement pas oeuvré totalement. Le dieu noir m'a laché sur le dernier quart du match. avoir 7 joueurs au bout d'un moment c'est assez dur à gérer en attaque et défense. J'ai fait des erreurs avec ma witch elf j'aurai pu mieux gérer certaine aggressions, mais le jeu d'esquive est inhérent aux elfs.
Cette saison aura été violente pour ma team avec 3 ou 4 morts, dont le mvp décédé sur le premier match (ça je m'en souviendrait c'était wtf) et autant voir plus de blessés.

En tout cas c'était fnu, gg à tous.

Maintenant que c'est fini je me demandais quand commence la saison 2? Et si on pourra garder notre team?
Tu aurais pu mieux utiliser ? Peut-être, mais elle ne t'a pas rendu la vie facile. Comme un signe elle ratera le premier blocage et les deux derniers de la rencontre. Un signe je te dis...

Je devenais fou avec tes blitzers, mais en y repensant c'était pas déconnant comme approche : 4+, 2+, 2+ avec esquive et agilité 4 ça se tente (35% de réussite sans esquive, et plus de 50% avec). A noter que tu perds un blitzer niveau 1. ça aurait pu être pire.

Pour la suite il me semble que vous avez les play-offs encore. Quelle est la règle Mamboffffffffffffffffffffffan ?

Dernière modification par -Ephraim- ; 17/10/2016 à 19h22.
Citation :
Publié par -Ephraim-
J'avais pexé comme un goret la saison 1. Quand je regarde mon equipe d'humains c'etait malsain. Après une saison : 4 gardes, 3 chataignes, 3 blodgers (dont un lutte), un tacleux, un 3/4 agilité 4 et blocage sur la plupart des joueurs.

Cette saison c'est plus difficile. Ce match je n'ai qu'un seul level up.... ça traîne, ça traîne. C'est trop long pour une équipe avec agilité 3 de série.

(eddit...)
Tu sais, moi, je n'ai que deux niveau 2...
Citation :
Publié par tellus
Tu sais, moi, je n'ai que deux niveau 2...
La clé des équipes agilité 3 c'est la course aux compétences. C'est le nerf de la guerre pour rester compétitif. Du coup je prend des risques, dès que j'en ai l'occasion, pour garantir une progression sur le long terme.

Ca n'est pas sans raison que mes blitzers étaient aussi pexés quand je jouais humain. Il faut que je me motive à faire un guide.

Dernière modification par -Ephraim- ; 17/10/2016 à 19h32.
Citation :
Publié par -Ephraim-
La clé des équipes agilité 3 c'est la course aux compétences. C'est le nerf de la guerre pour rester compétitif. Du coup je prend des risques, dès que j'en ai l'occasion, pour garantir une progression sur le long terme.

Ca n'est pas sans raison que mes blitzers étaient aussi pexés quand je jouais humain. Il faut que je me motive à faire un guide.
Bof. C'est vrai pour certaines équipes mais je suis pas sûr pour les bretonniens. C'est une équipe qui a déjà les compétences de base et qui marche bien avec des inducements. J'ai toujours de meilleurs résultats en jouant contre des meilleures TV qu'en jouant à TV égale.
Il te faut quand meme, a minima :
- esquive sur tous les blitzers + dextérité et chef
- garde sur tous les bloqueurs

Rien que ca on parle de 10 competences, sans parler des bonus comme tacle, chataigne et frenesie.

Au total je dirais donc un minimum de 13 compétences pour une équipe cohérente de 13 joueurs et un apo.

Cela devrait faire un peu plus de 1400 de tv. Tu as de la marge pour de l'inducement, même avec les autres facteurs gonflant la tv.
Les seuls indispensables que tu cites c'est Dextérité et Garde. Pour le reste bof bof...
Avec tes 13 compétences tu arrives au moins à TV 1500, et là contre certaines races de même TV, je pense que ça va craquer (imagine des nécros ou MV avec cette TV)... Les inducements seront bien plus efficaces que tes 4 esquives AG3. C'est mon avis en tout cas.
Match
Bonsoir Buellos,

De bonnes nouvelles c'est ok pr moi pr jeudi et mieux encore: c'est ok que cela soit à 15h ou le soir (comme 21h par exemple^^).
Quels sont les news de ton coté?
Bien cordialement,
Smaugounet
Citation :
Publié par Smaugounet
Bonsoir Buellos,

De bonnes nouvelles c'est ok pr moi pr jeudi et mieux encore: c'est ok que cela soit à 15h ou le soir (comme 21h par exemple^^).
Quels sont les news de ton coté?
Bien cordialement,
Smaugounet
ben 15h c'est bien

vendu pour jeudi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés