[S20-D1] Journée 3

 
Partager Rechercher
Journée 3
Coach 1vsCoach 2
1Fier de Hache
vs
Yan Jung
0
1Podkoll
vs
Unnonaveugle
1
0Morkaru
vs
Mambofffan
2
1Maworts
vs
Pandafarci
1


Vous avez jusqu'au lundi 10 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 15/10/2016 à 02h11.
Citation :
Publié par Yan Jung
@Moraku :
Jeudi soir ca te va ?
tu veux déja prendre ta revanche de la 1er journée ? ^^ je sais que j'ai un peu volée le match mais quand meme lol
Citation :
Publié par Morkaru
tu veux déja prendre ta revanche de la 1er journée ? ^^ je sais que j'ai un peu volée le match mais quand meme lol
erf pas bien réveillé moi
Victoire de l'adorable CuteList sur les nains chaotiques de Morkaru 2-0 .

Une première mi temps où je choisis de botter, pour être sur de pouvoir défendre à 11. Et j'ai bien fait ! Les sorties et les KOs s'accumulent lentement tout au long de la première période . Passé la surprise initiale de voir des elfes jouer un peu le contact, le centaure taureau porteur finit par s'échapper pour se mettre à l'abri et à portée de TD tour 7. C'est alors qu'il est soudainement frappé de Guldenite aigu, car malgré sa compétence équilibre il foire deux fois son GFI . Le destin me permet d'écarter la balle dans son camp, j'ai évité le TD de justesse et j'aurais même presque pu marquer si seulement j'avais réussi ma réception.

La seconde période me vois commencer à 8, sans Garde . Pour une fois cepandant, le plan se déroule sans trop d'accroc, je parviens à passer, et même à faire du contrôle pendant un tour . J'aime pas ça, mais quand vous jouez à 8, bientôt 7 à la faveur d'un KO, chaque tour de gagné c'est un pas vers l'assurance du match nul . Je finis néanmoins par marquer à la suite d'un nouveau double 1 sur le sprint d'un centaure venu blitzer mon porteur. Je n'avais plus de quoi protéger mon joueur plus longtemps et un tour de plus aurait permis au nabots de m'encercler. 1-0 tour 12 .
A nouveau 8, les nains mutants ont 5 tours pour égaliser à coup de centaure. Je pense sincèrement que c'est impossible à arrêter, alors j’essaie de coucher l'un des centaures et de faire front du mieux que je peux. C'est à dire faire appel à Nuffle, béni soit il entre tous , qui m’octroie deux tours magique : le premier me permet, en dépit des esquives sans relances, d'aller taper le centaure porteur avec mon intrépide qui se paie le luxe de sonner la bête. Dans la foulée, esquives 3+/2+ sans relances, ramassage dans une zone de tacle et passe parfaite vers un 3/4 préalablement démarqué en territoire nain. Je fais 1 à la réception, mais bon, le match vient de passer d'un probable 1-1 à 1-0 minimum . Le deuxième tour magique verra mon 3/4 démarqué survivre au blitz d'un homme de petite taille , puis se démarquer dudit petit homme pour se placer en zone d'en but, confiant dans le fait que mon blitzer allait lui aussi ramasser tranquillement à 3+ pour esquiver tout aussi tranquillement et finir par la belle passe du 2-0.

Bon match, bien plus difficile que les apparences le laissent à penser. Une première mi temps couteuse en terme de joueurs, je n'évite le TD que sur pas-de-bol de Morkaru. En dehors de mon drive que je pense maîtriser, une première depuis longtemps , rien ne m'assurait de la victoire avant que le dieu tout puissant du Blood Bowl ne viennent palier l'absence de mes joueurs blessés .

Merci pour ce match Morkaru , et maintenant qu'il n'y a plus d'elfes pour te mettre des bâtons dans les roues, va soigner la contagion transmise pas Guldendrak avant le prochain match .
Citation :
Publié par Fier de Hache
Vendredi ou ce week-end?
Ce soir c'est peut être court vu l'heure de ma réponse je reviens vers 21 h 00 si t'es dispo ce soir.
Sinon t 'es dispo quand ce week end ?
Citation :
Publié par Yan Jung
Ce soir c'est peut être court vu l'heure de ma réponse je reviens vers 21 h 00 si t'es dispo ce soir.
Sinon t 'es dispo quand ce week end ?
Je suis disponible ce soir.

Sinon, samedi soir?
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bon, pas de nouvelles de Podkoll... Un oubli ?

Ou alors il m'attend sur BB2 !
Désolé je viens de voir tes messages. J ai completement zappe mais completement je m ´en excuse. Je pensais pas avoir collé un match lundi. On peut eventuellement le faire ce soir mais ce sera tard (j ai un match de BB2 a 21.00) ou demain a partir de 14.00.
Citation :
Publié par Podkoll
Désolé je viens de voir tes messages. J ai completement zappe mais completement je m ´en excuse. Je pensais pas avoir collé un match lundi. On peut eventuellement le faire ce soir mais ce sera tard (j ai un match de BB2 a 21.00) ou demain a partir de 14.00.
ça marche pour mercredi 21 h.
Victoire des nains 1-0
Ils ont piétinés les morts vivants et ont gagnés le défi physique
J'arrive a éviter de prendre un td en 1ère mais ne peux franchir la ligne en seconde et perd des joueurs a presque tous les tours.
réduit à 6 je ne peux empêcher fier de hache de prendre la balle et il réussit à marquer t16

Bonne continuation
Victoire 1-0 contre les elf... pardon, les morts-vivants de Yan Jung au dernier tour du match.

Beaucoup de belles esquives du côté de mon adversaire et des nains violents en seconde periode.

Merci pour ce match Yan Jung.
Bonsoir,

Match nul 1-1 entre mes Vagabonds et les Nurgle's beasts de Podkoll.

Mes elfes ont affronté leur némésis et c'est encore un match nul comme en D2.

Podkoll engage et son équipe me roule dessus pour marquer au tour 8. De mon coté c'est 3 blessés et un KO. Ben oui, comme d'hab.
En 2e mi-temps les mauvais jets ne me laissent pas. Alors que je pouvais faire une passe facile à mon receveur qui était libre de tout marquage et pouvait partir marquer tout seul au tour suivant, non, mon lanceur fait un 1.
Bon, je rameute mes elfes près de la balle, et je fais une transmission à mon blitzeur qui s'en va élégamment marquer dans la zone d'en-but en driblant ses adversaires. (non, en fait c'était une action plume dans le cul, il n'y avait plus le choix ).

Il reste 2 tours. Je botte court, mais sans trop d'effet. Podkoll prépare une attaque sur mon flanc droit, mais ses dés de blocages sont moyens. J'envoie un joueur blitzer le pourri porteur de la balle et je colle chaque joueur de l'équipe adverse pour tenter de récupérer la balle.
Heureusement pour Podkoll, celui-ci avait un sortilège qui fait tomber l'elfe près de la balle au sol. Je peut marquer en faisant du pousse-pousse, mais le blocage donne les 2 adversaires au sol.
Podkoll tente une passe relancée, mais avec le soleil dans les yeux, l'action échoue.

Merci pour ce match Podkoll et à une prochaine fois sur les terrain.
1-1 entre mes vampires et les skavens de Pandafarci!
En première mi-temps, je galère mais un viandage du rat-ogre me laisse une chance que je saisis : 1-0 tour 6.
Panda égalise sans problème tour 8

En seconde, Panda s'infiltre sans problème mais joue un peu trop la montre : plusieurs tours à tout tenter plus tard (GfI, hypno, blitz) je parviens à faire tomber la balle qui rebondit sur son coureur dans la zone de TD avant de sortir!
Je parviens ensuite à l'éloigner pour sauver le match nul....

2 vampires niveau 2 et deux fois j'ai pris "pro"... j'innove!
Ah ? Je croyais que tu partais sur l'option violente . Je pense qu'avoir plusieurs voir tout les vampires doté de cette compétence accroit leur efficacité, a utiliser à fond avec le regard hypnotique (content de t'avoir déjà rencontré pour le coup ).
Disons que j'ai hésité entre les deux puis j'ai décidé de tester "pro" généralisé! ^^
Mais enfin hier 4 échecs sur 5 jets... ouais!

Un bond-saut me parait aussi être une bonne idée pour tenter le tout pour le tout...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés