[BB2 S4-D1] journée 3

 
Partager Rechercher
Je te l'avais dit Castor... Ca marchera jamais cette histoire de référendum. Par contre comme j'avais raison, je souhaiterai être payé comme convenue .

Comme j'ai tout avoué, on peut peut être négocier une remise de peine ? lol
Citation :
Publié par --Castor--
Il reste 1 match, la journée est censée être finie et j'ai l'impression que ça bouge pas beaucoup...

On fait quoi messieurs ??
Et bien on fait ce que l'on peut, Messire Castor !

J'ai envoyé un MP à Mohand pour voir si il peut jouer maintenant plutôt que dimanche. A 21h je joue BB1.
desolé comme je l'ai dit à unonaveugle ,je n'ai pas de dispo avant dimanche soir, si on doit nous mettre un nul pour débloquer l'histoire faites le ; après il faudra que je règle le match avec dézale
encore désolé
Citation :
Publié par mohand
desolé comme je l'ai dit à unonaveugle ,je n'ai pas de dispo avant dimanche soir, si on doit nous mettre un nul pour débloquer l'histoire faites le ; après il faudra que je règle le match avec dézale
encore désolé
bin on vous a laissé jusqu'a la fin de semaine mais si vous pouvez pas jouer avant dimanche soir on mettra nul oui
Voila match joué,
merci a tous les participants pour leur patience
un résumé rapide , je gagne 2-1 , un match ou chacun de mes joueurs à fait son job
allez journée suivante ,ou je dois attendre le retour de vacance de Mr Dézale, il y'en a qui ont la vie belle
Citation :
Publié par mohand
Voila match joué,
merci a tous les participants pour leur patience
un résumé rapide , je gagne 2-1 , un match ou chacun de mes joueurs à fait son job
allez journée suivante ,ou je dois attendre le retour de vacance de Mr Dézale, il y'en a qui ont la vie belle
Je dirai qu on est plus à ça pret . Est il possible de rentrer les scores la main? au pire on fait nos matchs de J5 et on les rentre a la main quand dezale est de retour. Par contre faut jouer des qu il sort de l'avion .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés