[Actu] Gagnez un voyage avec One Tamriel

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 6 octobre 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/119496-240.jpg
Zenimax a lancé un concours permettant de gagner un voyage.

Pour fêter la sortie de One Tamriel (sur lequel vous pouvez découvrir nos impressions ici) , Zenimax a mis en ligne un concours permettant de gagner 1 voyage, dans des destinations rappelant celles du jeu.
Au programme, 5 " premiers prix " :
-un voyage en Afrique (Kenya et Tanzanie) ;
-un voyage dans les Alpes suisses ;
-un voyage au Pérou ;
-un voyage au Maroc ;
-un voyage en Nouvelle-Zélande.
En plus de ces 5 lots principaux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très déçu de leur plans comm.

Alors OK un voyage c'est bien, mais au lieu de filer 40K € de voyages ils auraient pu :


- Donner 1 mois ESO+ à chaque vainqueur de leaderboard (et ce chaque semaine): Ça booste la compétitivité, t'est le 1er, ton jeu est gratos !

- Récompenser les leads de la communauté: Filer des mois ESO+ aux streamers (enfin, je me demande s'ils les ont pas déjà sans qu'on le sache..) aux gros posteurs sur les fofos offs, aux devs d'addons, faire des partenariats avec les gros sites web.. (NB: Je suis un des plus gros contributeurs de la communauté et j'ai rien du tout).

- Filer des teeshirts hypés quand tu ding empereur par exemple, ou des casquettes, n'importe quoi.

- Idem pour ceux atteignant les 20k achievement.

- Balancer l'item le moins vendu du crown store en achat PO aux PNJ, et ce tous les 3 mois/6mois pour une très grosse somme histoire de dire "on est pas que des gros vautours"

- Faire des concours avec des récompenses ingame, celui des fonds d'écran, du plus beau screen, des trucs à thème mettant en scène ton perso, ta monture, ton pet, avec des récompenses ig régulières.

- Écouter la ******** de communauté sur des sujets qu'on réclame tous. Le swap trading guild à 4h du mat par exemple. Y a 1 putain de valeur à changer sur le serveur pour mettre ça à une heure normale.

- Avoir des community manager qui écrivent des guides, des tutos ingame et hors-game, à quoi ça sert un community manager à part dire "Awesome" and "We're considering it" ?



Là, c'est juste un énorme RNG bête et méchant.
Tu vas avoir 5 random guys qui vont faire "ouaaaaaahhhhh" et 99.9% de la communauté qui va rien voir.
Le bouche à oreille quoi qu'en disent tous les commerciaux de la planète, ça marche très bien. Mais j'avoue que ça rapporte moins de thunes pour les commerciaux si honnêtes soient ils.
Message supprimé par son auteur.
Je veux bien l'argent correspondant au cout des voyages, plutôt que les voyages......ce sera toujours ça de moins à gagner en travaillant.


Puis le tourisme n'est pas une occupation que je pratique.

Dernière modification par Compte #511000 ; 07/10/2016 à 10h35.
Je me suis dit: Pourquoi pas s'inscrire, on sait jamais.

Pour finir en: Mais on dirait que ça devient une habitude, être résident belge ne nous permet pas de participer à ce concours...

Conclusion: One Tarmriel peut être, mais One Earth c'est pas encore ça.
Citation :
Publié par Mc Angel
Conclusion: One Tarmriel peut être, mais One Earth c'est pas encore ça.
Plains-toi à ton gouvernement, c'est lui qui fait chier avec des lois sur les jeux de ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés