[S20-D1] Journée 4

 
Partager Rechercher
Un match à conserver dans les annales : défaite 3-0 contre les Nurgle de Podkoll .

Les astres étaient alignés pour la défaite puisque qu'en plus du bonus offensif que je cède à mon adversaire, je prend 4 morts dont le furie, un blitzer qui devait changer de niveau et le coureur mv8 . Khaine est venu réclamer son dû, je viens sans doute d'évacuer plusieurs années de mal moule d'un coup, la course au titre va être difficile, mais je vais pouvoir avoir des primes pour pratiquement tout les matchs .
Match 1-1 contre les vampires. Mawort a pu s'acheter un bon petit champion qui ma bien fait chier en 2éme mi temps, on notera encore mes centaures incapable de faire des gfi, ça fait 3 matchs de suite ^^
Citation :
Publié par Morkaru
Match 1-1 contre les vampires. Mawort a pu s'acheter un bon petit champion qui ma bien fait chier en 2éme mi temps, on notera encore mes centaures incapable de faire des gfi, ça fait 3 matchs de suite ^^
Un match vraiment sympa!
J'ai 700 de retard et je prends le champion vampire et le cuistot (qui n'a volé qu'une RR par mi-temps)
En première, je ne peux rien faire contre l'avancée des nains du chaos qui cassent mes joueurs et marquent tour 6! Mais la magie des vampires opère et j'égalise tour 8!

En seconde, je tergiverse, les nains défendent bien et avec les deux centaures c'est vraiment très compliqué... je tente le coup mais ça ne passe pas... je manque de me faire contrer mais je sauve la mise tour 15 en couchant le centaure qui avait récupéré le ballon!
Citation :
Publié par Yan Jung
2-2 entre les Skavens et les MV
Chacun marquant + ou - rapidement et permettant à l'autre de nouveau marquer.
Merci pour se match.
Merci à toi!
J'ai frisé l'exploit grâce à Morg, mais finalement Yan a rétabli l'équilibre!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés