[CIT] Les EnJOLeavers

 
Partager Rechercher
C'est beau tant d'amour

Oui, on sacrifie une équipe sur cette ronde, clairement.
On verra si c'était le bon choix
On n'avait aucune raison de risquer de perdre deux matchs défavorables (Ini et Tyra) quand on pouvait mettre les deux sur le même round.

Bons matchs à tous en tout cas
Ouais mais là, faut plus jamais prendre Sylvains.
Ils vont se retrouver contre des nains à chaque ronde.
Non, ça ferait trop de miss match là !

Sinon, bulot, je vais avoir 2 autres matchs à planifier cette semaine.
Mais a priori, dispo les soirs de semaine ou le WE pour un début entre 13h30 et 14h.
Ha tiens mes nėcros normaux contre des nėcros cheatės bon on va essayer de sauver l'honneur, c'était pas glorieux ces matchs, surtout les 2 derniers...
Citation :
Publié par Pasteques

Sinon, bulot, je vais avoir 2 autres matchs à planifier cette semaine.
Mais a priori, dispo les soirs de semaine ou le WE pour un début entre 13h30 et 14h.
Pastèque, mon petit fruit sucré, pour cette semaine et ce week end ça va être très compliqué, mais la ssemaine prochaine c est quand tu veux, mes elfes pour la deuxième fois seront sacrifié sur l autel des mort vivant.

Et sinon ça te dirai de venir jouer dans notre nouvelle saison afin de nous montrer ton infini pouvoir ??

Enfin j espère au il y aura pas de pépins entre nous .....
Les Sylvains c'est fort tant qu'ils sont vivants.
Le problème, c'est qu'ils sont tendance à beaucoup mourir.
Et le problème d'après, c'est que les nains ont tendance à beaucoup les tuer.

@ bulot : Warlord a déjà tâté de mon infini pouvoir
Je crois qu'il a réussi à s'en remettre
(enfin, sauf si il est mort de rire maintenant )

Mais lundi soir 20h30, ça te va ?

Et ça commence quand votre saison ?
la fin des inscription pour la saison ce fait vendredi 20 donc il te reste 4 jours ^^

sinon pour lundi ça me semble bien, laissons les manants ( ou pro ^^ ) s affronter avant histoire que l on joue sans pression
Citation :
Publié par --Castor--
Wow Noj a littéralement détruit l'équipe des sylvains il lui a laissé une équipe en kit... ceci dit avec ses journaliers il a encore plus que moi en tv...
Cela m'a bien aidé ^^
J'ai pu avoir plein de lvl up
Puis même pour vous cela va avoir son petit coté positif
Bon les gars, Pitmartinz a 110 de tv de plus que moi mais j'ai un revenant en moins qui est out ce match.

Comme c'est peut être le dernier match, je peux le virer et en racheter un autre mais ma tv va augmenter de 90 et je n'aurais plus que 50 000 PO.

Vous pensez qu'un revenant est indispensable par rapport à un sorcier ?
J'ai 2 goules, 1 momie, 1 revenant et 1 zombie avec blocage. Et 11 joueurs en tout...

Imaginons que l'on passe en PO je l'aurais mauvaise d'avoir viré un revenant pour claquer 90000 dans un nouveau (à moins bien sûr qu'il m'ait fait gagner le match mais ça je peux pas prévoir )

Donc 2 revenants obligatoire ou 1 sorcier ?
Trois momies c'est pas possible si ce n'est pas Ramtut, mais c'est bien tenté . Imo, blocage Mv6Ag3 et une bière fraiche va avoir plus de valeur qu'un sorcier, à moins que tu ais de quoi exploiter correctement une balle au sol (Ag4, dextérité et du mouvement/saut pour te barrer).

Dernière modification par Mambofffan ; 16/01/2017 à 23h07.
Oui.

Le sorcier peut l'empêcher de marquer, le nain n'a "que" 4 joueurs pouvant marquer. Si tu te démerdes bien sur ta défense, il aura du mal a avancer et n'aura sans doute qu'un joueur AG3 à portée de TD à la fin de son tour 7.
Hop éclair et c'est plié (s'il est à plus de 5 cases du TD)

Ou sinon, si tu bottes profond, tu infiltres 2 goules. Eclair sur le porteur et tu contres Bon, ça c'est la théorie, toi tu fera 1 sur l'éclair mais bon, ton revenant fera double skull relancé double skull => mort, regen ratée.

Moi je vais me prendre un 3/4 solitaire pour le match, comme ça je jouerai à 12, ca permettra d'agresser en fin de 1ère mi temps si j'ai pas trop de casse Et si j'ai de la casse, ça permettra d'être 1 de plus quand même
Je serais mon adversaire, j'agresserai à tout les tours avec mes stars. Seul moyen d'éviter ma fureur vengeresse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés