[BOITE À IDÉES] - Refonte de la section T4C-JOL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

Nombreux parmi vous sont ceux qui ont souligné le manque de lisibilité des forums de T4C-JoL et souhaité des ajustements.

En conséquence, je lance une concertation publique pour le renouveau de la section T4C.

J'attends de vous, hormis le respect de nos règles classiques de modération :
1) l'identification précise des ajustements que vous voudriez voir réaliser ;
2) quelques arguments propres à motiver les modifications que vous envisagez (pas une thèse) ;
3) une proposition d'architecture pour les différents forums et leurs sous-forums associés ;
4) tout élément complémentaire que vous jugeriez cohérent de porter à ma connaissance.

À toutes fins utiles, il ne pourra s'agir d'une perte massive de la mémoire de nos forums. En clair, on ne partira pas de zéro.

À vos stylos!
Prendre tout l'ancien et le mettre dans un "topic archive" et repartir sur des bases seines ou le taunt/trash talk ect est interdit et laisser un maximum les bonnes informations propres et lisible

mais bon pour moi ca concernerai que T4C abo et non pas toute la section T4C..
Salut,

Pourquoi ne pas mettre ce post en sticky sur tous les sous forums ?

Bref :

Moi je n'aimerais avoir plus qu'un seul forum avec la possibilité de filtrer ( Neerya / Abo / General / NMS / Autres / Archives )
Comme JoL le fait actuellement sur le salon par exemple.

Ca permettrait de lire tous les posts à la fois en gardant la possibilité de filtrer "au cas ou"

Et en plus j'imagine que ça ne demanderais que peu de changement de votre côté
Citation :
Publié par NourSs
Salut,

Pourquoi ne pas mettre ce post en sticky sur tous les sous forums ?

Bref :

Moi je n'aimerais avoir plus qu'un seul forum avec la possibilité de filtrer ( Neerya / Abo / General / NMS / Autres / Archives )
Comme JoL le fait actuellement sur le salon par exemple.

Ca permettrait de lire tous les posts à la fois en gardant la possibilité de filtrer "au cas ou"

Et en plus j'imagine que ça ne demanderais que peu de changement de votre côté
Je plussoie. Par contre il serait peut être bien d'avoir un système de tag du style "Archive abo 1", "Archive abo 2" etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Pour moi il devrait y avoir une section pour les shards... Désolé, mais de nos jours et quand on voit comment Dialsoft s'occupe de ce jeu, une catégorie "serveur privé" serait légitime.
Que se soit légitime (et je veux bien l'entendre) est une chose, mais JOL ne le fera jamais et c'est évident pour des raisons de droits, tu perds ton temps et ton énergie dans le vent.
Messages successifs
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas vraiment d'accord sur le prétendu sérieux de ces shards et le prétendu manque de sérieux des serveurs T4C actuels.

Pourtant, à l'époque de Pole, Xavus et autres Chaos ou la triche, le copinage et les ajouts pourris étaient la norme, il y aurait eu matière à débat. Mais prétendre qu'actuellement les serveurs T4C sont aussi moisis que les 3 anciens serveurs suscités c'est juste faire preuve de mauvaise foi.

Tous les shards actuels ce sont que des bac à sable avec des boosts et des simplifications de partout pour appâter le chaland, ca peut amuser quelques semaines/mois de monter des persos parfait lvl 190 full HE mais ca s'arrête là. Encore faut il être honnête et ne pas faire passer ces shards pour ce qu'ils ne sont pas, des serveurs T4C à part entière mais des serveurs de test pour se mettre sur la tronche entre armes HE sans lendemain.
Message supprimé par son auteur.
Concretement Dialsoft possede T4C je suis d'accord, mais il n'y a pas certaine version qui sont en opensource ? si il y a reellement une version en Open source pourquoi JOL ne pourai pas faire une section pour les utilisateurs de ces sources? certe se sont des serveurs privé mais legal vu qu'il utilise un serveur en open source ?

Apres peut etre que je me trompe
Les mauvais serveurs officiels ont soit fermés depuis belle lurette (Trilogy et ses ajouts stupides, Havoc et ses déséquilibres...), soit ils sont vides (Grapevine), je ne vois aucun serveur T4C décemment peuplé qui puisse être jugé plus mauvais qu'un hypothétique "meilleur shard".

Fondamentalement, vu ce que proposent ces shards, de toutes façons, ils ne s'adressent clairement pas à des joueurs de T4C mais à un public différent donc il n'y a pas lieu de parler de concurrence.
Message supprimé par son auteur.
I love ... La je te trouve de mauvaise foie par contre...
Tu devais jouer abo.. Tout etait beau et rose.. Un i love super optimiste..
Et now que les ark se separent que tu va surement partir vers d autre horizon .. Il faudrait limite faire de la pub et attirer d autre joueur ??
C est limite je trouve...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Absolument pas, je suis pour l'ouverture, car justement je veux que l'officiel pique les idées des illégaux.
Ok mais prendre idée .. C est bien .. Pouvoir les mettre en place .. C est un autre combat!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés