[YT] top mmorpg 2016

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens, je met à votre disposition ma dernière vidéo qui est ma première vidéo TOP.

Je suis quelqu'un qui n'apprécie guère les top et j'ai attendu avant de sortir une vidéo TOP MMORPG 2016 car je ne voulais pas faire comme tout le monde et sortir une vidéo TOP avant même que l'année ne commence (certains ont déjà fait des top 2017 mais passons). Le but de cette vidéo ne sera pas de vous dire quel est le meilleur mmorpg à l'heure actuelle car en matière de mmo comme en matière de musiques vos goûts sont décisif dans la prise de décision. Je ne voulais pas non plus faire un TOP 100% subjectif qui ne se baserait que sur mes goûts. Et j'en avais ASSEZ de voir des vidéos TOP dans lesquels on entend des banalités et bien souvent des informations FAUSSES ou lues directement sur un article => La dernière vidéo WizGamers ma fait grincer des dents je dois dire.


Il y a bcp d'autres MMO très actifs voire plus actifs mais cette année ils n'ont pas sortis grand chose et il est donc très dur de prendre le train en cours de route ( ex: Eve Online)
Je m'excuse aussi pour ma voix un peu speed, c'était voulu mais j'aime pas trop l'effet que ça fait, on dirait que je suis méchant lol.
Bref, je vous souhaite un bon visionnage et un bon jeu à tous !


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés