JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Divinity: Original Sin 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
La Dispute
Alpha & Oméga

Ok merci, je vais y aller à la one again cette fois ci. J'attends du lourd !
Lien direct vers le message - Vieux
Falith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Keyen Voir le message
Y'a des gens qui seraient chaud pour faire une première partie en Coop le soir (Genre 20H-22H, plus si affinité)? Avec ou sans Lone wolf selon le nombre de personnes qui seraient intéressés. J'ai évité au maximum de me spoil, juste les 10 premières minutes pour voir un peu les changements de gameplay (et ils ont l'air nombreux).
Je t'aurai bien invité à jouer avec nous, on est déjà 2 et peut être 3, mais le problème c'est qu'on s'attend et que l'autre a des horaires de travail décalés. A deux, on a mis presque 9 mois à finir le premier DOS
Entre les sessions parfois très espacées, et parfois très courtes, c'est pas simple.
marshall09
Bagnard

Modéré par Malison

Dernière modification par Malison ; 10/09/2017 à 16h57.
marshall09
Bagnard

Modéré par Malison

Dernière modification par Malison ; 10/09/2017 à 16h58.
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

Des joliens seraient tentés pour faire la coop de Divinity Original Sin 2 à partir du 14, d'ici 2 jours ?
Vanité
Alpha & Oméga

Je trouve la magie assez faible avec ce système, sauf à rang inégal. Enfin, je trouve a peu près toutes les armes assez faible La différence de rang est vraiment dur à combler dans les combats. Qu'est-ce que vous pensez des CC et des dégats ?
Je m'orientais vers un summoning/healer/necro, mais je suis assez déçus des monstres incantés dès qu'on dépasse le niveau 2-3, vers le 4-5 c'est deux coups... je me vois pas faire 3 incantations sur le monstre pour le rendre viable.

Dernière modification par Vanité ; 12/09/2017 à 15h19.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vanité Voir le message
Je trouve la magie assez faible avec ce système, sauf à rang inégal. Enfin, je trouve a peu près toutes les armes assez faible La différence de rang est vraiment dur à combler dans les combats. Qu'est-ce que vous pensez des CC et des dégats ?
Je m'orientais vers un summoning/healer/necro, mais je suis assez déçus des monstres incantés dès qu'on dépasse le niveau 2-3, vers le 4-5 c'est deux coups... je me vois pas faire 3 incantations sur le monstre pour le rendre viable.
J'ai l'avis exactement opposé sur la magie. Ca va peut être (très probablement) changer avec le patch de la release, mais l'arme la plus OP actuellement est le baton:
-Arme à deux main de mélée, donc possibilité d'utiliser les skills warriors (donc possibilité de sortir l'aoe KB, etc, et donc la rage sans gaspillage)
-Avec possibilté d'attaque à distance
-Basé sur l'int, ce qui fait scale les skills warriors sur l'int ()
-Ce qui donne un truc absurde ou absolument tout scale sur l'int. Tes attaques de mélée, tes attaques à distance, tes sorts de guerrier, tes sorts de mage.

Derrière, le simple fait que tu puisse jouer toutes les écoles de magie avec seulement un point dedans rend le truc particulièrement absurde.

Ceci dit, c'était un retour fait sur la beta, le summoning est particulièrement faible atm car, justement, il nécessite nombres de points dans la stat pour être efficace, quand tu peux te contenter d'un seul point dans les autres stats.
Vanité
Alpha & Oméga

Pour l'instant, ce qui déboite dans ce que je vois, c'est le backstab. L'arc, j'ai pas des masses de retour, car je trouve IFAN mal monté pour un début de partie. Et le craft a pas l'air "fini". Ca changera surement à la release.

Tu es certain sur le baton quant aux capacités martiales ? Car les "livres" montrent que c'est la force la stat prise en compte dans les capacités.

Dernière modification par Vanité ; 13/09/2017 à 14h16.
Keyen
Alpha & Oméga

Ca dépend de l'arme équipé, en fait.

T'as une dague, ca va scale sur la dex, t'as un baton, ca va scale sur l'int. Exemples:
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled.png
Affichages : 0
Taille : 873,5 Ko
ID : 287579
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dagues.png
Affichages : 0
Taille : 1,77 Mo
ID : 287580

Le backstab est fort, mais ca reste que 150% des dégats d'une arme qui a des dégats de base moins élevés qu'une arme 2H (et t'es pas tellement plus haut en comparant deux dagues en backstab vs une attaque normale de 2H), demande (pour le moment, mais ca va changer) un trait supplémentaire juste pour être utilisable et est situationnel (dans le sens ou t'as pas forcément capable de passer dans le dos).

Dernière modification par Keyen ; 13/09/2017 à 14h41.
punkoff
Alpha & Oméga

Vous en pensez quoi des archétype undead ?

Ca me semble difficile a faire évoluer sans une équipe full undead
.Sash

Citation:
Envoyé par Bibi Fresh Voir le message
Des joliens seraient tentés pour faire la coop de Divinity Original Sin 2 à partir du 14, d'ici 2 jours ?
Comment ça se passe la coop ?

Je veux dire quand par exemple tu reprends la game alors que certains qui l'avaient commencée sont plus là ?
Keyen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par punkoff Voir le message
Vous en pensez quoi des archétype undead ?

Ca me semble difficile a faire évoluer sans une équipe full undead
Ba, au contraire, en fait. Ca peut sembler plus difficile à gérer, mais au final, ca démultiplie tes possibilités de soin. Tes sorts de poison pour l'undead, les sorts de heal normaux pour le vivant.
Nounouze
Alpha & Oméga

J'ai passé mon weekend dessus et nom de dieu il est génial
L'histoire accroche bien, y'a des quêtes dans tous les sens qui s'entrelacent entre elles, et les compagnons sont super attachants (voire plus si affinités). Le doublage audio y fait pour beaucoup, c'est franchement excellent. Mention spéciale aux doublages des animaux

Et c'est beau ! Les environnements, les effets, les persos...

Les combats sont funs aussi, mais je suis pas hyper douée et je joue en facile, donc pas vraiment en position de vous donner un avis là-dessus ! Bref, si jamais vous hésitez, vous pouvez y aller
firebolt
Alpha & Oméga

Avant de me le prendre, je voulais avoir vos avis sur la traduction FR.

Elle est convenable ou c'est comme pour le premier, il va falloir attendre quelques patchs pour avoir un truc correct ?
THX
Alpha & Oméga

Il va falloir attendre le 21 pour avoir la version finale des traductions, surtout.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite