Homosexualité, Sayks et Rock'n'Roll

Répondre
Partager Rechercher
Bon dieu après tout ce temps j'ai enfin croqué dans le fruit défendu. Ou plutôt on m'la tamponné dans le popotin comme un marteau pilon pendant littéralement presque deux heures no joke.

J'ai pas compris comment le mec a pu maintenir une cadence d'enfer aussi longtemps, ni comment moi j'ai pu tenir le coup alors que c'était limite comme si on m'avait balancé des boules de pétanque dans les couilles à répétition. J'y ai carrément chanté un opéra tellement c'était intense, j'ai jamais été aussi bien baisé depuis mes débuts même si j'ai pas forcément une large expérience en la matière. Ça change des câlins de mon ex mais franchement c'est pas plus mal de se faire dominer sauvagement par un Alpha en puissance (et puis ça manquait pas trop non plus de contacts sensuels). Ça m'a fait penser à un combat de boxe qui déciderait celui qui lâcherait la sauce en premier, j'ai perdu mais le salaud a pas attendu plus longtemps pour craquer à son tour. Rien que d'y penser ça me fait bien sourire.

La prochaine il m'introduit un pote à lui. Je suis un peu <33333333333333333333333 là, si seulement ça pouvait durer genre un mois ou deux ça serait définitivement suffisant pour crever en paix.

<333333333333333333333333333333333333333333333333
Citation :
Publié par Coffee Lover
si seulement ça pouvait durer genre un mois ou deux ça serait définitivement suffisant pour crever en paix.
Tu es atteint d'une maladie mortelle et incurable ? Combien de temps il te reste si c'est pas trop indiscret, je suis un peu déçu que tu n'ais pas pensé à faire un mylife, même Doudou à prévenu de son AVC.
Ça laisse envieux tout de même.
Je savais bien qu'au jeu de la vie j'avais coché la mauvaise case.


Faut se trouver une demoiselle avec un bon coup de rein et les idées larges.

Dernière modification par Azraëll ; 01/10/2016 à 21h30.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Eh
Mais genre tes actifs avant ils étaient bien nul si pour une baise du genre tu trouves ça sensationnel en fait . Ca fait un peu découverte du sexe gay comme post, surtout avec le futur plan à 3. Soooo cliché et classique !

Tout les mâles alpha sont actifs btw (être passif ? eurk non, je laisse ça à mon conjoint) et avec une bonne endurance (même si le quickie de 15min dans l’ascenseur ou dehors c'est bien des fois aussi).
Nan mais ce sera pas mon premier plan à 3 non plus. Juste qu'il me promet que l'autre est bien bourrin aussi et là oui ce sera la première fois que je prends double dose. Ptet même ma première double pénétration <3333 mais je crois pas être assez large pour que ça marche en vrai (il a essayé de faire rentrer son plug en même temps un moment donné MDR).

La plus grande partie de mon expérience sexuelle c'est mon "ex" avec un problème de puissance et plus récemment une maladie auto immune qui l'a affaibli, mais comme je disais c'était vachement calin et affectueux. Avant ça l'expérience la plus hard c'était quand on m'a introduit pour la première fois dans un sauna et le mec devait être à moitié aussi violent que l'autre au mieux. Au pire j'ai commencé y'a seulement 4 ans j'ai encore le temps de trouver des types sympas. :<
Ca vous met mal a l'aise quand un mec homo raconte sa vie sexuelle ?
@Coffee Lover (euh ça quote la mauvaise personne, sorry)

Welcome dans le sexe hard ; j'espère que tes Alpha possèdent au MINIMUM 20/5cm d'engin -23cm ? - (bon y'a des sexclub et sauna gay qui sont bien crados que même faut faire attention aux normes d'hygiène, faut bien choisir, mais c'est bien pour s'y amuser).

Le plan "à plusieurs" c'est un fantasme vite assouvi mais vite ennuyant et banal au final, sur Grindr ou autre tu trouves ça en 5min avec des mecs plutôt bien fait (et beaucoup de passifs à belles fesses d'ailleurs...). J'ai testé à 5 maximum ; c'est dur de savoir où donner de la tête en fait.
Après c'est souvent le même schéma chez beaucoup de mecs ; ils veulent du sexe brut et après ça change et ça demande des moments plus câlins.

Je te souhaite de trouver le mix des deux chez un amant ou autre, c'est le mieux .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Putain le bar en PLS quand une meuf parle de sextoy et qu'un homo raconte ses aventures sodomiques.
J'ai l'impression d'être à un dîner de famille quand la ptite dernière fait une allusion sexuelle.

Du coup la sodomie, avec ou sans capote ?
Avec si rencontre d'un soir.
Sans si c'est ton partenaire régulier ou conjoint.

Bien évidemment, le monsieur ou la dame qui décide d'offrir ses fesses doit se préparer avant. Un coup de douche rapide ou le must, le lavage avec une poire de lavement.
Citation :
Publié par Deathlight
Sodo sans capote first night je pensais que c'est la base !

Mdr les pucelles en mode "faut se preparer et bien nettoyer", on se croirait sur TIJI un samedi matin
Disons que sortir ton chibre avec des morceaux de cookies, c'est quand même pas super fun. Après dépend des envies !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mdr les pucelles en mode "faut se preparer et bien nettoyer", on se croirait sur TIJI un samedi matin
Nan mais faut pas déconner non plus ça demande pas grand chose la poire de lavement et vraiment quand le mec ressort du chocolat t'as juste envie de t'enterrer 6 pieds sous terre. Et puis comment tu suces après ? ó.ó
Citation :
Publié par 23 Cm
Disons que sortir ton chibre avec des morceaux de cookies, c'est quand même pas super fun. Après dépend des envies !
Franchement je n'ai jamais eu cette expérience la - du coup pour le moment je me sens pas du tout a réclamer quoi que ce soit quand j'ai envie de me faire plaisir (et de lui faire plaisir ).

Je precise que je n'applique ca que pour le sexe féminin du coup elles sont plus propre de l'intestin ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
En tout cas perso le mec qui me demande un lavement alors que je lui offre les portes de mon anus, il peut dormir sur la béquille.
/agreed 100%
dernieres nouvelles: il y aura du caca dans les anus et les rectum, plus d'info ce soir dans notre edition speciale de 20h
Est-ce que pendant une séance de fisting vous mettez un gant? Je demande ça parce que les gens autour de moi m'ont regardé bizarrement quand j'ai expliqué que j'en mettais systématiquement un avant de fister quelqu'un, que ça soit un partenaire occasionnel ou avec qui je le fait régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés