[CIT] Les Fiers de JoL

 
Partager Rechercher
Les choix de Nourou sont les suivant :

"Les BeauJoLais"
(Fier de Hache/Nains) vs "[LFBB] Les Nécros Volants" (Lingba/Nécromantiques)

Pour les matchs à venir:

Match2: "[LFBB] Ames Sang Coeur" (Zakyrel/Elfes Noirs)
Match3: "[LFBB] Zéros du Passé" (Choboran/Morts Vivants)

C'est très bien pensé de sa part je trouve.

Il reste derrière Hauts-elfes et Hommes-Lézards.

J'hésite un peu je dois dire.
Match1: "BeauJoLais" (Fier de Hache/Nains) vs "[LFBB] Les Nécros Volants" (Lingba/Nécromantiques)
Match2: "[LFBB] Ames Sang Coeur" (Zakyrel/Elfes Noirs) vs Les SanguiJoLants (Nojetsac/Nordiques)
Match3: "[LFBB] Zéros du Passé" (Choboran/Morts Vivants) vs JoL Bar Team (Warlord09/Hommes-Lézards)
Match 4 : JoLis Coeurs (Aegnor2/ Elfes Sylvains) vs [LFBB] Flying Bird (Haut Elfes) de Trainer Ofhell
Match 5: Jeunes et JoLis (Mahorn/Skavens) vs Ground Heat [LFBB] (Hommes Lézards) de Nourrou

Pour les rendez-vous, c'est ici : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...fier-de-h.html

Dernière modification par Fier de Hache ; 16/11/2016 à 22h32.
C'est un beau morceau, très tactique et expérimenté avec des EN. Après, je ne l'ai pas vu jouer à basse TV, si il ne change pas son jeu assez prudent en tentant de sortir le max de nordiques, ça devrait rouler. Pas de coureur, donc pas besoin de plan B pour choper le ballon .
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est un beau morceau, très tactique et expérimenté avec des EN. Après, je ne l'ai pas vu jouer à basse TV, si il ne change pas son jeu assez prudent en tentant de sortir le max de nordiques, ça devrait rouler. Pas de coureur, donc pas besoin de plan B pour choper le ballon .
C'est bien résumé après il avait les HE et moi les HL et sa TV était 1600 environ
Je pense que c'est justement sur le fait d'être prudent que cela peux faire la différence. Il a tenter quelques truc mais rien de trop osé. Après avec les HL c'était plus dire aussi. Mais bon il avait blocage sur quasi tous ses joueurs.
La seule grosse erreur qu'il ma fait (ou que j'ai vu) c'est de pensé qu'un joueur avec esquive controlé qui est couché pouvais controlé son déplacement

Mais je vais me regarder qlq match qu'il a fait contre des plus légers voir s'il joue temps le contact... Mambo tu l'a affronté avec quoi et à quel TV?
Pas affronté, mais regardé jouer car c'est comme moi un coach EN et que je suis curieux de ce que font mes collègues . Avec des nordiques et blocage de série tu n'es pas un léger quand même.

En attaque ça dépendra des ouvertures qu'il percevra et des risques qu'il sera prêt à consentir pour aller chercher le porteur. Si il n'en prend pas assez tu passes, si il en prends trop tu le casses.
En défense, plus difficile a arrêter, il te faudra un bon rideau et mettre à profiter le nombre de tes frénétiques pour éventuellement surfer, mais c'est aussi un pratiquant habile, donc faire gaffe au conséquence de ne pas trop repoussé inutilement.
Résumé de mon match perdu 2-1

Poisse poisse poisse

Il a l'engagement et décide d'attaquer. Tour 1 et 2 était plutôt en ma faveur (et encore j'ai loupé tous mes gf dès le début) j'arrive a coucher le porteur de balle dans sa moitié de terrain. Et après j'ai plus rien pu faire du match...
A chaque fin de tour j'avais plusieurs possibilité pour coucher le porteur de balle ou lui coller plusieurs joueurs. Mais rien a faire aucun jet n'est passé résultat il marquera fin de la première Mi temps.
Début de deuxième mi temps je suis sensé attaqué, il a le blitz et moi toujours la poisse au dés... j'ai plusieurs mec en contact avec le porteur et aucun n'est foutu de le coucher... Je n'arriverais pas à l'empêcher de marquer...
Nouvel engagement j'ai enfin un évènement d'engagement pour moi je peux bouger d'une case lol.
Je récupère la balle et j'arrive à marquer 17 pour moi.
Il lui reste deux tour et il me fait les même erreur de placement qu'en première mi temps si j'avais un tour bonus en 2 tours le touchdown était marqué (enfin si je réussissais mes blocage).
Le point que j'ai marqué je le dois au seul blocage loupé de son match lol. J'ai eu qu'une faille dans sa chance que j'ai réussi à exploiter.

Mon capitaine peut confirmer mes dires c'était pas de la tarte pour moi ce match....

Moral de l'histoire saigné une chèvre ne fait pas tout! il faut en plus être dans un jour faste pour avoir de la chance
Les gars je compte sur vous j'ai tous tenté pour essayer d'avoir un nul mais les dés voulaient vraiment pas
Citation :
Publié par Nojetsac
Résumé de mon match perdu 2-1

Poisse poisse poisse

Il a l'engagement et décide d'attaquer. Tour 1 et 2 était plutôt en ma faveur (et encore j'ai loupé tous mes gf dès le début) j'arrive a coucher le porteur de balle dans sa moitié de terrain. Et après j'ai plus rien pu faire du match...
A chaque fin de tour j'avais plusieurs possibilité pour coucher le porteur de balle ou lui coller plusieurs joueurs. Mais rien a faire aucun jet n'est passé résultat il marquera fin de la première Mi temps.
Début de deuxième mi temps je suis sensé attaqué, il a le blitz et moi toujours la poisse au dés... j'ai plusieurs mec en contact avec le porteur et aucun n'est foutu de le coucher... Je n'arriverais pas à l'empêcher de marquer...
Nouvel engagement j'ai enfin un évènement d'engagement pour moi je peux bouger d'une case lol.
Je récupère la balle et j'arrive à marquer 17 pour moi.
Il lui reste deux tour et il me fait les même erreur de placement qu'en première mi temps si j'avais un tour bonus en 2 tours le touchdown était marqué (enfin si je réussissais mes blocage).
Le point que j'ai marqué je le dois au seul blocage loupé de son match lol. J'ai eu qu'une faille dans sa chance que j'ai réussi à exploiter.

Mon capitaine peut confirmer mes dires c'était pas de la tarte pour moi ce match....

Moral de l'histoire saigné une chèvre ne fait pas tout! il faut en plus être dans un jour faste pour avoir de la chance
Les gars je compte sur vous j'ai tous tenté pour essayer d'avoir un nul mais les dés voulaient vraiment pas

Je confirme pleinement.

Le pire, c'est que malgré ta déveine, sans ce blitz sur le coup d'envoi, tu fais probablement match nul.

Bonne chance Mahorn. C'est soirée rugby pour moi mais je tenterai de regarder ton mach demain
Mahorn mène 2-0 à la pause et joue la défense à 9 contre 8 (2 saurus en moins en face) !

Snake eyes dans l'en but pour les lézards ! Mais ça c'est normal ...

Le RO à la balle !

Victoire 2-0 donc, ils en ont dans le slip les skavens de Mahorn ! Avec un peu moule et surtout beaucoup d'audace tout est faisable, félicitations !

Dernière modification par Mambofffan ; 19/11/2016 à 21h11.
1ere MT parfaite, je marque facile en 2 tours puis je le contre. Et je tape fort

La 2e a été une boucherie des 2 côtés, on finit à 6 vs 5. J'avais décidé d'aller au maximum au contact des saurus, ça a bien fonctionné, il a bouffé ses relances là-dessus. Et globalement, il a très mal attaqué, en comptant sur la vitesse de ses skinks. Mais moi j'avais des gutters donc je les rattrapais toujours Sur la fin, il ne se passait plus rien, le RO ayant le ballon mais ne pouvant avancer.

Par contre je perds un gutter mort, HDM en plus

@Manboffan : oui, de la moule sur les blessures mais d'un autre côté je manque 2X le 3e TD (réception avec une relance au tour 8 et ballon récupéré par le RO au lieu d'un gutter).
Victoire 4-0 de mes Sylvains sur les Hauts-Elfes.
Dans ce duel d'agilité, je gagne à tous les points. Je réussis mes esquives et pas mon adversaire.
Je fais craquer les armures adverses (2 morts + 3 blessés + 2 KO) alors que mon adversaire non.
Je réussis mes passes (enfin le plus souvent ) et pas mon adversaire.
Voilà, voilà.
3 passages de niveau dont les 2 Danseurs.
Un Arbre acheté.
Un apo acheté.
La TV fait un bond à 1260.
Bon et bien votre capitaine s'est une nouvelle fois illustré. Tout repose sur toi Warlord.

Défaite 2-1. En première mi-temps, je reçois et il me met une grosse pression. Je parviens à blesser son golem (malheureusement régénéré) et il fait un turnover sur un double pow/skull. Je parviens à m'évader sur le côté et coucher les joueurs susceptibles de revenir pour marquer tranquillement tour 8.

Sur son réengagement, il tente dans un premier temps un one-turn vite avorté mais me blesse deux bloqueurs sur ma los (dont un par pétitionnement), heureusement, j'ai utilisé l'apothicaire sur le premier pour conserver mes chances en seconde mi-temps et repartir à 10, donc.

Premier tour de la deuxième mi-temps, il me blesse deux nouveaux bloqueurs sur la los. Oulah, à huit, cela va être dur. Je parviens à lui mettre un peu de pression, à sortir son loup sur ko. Mais il marque après quatre tours. C'est bon me dis-je, je devrais être en mesure d'assurer le nul.

Réengagement, le loup revient, le ballon retombe sur la ligne médiane, sur le côté, dans mon camp et... BLITZ! Il peut tranquillement mettre sa goule dessous et constituer une cage alors que j'ai quatre joueurs disponibles... Il marquera logiquement tour 16 malgré mes tentatives (dont une esquive relancée à 2+ pour un turnover...).

Adversaire très sympathique et agréable que je tiens à saluer même si je ressors très très frustré de ce match. L'évènement blitz à décidé de l'issue.

Allez Warlord!
Citation :
Publié par Warlord09
Et ben on est pas dans la merde si tout repose sur moi

(Vive la confiance en soi)
J'ai épuisé la poisse e notre équipe, c'est pour toi ce match.

On est à 2-2 avant ton match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés