Bonjour, votre avis sur l'équipement svp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claire Divine
Depuis le départ je fais référence à ce message là..(qui est le tiens ) il y a une grosse différence entre le NUL et ACCEPTER.
Il semblerait plutôt que tu te sois en fait mal exprimé sur ce que tu as toujours pensé, peut être..
Perso si je fais pas un BLC c'est pas pour l'arc à 25M, mais parce qu'il est low end et j'aime pas trop ça, pour moi ça n'a rien à voir, en premier lieu, le prix de l'arc..Plus clairement pour moi me faire péter je perds mon honneur, le matériel (drop) c'est franchement secondaire .

je suis assez d'accord avec toi et je suis fan des 180 endu c'est le meilleur compromis dégâts/résist pour moi !

après dropé un arc a 25M en ayant 1K2 pv pesté sans révéler voila quoi... :'( je me suis mal exprimé mais entre aucun et 1-2 qui l'auront et encore c'est pas pour tout de suite

autant je trouve 40 endu si tu fais pas le foufou c'est largement jouable mais faut revel pour moi et revel + HE +40 endu + bouclier mana c'est level 160

après il y a aussi d'autres solutions genre 80 endu avec juste enche et arc HE ou HE + oceane sans sort ....
Citation :
Publié par Zehy
y aura pas mal moin d'indrop et que tu y crois ou non il y aura tout autant d'arc HE ou de war HE.
Je pense que les HE seront quasi inexistants ..
C'est chiant à monter, fragile et maintenant il n'y a plus l'avantage du prix.

Franchement celui qui voudra quand même monter un arc HE, il va droper une fois, deux fois .. et l'arc he deviendra un item à sortir pour les tournois.
Citation :
Publié par Frozenio
je suis assez d'accord avec toi et je suis fan des 180 endu c'est le meilleur compromis dégâts/résist pour moi !

après dropé un arc a 25M en ayant 1K2 pv pesté sans révéler voila quoi... :'( je me suis mal exprimé mais entre aucun et 1-2 qui l'auront et encore c'est pas pour tout de suite

autant je trouve 40 endu si tu fais pas le foufou c'est largement jouable mais faut revel pour moi et revel + HE +40 endu + bouclier mana c'est level 160

après il y a aussi d'autres solutions genre 80 endu avec juste enche et arc HE ou HE + oceane sans sort ....
Of course c'est ennuyant. N'oublions pas qu'avec l instable et le ring vitality, le low end voit quand même ses chances de survie augmenter ! Je sais plus vraiment, à haut lvl ça donne quoi ? presque 400 PV peut être ??
Comme tu dis faut juste adapter son style de jeu, ceux qui se font péter en boucle c'est qu'ils n'ont pas lu la notice de ce build
Citation :
Publié par Cole Gump
Je pense que les HE seront quasi inexistants ..
C'est chiant à monter, fragile et maintenant il n'y a plus l'avantage du prix.

Franchement celui qui voudra quand même monter un arc HE, il va droper une fois, deux fois .. et l'arc he deviendra un item à sortir pour les tournois.
C'est ce que je pense aussi: chiant à monter et fragile !! Faut arrêter de justifier le peu de build BLC par le prix de l'arc en premier plan..c'est juste le petit + du -
La plupart va pour la securité le confort donc y aura forcément des classes plus représentées, classes au bon compromis par ex comme le dit Frozenio..
En tout cas surmotiver pour l'ouverture en espérant que cela soit stable !

L'archer HE est un perso de groupe de toute façon donc si tu veux un personnage solo et polyvalent il vaut clairement mieux partir sur le typique archer long 102/114 qui fait un level largement atteignable en 100 endu et qui est très polyvalent ..

Faut connaître son style de jeu avant de partir sur tel ou tel build ... Et faut se poser les questions : est ce que je veux tuer en 1 vs 1, pvp de groupe , cdp , tuer personne mais bien résister gagner des duels, xp tres vite ,beaucoup de paramètres a prendre en compte !
aussi tres motivée, j'arriverai le lendemain de la release malheureusement, mais en esperant me faufiler discretement quand la plupart sera couchée

Est ce que je veux resister et gagner mes duels ? NON, je vais resister et templer !!!
Citation :
Publié par Claire Divine
0 arc HE / pas beaucoup d'arc HE / ??? C'est cool de se remettre en question, changer d'avis n'est pas forcément changer de vie !!!
Personnellement j'hésite entre paladine et antepal, si j'fais paladine c'est juste que j'aurais respecté un tirage au sort.. juste en deux avis y aura 1 potentiel blc et un antepal. Personne d'autres sur fofo a dit ce qu'il allait monter donc we never know !!!

Mdr le lascar il roleplay une gonzesse ce coup ci ?

On t'a reconnu I love t4c aka claire divine aka lulu t4c projet aka BLINKI DREED aka DARYL aka serveur pv de merde aka la petite bande à Erodas aka ERODAS TU VAS JOUER OUI OU NON AVEC TA PETITE BANDE DE NOOB ?
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Mdr le lascar il roleplay une gonzesse ce coup ci ?

On t'a reconnu I love t4c aka claire divine aka lulu t4c projet aka BLINKI DREED aka DARYL aka serveur pv de merde aka la petite bande à Erodas aka ERODAS TU VAS JOUER OUI OU NON AVEC TA PETITE BANDE DE NOOB ?
Te revoilà avec ton coeur malheureux. "On m'a reconnu.." Soit tu n'es pas assez fort pour parler en ton nom seulement, tu n'as pas confiance en toi, soit tu prétends parler au nom de plusieurs (que tu ne saurais même pas désigner) ou même pire que tu as la prétention d'avoir la Vérité !
C'est étonnant ce que t'en dis long sur toi sans même en avoir conscience. Désormais, ON te conaît mieux que toi même
ton pseudo te va mal tu vaux mieux que ça mais entretien cet aspect le et tu resteras un rigolo.
Beaucoup de "gonzesse" dans tes paroles..j'espere que tu ne le vis pas trop mal......ON saît de quoi je parle.

Paix à ton âme mon frère.
les rage ont pas réussis a corrompre Erodas pour cheat trankill, du coup ils ragequit et accusent les autres de copinage. Faudra pas chercher très longtemps d’où vient le DDoS a l'ouverture.
Citation :
Publié par Claire Divine
Te revoilà avec ton coeur malheureux. "On m'a reconnu.." Soit tu n'es pas assez fort pour parler en ton nom seulement, tu n'as pas confiance en toi, soit tu prétends parler au nom de plusieurs (que tu ne saurais même pas désigner) ou même pire que tu as la prétention d'avoir la Vérité !
C'est étonnant ce que t'en dis long sur toi sans même en avoir conscience. Désormais, ON te conaît mieux que toi même
ton pseudo te va mal tu vaux mieux que ça mais entretien cet aspect le et tu resteras un rigolo.
Beaucoup de "gonzesse" dans tes paroles..j'espere que tu ne le vis pas trop mal......ON saît de quoi je parle.

Paix à ton âme mon frère.
blablabla bidon, psycho de comptoir et tentative de troll ! Toujours aussi drôle le love t4c.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Le mec me rêve, même quand je ne viens plus ici depuis plusieurs jours...

Et ouais mec, j'ai 50 comptes ici, tu les as tous trouvés !
Alors comme ça je serais toi et tu serais moi ?? Ravi de me connaître
Fely est Coconut en fait !! Mais si Daniel rigolol est Fely alors Coconut n'est personne d'autre que.. .. .. Daniel rigolol !!!!

Moi j'ai un bras cassé, j'en ai un autre heureuse je suis !!!!! On a pas la chance d'avoir deux cerveaux malheureusement..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Mdr le lascar il roleplay une gonzesse ce coup ci ?

On t'a reconnu I love t4c aka claire divine aka lulu t4c projet aka BLINKI DREED aka DARYL aka serveur pv de merde aka la petite bande à Erodas aka ERODAS TU VAS JOUER OUI OU NON AVEC TA PETITE BANDE DE NOOB ?
si cela n'est pas soumis à modération au vue de mes post et ceux de silence je veux bien me couper mon bras cassé!! on a de bonne relation avec modérateur à ce que je voie ... vous en avez peut être aussi avec Erodas ??
pas mal la tentative de retournement !! c est peux être ca votre stratégie ... dénigrer au maximum afin de vous couvrir par rapport à vos "relations"..
Message supprimé par son auteur.
Les modérateurs tentent de laisser place à la libre expression. On essaie de tolérer les dépassements, mais il semble que la mentalité de tester les limites des gens soient devenu seconde nature pour certains. Après on saute sur la diffamation...

Bref sujet fermé. Plusieurs réponses ont été donnés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés