Balance ta science !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par King Wizard
A partir du moment tu peut en sortir, vaut mieux en sortir. Pour assurer que cela ne devienne plus une possibilité, une fois revenu. Le risque créer de l'insécurité. Celui qui est revenu de l'hors-norme ne connais plus cette peur.
En fait, c'était une question sérieuse, pas un taunt à RP chelou sous psylo. Du coup, si tu pouvais aller becter ton omelette un peu plus loin de ma question, ça serait bien urbain.
C'est marrant DaBlob, en faisant ma blaguounette, qui n'appelait pas forcément de réponse, je pensais vaguement à l'Orne, et à Mortagne comme chef lieu. Et bien je viens de checker wikipedia et en fait c'est Alençon la préfecture (Mortagne-au-Perche sous-préfecture).

Quelle drôle de coïncidence ne touves-tu pas?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
(comme la physique quantique par exemple, qui est souvent remise en question par les physiciens classiques).
Euh ... Non ... Juste non, en fait. Non, mais quand on n'y connait définitivement rien, vaut quand même mieux complètement se taire, en fait, ca permet de laisser planer le doute. Pour la question de départ ... Bah en fait, tu es parfaitement à ta place sur ce site, il est taillé sur mesure pour toi.

Edit : bon, en fait, tu ne comprends même pas le mot théorie. C'est perturbant.

Dernière modification par harermuir ; 11/10/2016 à 07h21.
Elles sont sympa les répétitions, en fait. En fait, je dirais même que ça exprime encore mieux l'exaspération, franchement pas mal, en fait.

Un peu comme les "hein" de super Kayan sur la section lol (qui s'est retiré sur le topic animé et un peu d'agora pour sniper les gens, le pauvre), ça n'avait pas de prix en fait.

Il me manque ce bâtard, en fait. ó.ò
Citation :
Publié par Balal
C'est marrant DaBlob, en faisant ma blaguounette, qui n'appelait pas forcément de réponse, je pensais vaguement à l'Orne, et à Mortagne comme chef lieu. Et bien je viens de checker wikipedia et en fait c'est Alençon la préfecture (Mortagne-au-Perche sous-préfecture).

Quelle drôle de coïncidence ne touves-tu pas?
Coïncidence ? Je ne crois pas. *ti du diiiiiii*
Ça risque de créer un portail vers le monde à l'envers à Mortagne par contre, que plusieurs personnes y pensent en même temps.
Ce serait cool que le modo qui a créé cette partition WTF de sujets édite le premier message et explique sa démarche. Je trouve le procédé tellement mesquin et sournois que j'hésite à accuser tel ou tel modo. En tout cas, un petit texte d'introduction permettrait d'éviter le sentiment que la création de ce topic ne vise qu'à mon lynchage.

Je viens de me rappeler que Madee est passée modo et vu comme elle a le seum contre moi depuis notre dernier échange, je me pose des questions.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 11/10/2016 à 18h49.
mdr la parano Jstp.

Tout le monde s'en fout du post initial, c'est de coutume de trancher du HS pour en façonner un topic à part entière.
Rien à voir avec ton nombril. Tu remarqueras d'ailleurs tout les autres topic n'ayant rien à voir avec toi et étant bien plus actif.


@Compte_Fake

Dernière modification par Azraëll ; 04/07/2017 à 21h40.
Quelle parano ? Si c'est pas pour redonner envie de me troller à ceux qui seraient passé à côté, c'est quoi la vocation de ce sujet ? Vu qu'la majorité des posts sur le bar sont du HS, j'vois pas en quoi ce HS-là en particulier méritait qu'on en fasse un sujet à part. Sans compter le titre bien ironique avec un "!" pas du tout ironique.

J'veux juste que le modo qu'a fait ça assume c'est tout. Après que la physique quantique soit réservée à une élite de FDP et que j'passe pour un crétin, j'en ai rien à branler.
Citation :
Publié par Azraëll
étant bien plus actif.
Ah non, ça suffit ces histoires d'enculeries.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Quelle parano ? Si c'est pas pour redonner envie de me troller à ceux qui seraient passé à côté, c'est quoi la vocation de ce sujet ?
Si tu regardes bien, les gros sujets ont été scindés suite à une idée lumineuse de Doudou. Enfin, c'est la version officielle si tu vois ce que je veux dire....
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'veux juste que le modo qu'a fait ça assume c'est tout.
T'as pas besoin d'exiger un truc que t'as déjà.

Citation :
Publié par Madee
Citation :
Publié par Onirique Ironiste
Bonsoir abadie barienne,

Pourrais-tu faire un wiki recensant les sujets qui ont été wikés à partir d'autres sujets en raison, pour reprendre les dires de Jusquiame, de leur « haut potentiel de surdouance » ?
Ceci aiderait grandement le lurkeur que je suis dans son travail de lurk, et peut-être même apporterait à ces sujets un regain d'activité pas piqué des hannetons.

Bienveillamment.
Le sujet sur l'IMG, la trisomie, le monde c'est tous des méchants vils nazis etc, sort du topic des coups de gueule
Le sujet sur les théories scientifiques genre "la science n'est qu'une religion comme les autres"/"l'univers n'existe pas"/"le big bang je l'ai pas vu donc j'y crois pas chu comme saint Thomas", ça vient du Topic des questions à la con.
Le sujet sur "oh oui défonce moi l'intestin grêle, j'ai un reflux qui veut pas remonter", ça sort du topic Tinder-okc-sites de rencontre qui change de titre tous les 15 jours.

Je n'en ai pas scissionné d'autres (pour l'instant), je ne mets pas de côté l'idée de continuer à faire des tronçons de sujet pour foutre le bronx si jamais je m'emmerde entre 2 réunions.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
1c5qxn.jpg
#msg
Je te quote toute la discussion d'assumation du truc par le modo-qu'a-fait-ça vu que t'as l'air d'éprouver quelques difficultés avec les outils de navigation interne de vBulletin. Néanmoins, si tu souhaitais accéder aux messages d'origine pour vérifier que je n'ai pas travesti la réalité, tu ourrais cliquer sur ces boutons: https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif (mais à l'intérieur des citations hein, celui-là, il n'y a pas de lien, c'est juste pour montrer).

Bon j'avoue, le deuxième quote, c'est juste parce que ça m'a fait marrer.
Citation :
Publié par TabouJr
T'as pas besoin d'exiger un truc que t'as déjà.
Oui j'étais en train de lire le topic de Doudou, j'étais en page 3 (mais je sentais venir la volonté de Madee de se faire plaisir). Comme quoi, être HP ça empêche pas d'être partial comme modo (Madee la dragonne de comme modo).

Bref j'ai rien dit. A charge de revanche Madee, je t'aurai un jour, je t'aurai.
Mais ya rien contre toi JSTP...

Pourquoi tu dis que je t'en veux, que j'ai le seum ou que t'auras ta revanche ?
Je suis la personne la moins rancunière du monde, je sais même plus de quoi tu causes pour croire que je puisse t'en vouloir de quelque chose...
On m'a dit de couper, j'ai coupé. J'ai pas cherché à modifier le post d'introduction parce que j'imagine juste que personne ne va être assez bayte (ou désoeuvré) pour relire 200+ messages avant de répondre.

Et le titre "Balance ta science !" c'est parce que j'ai rien trouvé de mieux pour résumé. C'était ça ou "Et toi, c'est quoi ta théorie scientifique ?" Mais c'était trop long et pas assez barien.

Je peux changer si tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés