[Meilleur jeu du monde] Beyond Good & Evil 2.

Répondre
Partager Rechercher
En même temps tu m'étonne qu'il doit être content Ancel.
Depuis presque 15 ans, à chaque fois qu'il va quelque part, on lui demande quand y aura un BG&E2 (et je suis clairement coupable d'y avoir contribué lui ayant posé la question il y a une dizaine d'années ).

En sachant que lui il avait envie aussi. Je souhaite vraiment au projet une belle réussite.
J'aime bien Ancel qui est vraiment un mec adorable et passionné. Puis j'ai adoré BG&E.
Bon les gars. Ceux qui auront vu la lumière et se sont "abonnés" au Space Monkey Program viennent de recevoir un (long) sondage pour déterminer ce que sera BGE2.

Et ça annonce du bon les cocos.

En suggestions on retrouve du Star Citizen, du The Expanse, du Battlestar Galactica, on nous demande si on veut un solo profond et développé, un open-world spatial, des mises à jour de contenu régulières, si on est plutôt RPG ou jeu de shoot, plutôt solo, coop, multi ou pvp...

Que du bon dans les cartons

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/09/2017 à 20h36.
Citation :
Publié par THX
Bon les gars. Ceux qui auront vu la lumière et se sont "abonnés" au Space Monkey Program viennent de recevoir un (long) sondage pour déterminer ce que sera BGE2.
Au contraire, je trouve que c'est un mauvais signe. En clair ça signifie, on a une IP mais aucune vision.
Se plier aux desiderata des joueurs c'est le meilleur moyen de faire un fourre-tout bancal.
Je trouve que les questions sont bien précises, les réponses orienteront juste l'ordre des priorités à mon avis. Perso mes critères les plus importants sont la richesse de l'univers et la profondeur de l'histoire. Ensuite, action-aventure, évidemment, mais pourquoi pas avec des petits éléments rpg, comme un arbre de compétences, et toujours avec ces petits trucs en plus, les phases de courses, les photos, etc. Je suis même prête à subir encore des phases d'infiltration si la caméra est mieux gérée. Je veux un Zelda dans un univers SF post-apo en fait.
Apparemment y a un live demain à 18h :

Citation :
Rejoignez-nous pour notre premier compte rendu en direct SMP !

Venez découvrir ce que l'équipe de développement et Space Monkeys vous ont concocté…
Je viens d'avoir l'occasion de rencontrer une personne d'Ubisoft Montpellier et on a pu parler BGE2.
J'ai pas appris beaucoup de choses mais j'en retiens :

- Grosse annonce prévue pour l'E3.
- Dans cette annonce, des personnages du 1er BGE seront présents.
- J'ai parlé de downgrade graphique (coucou Watch Dogs/The Division), on m'a répondu qu'une démo de gameplay serait dispo pour cette raison.
- Pas de sortie en 2018 (et aucune info sur 2019).
- Aucune crainte de réitérer une situation Prince of Persia/BGE avec un Assassin's Creed/BGE2 par exemple.
- Un live sur Twitch est prévu pour Avril (mais pas encore annoncé officiellement). Ils avaient la volonté d'en faire un par mois mais trop compliqué pour l'instant.
- Ils bossent sur une nouvelle plateforme pour aller encore plus loin que le Space Monkeys Program.
- Ils bossent avec Shaka Ponk sur le jeu (pas très surprenant vu les personnages).

Voilà voilà ! J'ai kiffé mon moment !
Citation :
Publié par Sance
Y'a un live aujourd'hui aussi à 18h clappyhype.png
You made my day.
Personnellement, je ne les regarde plus.

Je préfère attendre les retours pour voir si des infos intéressantes en sont sorties et sinon, je me focalise davantage sur les gros events type E3 avec l'espoir d'y voir un nouveau trailer avec un peu de gameplay. Cela n'enlève en rien mon enthousiasme, mais ces lives sont généralement peu intéressants. C'était cool au début lorsqu'ils présentaient les technologies utilisées et leurs ambitions, mais c'est de plus en plus redondant.
Citation :
Publié par THX
Si c'est aussi passionnant que le précédent...
Le fameux jeu légendaire qu'on m'a vendu pendant 10 ans comme une perle, un bijou CARREMENT français, gnagnagna.
Au final c'était franchement pas exceptionnel.
Gameplay à la ramasse, histoire archi convenue, seule la BO était sympa.
Citation :
Publié par Alzeir
...
Il n'y a pas beaucoup de jeux qui sont à la hauteur de leur réputation quand on y joue avec 10 ans de retard.

Après perso j'ai jamais trop compris la hype autour de ce jeu, il était sympa mais pas de quoi l'élever au panthéon du jeu vidéo.
Ce qui ne m'empêche pas d'être un poil hypé pour le 2

édit @en dessous : inutile d'être agressif, j'y suis pour rien moi si t'as des problèmes de compréhension du français.

Dernière modification par Falith ; 03/05/2018 à 16h14.
Le live est en cours.

Le lore a l'air cool. BGE2 sera après la naissance de Jade.
On pourra créer son propre protagoniste, humain ou hybride.

No loading?

Dernière modification par Compte #564253 ; 03/05/2018 à 18h32.
Ok y a encore 10 ans de boulot quoi :expertStarCitizen:

Citation :
Publié par Ze_HailD
Je pense que @THX parlait du live, pas du premier jeu.
En effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés