[BB2 S4-D1] journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Dézale tu pourrais pas plutôt demain mardi vers 21h ?

Quand tu m'as proposé 22h je me suis dis allé ok et puis comme je me lève à 6h mercredi du coup maintenant je me dis que ça va piquer et que ça serait mieux plus tôt...
Je vais négocier avec ma femme.
Citation :
Publié par --Castor--
Dézale tu pourrais pas plutôt demain mardi vers 21h ?

Quand tu m'as proposé 22h je me suis dis allé ok et puis comme je me lève à 6h mercredi du coup maintenant je me dis que ça va piquer et que ça serait mieux plus tôt...
Ok pour 21h !
Encore une défaite 1-1
Je déroule en 1ère mais je ne fais qu'une sortie, donc ça sert pas à grand chose. Puis je ne fais plus rien en 2nd et Castor réussit l'action plume dans le cul au tour 16 pour réussir à marquer.

J'ai rarement vu un elfe esquiver autant ^^
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Encore une défaite 1-1
Je déroule en 1ère mais je ne fais qu'une sortie, donc ça sert pas à grand chose. Puis je ne fais plus rien en 2nd et Castor réussit l'action plume dans le cul au tour 16 pour réussir à marquer.

J'ai rarement vu un elfe esquiver autant ^^
Match nul mais dur dur de mon côté.
Dézale m'a pété la gueule en 1ère, même si c'est vrai qu'il ne blesse pas (enfin 1 seul), sonné ou ko.
Après je reconnais que je t'ai un peu trop collé mais je ne voulais pas que tu t'organises trop (je commence à apprendre ta technique venue des petites jambes ). Bref j'essaye de suite de blitzer dans la cage avec 1 dé et ça foire. Les nordiques n'ont plus qu'à dérouler et attendre le tour 8 pour marquer tranquille.

Impossible de coucher un gars de mon côté il me restait qu'à esquiver pour me replacer. Bon après si j'avais voulu jouer la baston je n'aurai pas pris les sylvains non plus !...

2ème mi temps, blitz gratuit de Dézale qui me met la pression avec son coureur qui court vite. Trop vite... Je récupère et j'essaye d'attendre un peu mais au tour 4 ça sent le pâté pour moi, y a trop de nordiques poilus au contact et faut que je conclue.
Je dois sauter avec un danseur, à esquiver pour aller dans la zone d'embut avec un gfi puis de sauter avec l'autre danseur porteur de balle, esquive et d'aller passer la balle pour l'égalisation. Pas besoin de relance niquel !

Maintenant il faut tenir ! voir peut être récupérer la balle qui sait !?.... Ça tombe bien il pleut !
Dézale fait la gueule, il a un peu raison c'est beaucoup moins facile pour son coureur.
Après avoir justement raté le ramassage 1 fois, je viens au contact mais ne peut la ramasser. Y a toujours du monde et la balle ne sort pas du paquet ! Finalement les nordiques font le nettoyage et réussiront à la récupérer quelques tours plus tard. Ce qui met le coureur en très bonne position de marquer sur son tour 15. Bon ben pas le choix il me reste 1 tour pour l'empêcher.
Tout le monde est au marquage il va falloir esquiver (3+), faire des gfi pour chacun de mes gars et le tout sans relance...
Le premier 3/4 vient au contact du loup, le deuxième 3/4 arrive à se poster contre le porteur et enfin un danseur parvient à sauter, à faire 2 gfi puis faire tomber le coureur nordique blasé par tant de réussite.
Pour ma part le match s'est joué sur cette action je pense. Bon je compte pas les armures qui ne sont plus passées en seconde mi temps mais je reconnais que ça m'a rendu le match beaucoup plus facile.

Sur 3 confrontations l'un contre l'autre pour l'instant, on est à 1v 1n 1d
Allé Dézale, sans rancune et à une prochaine !
D'ailleurs maintenant va falloir mettre le paquet contre les autres ligues et ensemble cette fois !

Dernière modification par --Castor-- ; 11/10/2016 à 23h33.
Avalanche de TD de blessures et de morts entre les skavs et les orques. Donc masse expérience pour tout le monde voici le listing:
3 pts pour un courreur skav
5 pts pour un mvp 3/4 solitaire non acheté
et 5 pts pour un mvp orque

Voila merci d’être venu, de rien pour le spectacle 1-0 pour les skavs .

Merci a panda et bonne chance pour la suite.
Erf...
Encore un match un peu chiant avec ces pauvres orcs...

Cette fois, ils n'ont pas tous finis à l'infirmerie...
mais ils n'y ont envoyé personne... malgré des dizaines de tentatives...
Et face à des skavens évidemment, ça ne pardonne pas!
Surtout quand les KO reviennent inexorablement...

Quelques double skulls bien (façon de parler...) placés, et c'est la défaite...

Bien joué Hamok, bonne chance pour la suite.
Un ptit résumé de cette glorieuse défaite face aux morts vivants de Darkstone hier soir, où les morts et blessés furent plus nombreux que les TD.

Darkstone choisi de recevoir, je place donc mes Grands Crus en défense, en me préparant mentalement à prendre des gnons pendant 8 tours (j'avais fait nettoyé ma fosse, et j'ai bien fait !). Un zombie se prend un rocher à l'engo, et passe de trépas à trépas. Une goule chope la balle et reste au fond pendant que ses amis collent des baffes, avec une certaine efficacité. A mon tour, je vois que je peux aller coller le porteur au prix de 2 GFI, et je me dis que je n'ai rien à perdre, et que si ca passe, ca ralentira la formation de la cage honnie. Bien entendu, en bon elfe, mon gars se croute lamentablement sur son 1er GFi... La cage se forme donc et progresse petit à petit. Je parviens bien à taper le porteur au tour 5 ou 6, mais à 1D. Le premier bloc fait pow/flash et envoie la goule sur un blitzer. 2e block à 1D = push... je relance et sors un skull Darkstone aura la gentillesse de marque tour 7, alors qu'il aurait pu BC un tour de plus.

J'ai donc 2 tours pour égaliser, et Darkstone se place au centre et en profondeur. L'évenement d'engagement me permet de bouger mes gars d'une case, et donc de rentrer un peu dans son terrain. J'envoi tout le monde sur l'aile droite, sauf un pinpin qui part à gauche, des fois que l'attaque merdouille. Heureusement pour moi, une goule se croute sur son esquive, empéchant Dark' de fermer completement son dispositif de défense. Je nettoie autour de mon receveur, mon lanceur réussit sa passe et, chose exceptionnelle, le receveur réussi le GFI nécessaire pour aller marquer !! 1-1 à la pause, il me reste 8 ou 9 elfes (un de mes 3/4 s'étant porté volontaire pour aller remplacer le zombie mort dans l'équipe adverse...), je me dis que la victoire est possible, si je ne marque pas trop vite et parviens à ralentir les MV ensuite...

Mais bon, c'était compter sans Nuffle... Je prend un blitz sur l'engo. Heureusement, mes gars sont un peu en profondeur et la balle est hors du terrain. Mais la ligne de MV avance et j'ai l'impression de défendre en double rideau plutot que d'attaquer. Et ma fosse se remplit de plus en plus. Je parviens à faire un ptit trou dans lequel j'inflitre 3 gars. Il faut réussir la longue passe pour envoyer la balle au loin avant que mon lanceur ne prenne des claques. Sauf que Darkstone sort un 6 sur l'interception, que mon lanceur loupe son jet de lancer précis, je crame la RR, ca passe, jet de passe : 4 pour un 5+, relance de passe : 3, passe ratée la balle tombe à ses pieds... Et merde. Comme la dit Mambo, faudrait vraiment pouvoir désactiver la compétence passe sur BB2... J'aurais été bien plus tranquille avec une balle à terre dans le camp des MV qu'à 6 case de mon en-but.
La suite ? les MV font le ménage, choppent la balle et vont camper sur ma ligne de TD. J'ai bien eu la possibilité de pousser la goule porteuse hors du terrain sur un blitz à 2D contre, mais j'ai fais pow et Skull, snif...

Dark marque donc tour 15, et gagnera un 2 blitz à l'engo... Je parviens quand meme à faire faire une passe à un 3/4 à 5Xp tour 16, c'est tjs ça de pris.

Merci pour le match Darkstone, j'ai noté quelques similitudes entre ta façon de jouer les MV et les saisons précédentes ouù tu coachais des nains
Vous êtes envoyé directement en division 2, et vous devez jouer pendant 3 saisons avec les elfes de Clemsk .

Plus sérieusement le règlement, pas trop à jour , prévoit ceci

Si un match n’a pas été joué :
- Si problème d’horaire commun : match nul 0-0

Il va sans dire qu'en tant que chef autoproclamé du syndicat des joueurs, je trouve ça scandaleux, mais c'est toujours le règlement et on ne peux toujours rien y faire... Même si je suis entrain de peaufiner un projet d'explosif, qui pourrait s'adapter parfaitement à la voiture de Mambo et/ou celle de Gillian . L'organisation d'un referendum pour la modification de cet article de loi serait une bonne idée héhé.

Dernière modification par HaMoK ; 12/10/2016 à 14h00.
Je suis en ligne si tu passes unnonaveugle
sinon je ne pourrais pas jouer avant dimanche soir , comme je te l'ai dis en mp, je ne suis plus disponible jeudi
dimanche soir , on peut caler à 21h30 , cela fais tard , mais je bosse jusqu’à 21h
désolé pour ce soucis

quand à Dézale , annule tes vacances
Citation :
Publié par mohand
Je suis en ligne si tu passes unnonaveugle
sinon je ne pourrais pas jouer avant dimanche soir , comme je te l'ai dis en mp, je ne suis plus disponible jeudi
dimanche soir , on peut caler à 21h30 , cela fais tard , mais je bosse jusqu’à 21h
désolé pour ce soucis

quand à Dézale , annule tes vacances
Mince, je viens juste de te lire Mohand et je jouais contre Podkoll ce soir.
Ecoute, dimanche 21h30 c'est bon pour moi. après, si tu as un souci, on peut encore s'arranger.
Citation :
Publié par HaMoK
Vous êtes envoyé directement en division 2, et vous devez jouer pendant 3 saisons avec les elfes de Clemsk .

]Il va sans dire qu'en tant que chef autoproclamé du syndicat des joueurs, je trouve ça scandaleux, mais c'est toujours le règlement et on ne peux toujours rien y faire... Même si je suis entrain de peaufiner un projet d'explosif, qui pourrait s'adapter parfaitement à la voiture de Mambo et/ou celle de Gillian . L'organisation d'un referendum pour la modification de cet article de loi serait une bonne idée héhé.
[/COLOR]
Hola, on se calme ! Il est hors de question que le premier coach venu touche à mes elfes ! C'est fragile ces petites bêtes ! A la limite, je veux bien les prêter à Gulden, je suis sûr qu'il saura en prendre soin et leur apprendre à faire leurs lacets

Un référendum sur JoL ? En voilà une drôle d'idée ! Et pourquoi pas une démocratie tant qu'on y est ? Gardes ! Jetez donc ce Castor séditieux au trou ! Ca lui apprendra à tenter d'éveiller les masses contre la bienveillance de leur staff bien-aimé !

Euh sinon, on prend 4 jours de retard, là, avec vos histoires ...
Citation :
Publié par --Castor--
Hey ben euhh... j'ai rien dit moi.... c'est HaMoK qu'à dit ça !! 😉
<Mode mauvaise foi on>
N'essaye pas de nier ! J'ai des infos précises qui me prouvent que c'est toi qui est derrière cette révolte !

Mais Gardes, jetez également Hamok au trou !
<Mode mauvaise foi off>

Oups, désolé... D'un autre coté, vu de loin, un castor et un rat, ca se ressemble, non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés