[NSFW] Le topic officiel des meufs - et aussi des mecs Zzz - d'Instagram

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Quel est l'acte anticonformiste par excellence ? Avec des amis on avait eu un débat de ce genre et on a jamais réussi à déterminer si c'était le meurtre, l'inceste ou le viol.
Citation :
Publié par Kam'
Je pense que l'acte anticonformiste par excellence c'est le suicide tout seul chez soi.
Si on parle bien de conformisme (dans le sens conforme à la norme au sens strict) et non pas de l'aspect "répréhensible" comme j'ai lu plus haut, alors le meurtre, le viol et l'inceste sont clairement pas dans le haut du classement imo. Quand on voit le nombre de meurtres partout dans le monde, qu'une meuf sur 4/5 se fera violer ou attoucher au moins une fois dans sa vie (le truc pas du tout effrayant, ça donne envie d'être une fille ) et l'inceste/pédophilie, c'est pas la norme non plus, mais c'est quand même putain de répandu partout dans le monde.

Du coup la réponse de Kam' est loin d'être conne, si la question de Sim@el n'implique pas de choisir uniquement entre les 3 propositions.

Citation :
Publié par Azraëll
Mdr.

dr.png
Très bon ça .

Sinon c'est pas le sujet des bonnasses/tarlouzes-métrosexuelles instagram ici ? (dit le mec qui HS dans chaque sujet depuis qu'il reposte sur le bar )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Quel est l'acte anticonformiste par excellence ? Avec des amis on avait eu un débat de ce genre et on a jamais réussi à déterminer si c'était le meurtre, l'inceste ou le viol.
Aujourd'hui, dans la société occidentale ?
Je dirais la psychanalyse.
Lent, chiant, dur, absolument personnel, absolument sans signification pour autrui.
(Oui, je suis un lurker, donc je m'en vais viteuf')
Citation :
Publié par Azraëll
Tu voudrais pas bander sur des gens réels et sans 6 couches de chirurgie/toshop, @Deathlight ?
Citation :
Publié par BelXander
Après les martiens, les martiennes.
On peut revenir aux terriens et terriennes ?

Sérieux les gars ?
Citation :
Publié par Merengue

Sérieux les gars ?
Celle avec son chemisier rouge et sa jupe grise, ça va, j'avoue. (même plutôt sexy)
Les 2 autres même pas j'y touche avec un gant mapa comme disent les djeunz.
Citation :
Publié par Edhgar
Aujourd'hui, dans la société occidentale ?
Je dirais la psychanalyse.
Lent, chiant, dur, absolument personnel, absolument sans signification pour autrui.
(Oui, je suis un lurker, donc je m'en vais viteuf')
Le parfait piège abscons quoi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par BelXander
Comme quoi les photos, l'éclairage, le maquillage et photoshop...
Surtout le photoshop, les meufs ont pas le même nez suivant les photos mdr
Citation :
Publié par Nyu
La chinoise de Deathlight je peux pas m'empêcher de me demander si c'est un trap.
Foutu internet qui a tout ruiné.
Ce week end au cours d'un blind-test le morceau de Gloria Estefan s'est malencontreusement intégré dans la playlist et c'est en me rendant compte que ça faisait 5 min que je parlais d'"une page avec des blobs qui dansent en boucle là dessus et pendant le refrain c'est un autre blob" que j'ai réalisé, devant les regards effarés de mes amis, qu'internet avait ruiné ma vie.

ps : https://matias.ma/nsfw/ ofc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés