[ML] Retour dans le game

Répondre
Partager Rechercher
Salut les jeunes,

Depuis toutes ces années je mens sur JOL, j'ai pas 40 ans et je ne suis pas puceau mais presque. Je suis ce qu'on appelle un geek nerd jolien, j'ai quelques expériences que je romance différemment à chaque fois pour essayer de faire croire que j'en ai plus en réalité. Car c'est ça la vérité, les mecs n'ont pas beaucoup de problèmes mais être capable de baiser régulièrement est attendu, et malheureusement seuls les plus beaux d'entre nous y arrivent. Eux et les mecs comme Ban Me (RIP frère) qui ont décidé de chopper des moches.

Bref, je décide de revenir dans le grand jeu de la séduction à la recherche d'aventures, d'amours et d'orgasmes. Ça tombe bien car j'ai repris le sport il y a quelques mois donc je commence à être un peu athlétique, je me trouve plus attractif, j'ai plus confiance en moi.
Je décide de faire les choses bien en allant chez un photographe professionnel pour faire des photos de qualité, je ne laisse rien au hasard.

Bref, j'installe Tinder et OKCupid.
Je lâche OKCupid parce qu'ils me posent trop de questions. Me reste Tinder, grâce à JOL je sais que je ne dois pas aimer tout le monde, je distribue mes likes avec parcimonie.

J'en like quelques unes puis soudain ça match 1 meuf, jolie brune, elle a des photos d'elle en voyage, elle a un sourire cool. Immédiatement j'ai peur mais je suis un homme nouveau, je me le suis dis 3 fois devant la glace ce matin, je suis un homme nouveau, je ne referme pas l'application et je lui envoie un message simple. Pas de truc trouvés sur laseducione.latino ou l'ELIT. Pas de réponses. J'ai autre chose à faire comme ne pas participer au no-fap challenge ou mater des films, donc je laisse le téléphone.

Plus tard dans la soirée je reviens, notification Tinder, cool. J'ouvre, c'est une autre meuf que j'avais like, une noire aux cheveux bouclés, fine. On discute un peu puis elle me propose un rendez-vous dans un bar le lendemain (dimanche dernier, hier). Trop bien.

On y va c'est cool, le courant passe bien, je bégaie un peu mais vu que je suis étranger ça passe elle croit que je galère avec l'anglais, elle trouve ça mignon. Dans la discussion elle m'avoue aimer un peu la domination. Je crains un peu car je veux être à la hauteur, sauf que ça fait longtemps. D'un autre côté j'aime bien le porn où le mec est dominé, donc je me dis que c'est l'occasion, puis elle est sacrément mignonne, du coup je dis que c'est plutôt cool qu'on se soit trouvé, j'ajoute une blague sur 50 nuances de gris et on rigole bien. J'ai passé le premier test.

La soirée continue, on boit on mange et on se retrouve chez elle. C'est sympa, plus grand que chez moi (je vis vraiment comme un clodo sa mère), propre et bien rangé. On s'embrasse et c'est parti. Je commence à lui défaire le soutif, et je dis commence parce que je galère, c'est pas du tout comme le vélo ces trucs. Elle se recule et me pousse sur son lit, je me redresse mais elle me saute dessus.

"Do as I say / Fais ce que je dis
- Ok
- Shut the fuck up / Ferme bien ta gueule", dit-elle en me mettant sa main sur ma bouche.

Je me laisse faire. Le mélange de peur, d'inconnu et de plaisir intense est terrible. Pourquoi n'ai-je pas essayé ça plus tôt?
Je suis aux anges, je la caresse, je l'embrasse et la lèche mais la plupart du temps elle me repousse, j'essaie encore et encore malgré tout.

Soudain je sens un gros truc autour de mon cul, je sursaute et je m'éloigne. Je la vois avec un gode dans la main, elle ne comprends pas. Elle me dit que c'est bon le gode est bien pour débuter je sentirais rien. C'est vrai qu'il est pas gros mais putain derrière c'est circulation à sens unique.
Elle me dit qu'elle me doigte depuis tout à l'heure, elle fait ça tout le temps et en général si ça rouspète pas aux doigts c'est bon, moi je la crois pas je l'aurai senti non? Non?

Je m'approche pour continuer elle me dit que non c'est bon j'ai cassé l'ambiance. Genre c'est moi, meuf t'as essayé de me violer l'anus. On se quitte un peu fâchés, personne n'a joui, c'était pas terrible.

La question que je me pose c'est est-ce possible que dans le moment je ne sente rien? Elle me faisait plein de trucs moi je me laissais faire, je me disais quitte à tester autant y aller à fond, go big or go home comme disent les américains. En l'occurrence là je suis allé à la maison, mais c'était un réflexe.

Bref j'ai un peu ressassé ça dans ma tête et la vérité c'est que j'aimerai bien la revoir, elle rox et je dois tenter de nouvelles choses, c'est une promesse que je me suis faites.
Ce matin nouvelle notification Tinder, c'est pas elle c'est la brune à qui j'ai envoyé un message. Après une petite discussion je la vois demain soir (mardi).

Que faire? Baiser les deux ok mais pour la noire je fais quoi? Plus j'y pense plus j'ai envie d'y retourner, mais je veux pas la décevoir une nouvelle fois.
Bah, ecoute, tu m'a l'air bien ouvert et en plus t'as une meuf prete a t'initier a ce genre de choses
une bonne douche a l'aide d'une poire à lavement et tu es fin pret pour explorer des nouvelles sensations et des plaisirs charnels inconnus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Par contre

Citation :
Elle me dit que c'est bon le gode est bien pour débuter je sentirais rien
heu, c'est quoi l’intérêt de la chose si tu sens rien ?
Message supprimé par son auteur.
La phrase liminaire me laisse penser que c'est un ML mytho-fu de belle facture, parce que primo, un doigt dans le luc, je crois que tu le sens, et secondo, ça fait un peu trop d'histoires qui tourne autour du trouduc masculin en ce moment sur le bar.

Mais j'attends et vois.
Citation :
je l'aurai senti non?
Non?
Ça dépend si elle te titille les tétons à donf. M'est arrivé une fois, j'ai rien senti tellement je me les faisais mordre et j'étais trop concentré sur la douleur...

En vrai au début tu peux pas ne pas le sentir c't'une arnaqueuse. Ça gêne un bon moment avant que tu relâches le sphincter où ça devient supportable voire agréable si elle s'y prend bien progressivement, mais l'intérêt c'est de dilater surtout, te donner la commande pour souffler et laisser aller.

Le bon côté c'est qu'une fois que c'est ouvert le plug/gode est vraiment sensationnel, limite je peux plus me passer du mien quand je me branle ou alors c'est laborieux (encore qu'un boxer bien usé ça marche aussi), tu feras attention à pas en devenir addict. :>

Dernière modification par Compte #374524 ; 10/10/2016 à 19h55.
Citation :
Publié par Coffee Lover
le plug/gode est vraiment sensationnel, je peux plus me passer du mien quand je me branle ou alors c'est laborieux (encore qu'un boxer bien usé ça marche aussi)
Wat? Si j'ai bien compris, tu t'enfiles littéralement ton boxer? Tu es vraiment un homme plein de surprises...

Dernière modification par Balal ; 10/10/2016 à 20h06.
Y'a quoi de compliqué à comprendre dans "sniffer un sous-vêtement odorant pour se masturber" ?

Encore que vu comme tu le présente ça coûte rien d'essayer huehuehue
Ben si tu dis pas que tu le sniffes, c'est vachement dur à comprendre. Mais genre t'aimes bien quand il y a des traces de pneus?

Et sinon, se branler en sniffant un caleçon sale c'est dégueulasse aussi tkt.

Dernière modification par Balal ; 10/10/2016 à 20h08.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Le bon côté c'est qu'une fois que c'est ouvert le plug/gode est vraiment sensationnel, limite je peux plus me passer du mien quand je me branle ou alors c'est laborieux (encore qu'un boxer bien usé ça marche aussi), tu feras attention à pas en devenir addict. :>
J'ai pas compris, tu te mets un vieux boxer dans le cul ? (wtf)
[edit] j'ai du retard sur les posts
Citation :
Mais genre t'aimes bien quand il y a des traces de pneus?
Quoi ? nan chuis pas scato non plus. Mais le mélange d'odeur pisse+sueur+super bonus du foutre (mon ex était assez Ok sur le délire) ça roxxe des patates. <3
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mais le mélange d'odeur pisse+sueur+super bonus du foutre (mon ex était assez Ok sur le délire) ça roxxe des patates. <3
Bon ben ok, je vais aller jouer au tennis moi.
J'ai moi aussi désactivé mon compte OKCupid quand mon winrate est tombé à 66.7%. Et t'as raison, les gens posent trop de questions.

Par contre j'ai pas réinstallé Tinder du coup je ne peux pas t'aider.
Citation :
Publié par Coffee Lover
(encore qu'un boxer bien usé ça marche aussi)
Attends, hein, quoi ? J'étais OP sur le doigtage, la pénétration anale, le femdom etc mais là je crains de ne pas savoir où tu veux aller

Citation :
Publié par Capharnaüm
Y'a beaucoup de gays ici dis donc...personne ne touche à ma rondelle nom de dieu.
Pas besoin d'être gay pour ça
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention, ce sujet est en train de se fait hijacker https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Ne vous faites pas avoir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Ne prenez pas les perches tendues aussi grosses soit elle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Restons concentré sur les aventures sexuelles de Mimou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par tego
Je pensais que tu parlais du chien, moi.
Non il parlait du Peugeot.

Citation :
Publié par Capharnaüm
Y'a beaucoup de gays ici dis donc...personne ne touche à ma rondelle nom de dieu.
T'en as pris quelques uns dans tes filets avec un troll aussi facile, ça rend vraiment con de absolument ne pa vouloir être associé aux gays.
Beaucoup d'homophobes sur ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés