Mise à Jour 2.37: Le bon, Le Iop et le Cacterre!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Quête Emeraude : Avoir un métier 200 rend la quête un peu relou
Quête Pourpre : La plus facile des 4, des roses ça coûte plus cher.
Quête Turquoise : Plein de donjons avec des Idoles + des combats de quêtes relou
Quête Ocre : Beaucoup de temps ou beaucoup de kamas

Vous l'estimerez à combien du coup la nouvelle cape ?
estimation 55M la cape mais elle se vendra au prix de craft, on est déjà des milliers de joueurs à avoir finit les 4 quêtes, il aurait fallut attendre les dofus ivoire/ébène pour la mettre en jeu pour que ce soit + compliqué de l'avoir mais bon dommage...
Citation :
Publié par Kyoka
estimation 55M la cape mais elle se vendra au prix de craft, on est déjà des milliers de joueurs à avoir finit les 4 quêtes, il aurait fallut attendre les dofus ivoire/ébène pour la mettre en jeu pour que ce soit + compliqué de l'avoir mais bon dommage...
T'inquiètes, y'aura surement un truc plus grandiose quand tu auras les 6 Dofus
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Eca avec 400 stats + 300 dofusteuse + 20% nebu + 400 roulette (+400 potentiel par dopeul) + fortune 300%

Tu lui met toutes les poisses du monde il te met le doigt et s'arette jusqu'à l'épaule, genou inclus.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Et encore, tu compte 400 de stats, c'est du stuff axé tank (ou tu comptes pas la puissance). Sur mon stuff hache chaloeil, c'est du 400 stats, +500 de puissance (si on compte le voile en moins). Ca va donner un truc totalement ridicule .

Vous comptez des roulettes 400 à chaque tour de jeu de l'eca? Il s'appelle comment votre jeu? Il a l'air sympa.

Sinon moi je joues à DOFUS et j'ai chock en lisant tout ce thread. Je crois que Pugz disait "new meta". Bah encore une fois c'est un jivalien qui montre la voie de la vérité.
Vous êtes chiants, je le sais que ca arrive pas souvent mais même si y'a pas la double roulette ca reste fun

En soit la cape est fun et devrait être le debut d'un 🆕 type de stuff.

On peut plus delirer sans se faire taper dessus.

Et jiva c'était bien en 1903 maintenant y'a 4 mecs dessus.
Citation :
Publié par -Dixit-
Vous comptez des roulettes 400 à chaque tour de jeu de l'eca? Il s'appelle comment votre jeu? Il a l'air sympa.

Sinon moi je joues à DOFUS et j'ai chock en lisant tout ce thread. Je crois que Pugz disait "new meta". Bah encore une fois c'est un jivalien qui montre la voie de la vérité.
On parle la même langue? Elle s'appelle comment la tienne?

Moi je parle français, et je parlais d'un stuff à 400 stats +500 puissance.

Et pour le fond, effectivement c'est pas +400 sur roulette à chaque tour d'eca, mais on a près d'1 chance sur 2 d'avoir un bonus d'aide au rox, c'est pas rien.

Edit: +1 pour le kebab, ça devrait être un bonus d'un set entier.
Un peu dommage qu'elle ne requiert pas le port des dofus.
Citation :
Publié par Huychi
Il est où l'ornement 16 000 ?
Kylls a dit pas à cette màj pendant le live.

Sinon bonjour les crâs en Pagref/Stri/Atcham avec le muldo 1pm 10% 100 vita !
Citation :
Publié par Clock-xel
Je laisserai aux pro des probabilité de calculer les chances d'avoir double roulette même élément en 1 tour et que cet élément soit celui filé par la cape

On me souffle à l'oreille que le combat serait déjà terminé quand ça arrivera
1/1024 de rien ^^'
Citation :
Publié par Ayu'
Kylls a dit pas à cette màj pendant le live.

Sinon bonjour les crâs en Pagref/Stri/Atcham avec le muldo 1pm 10% 100 vita !
http://dofp.la/75xgF/ 100%crit
Petite parenthèse sur la quête des dofus élémentaire. Je ne sais pas d'où vous sortez que pour obtenir la ressource de craft de la dofusteuse, l'ornement et le titre il faut en prérequis avoir fini la quête Ocre.

Sur l'image de l'ornement on dissocie clairement le dofus Ivoire, ce n'est pas l'Ocre. Ce serait quand même gros comme erreur...
914709ornementdofus.png

Quant à la quête on peut voir les quatre quêtes requises, "Dragon des eaux, vents, flammes et forêts".
Si on se réfère à l'ornement du dessus et au background, l'eau correspond au dofus Turquoise, le vent à l'Emeraude, les flammes au pourpre, et donc, la forêt à l'Ivoire ?
280583quetedofuselementaire.png

Après avoir fait quelques recherches sur le dofus Ivoire, le dragon associé s'appelle le Dardondakal.
556809dardondakal.png

J'ai bêtement tapé dans la barre de recherche ce nom et je suis tombé sur ce site intéressant. Je pense que les férus de background le connaissent déjà.
L'extrait suivant est est le même que dans le lien d'au-dessus. Pour résumer la chose, il est question d'une grotte où se cacherait Dardondakal, au cœur de la forêt de Cania.
929873foretdecania.png

En 2.36 la zone de Cania a été refaite. Peut-être qu'il y a un rapport avec une éventuelle quête du dofus Ivoire.
206784refontezonecania.png


Enfin bref, entre l'ornement, le coup du dragon des forêts et Cania refait graphiquement, je pense qu'il y a de quoi se poser des questions.
Citation :
Publié par Mathmort
Petite parenthèse sur la quête des dofus élémentaire. Je ne sais pas d'où vous sortez que pour obtenir la ressource de craft de la dofusteuse, l'ornement et le titre il faut en prérequis avoir fini la quête Ocre.
[...]
Enfin bref, entre l'ornement, le coup du dragon des forêts et Cania refait graphiquement, je pense qu'il y a de quoi se poser des questions.
Tout ce que tu dis est intéressant, mais la source du prérequis "quête du Dofus Ocre" provient directement du Dofus Live (https://www.twitch.tv/dofusofficiel/v/93130225 , regarde à partir de 36min environ). Cela dit il est vrai que le Dofus montré sur l'ornement ressemble plus à l'Ivoire qu'à l'Ocre.

Pour ce qui est du "Dragon des forêts", la forêt fait immédiatement penser à la terre, élément qu'est censé symboliser le Dofus Ocre (l'Ivoire étant le Dofus de lumière).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathmort
Petite parenthèse sur la quête des dofus élémentaire. Je ne sais pas d'où vous sortez que pour obtenir la ressource de craft de la dofusteuse, l'ornement et le titre il faut en prérequis avoir fini la quête Ocre.(...)
Désolé de casser tes rêves.

Citation :
Publié par [Briss]
Bonjour,

L'ornement sera modifié en cours de Bêta pour ajuster les éléments et mieux différencier l'Ocre de l'Ivoire.

Bon jeu
Source.

Citation :
Publié par Angeloo


Merci de m'avoir fait ma journée XD
Ce fut un réel plaisir, de rien
Sinon vous pouvez commencer a vendre vos voiles d'encre XD

Les effets annexes de la dofusteuses sont clairement n'importe quoi.

Ca va faire de belles destin de iop , de punitives de cra etc, de beaux rekop quelque soit le tour, etc
Citation :
Publié par Srawx
La dofusteuse, excepté pour les éca multi, elle est surtout injouable.
Faut me dire en quoi (surtout par rapport au voile XD)

C valable pour les panda , les enis et les cra en atcham, les osa, les iop, les srams, les hupper, etc.... je vais pas tout citer.

Bien evidemment qu'elle ne rentre pas dans un build mono mais elle n'est certainement pas injouable , c'est tout l'inverse
Citation :
Publié par Angeloo
Faut me dire en quoi (surtout par rapport au voile XD)

C valable pour les panda , les enis et les cra en atcham, les osa, les iop, les srams, les hupper, etc.... je vais pas tout citer.

Bien evidemment qu'elle ne rentre pas dans un build mono mais elle n'est certainement pas injouable , c'est tout l'inverse
Je vais prendre le cas du iop, le tour à 300 chance il est clairement perdant, il doit charger la coco pour qu'elle tombe le tour force, pareil pour destin et le tour intel, je pense que ça donne trop de contrainte pour être vraiment jouable.
Citation :
Publié par Srawx
Je vais prendre le cas du iop, le tour à 300 chance il est clairement perdant, il doit charger la coco pour qu'elle tombe le tour force, pareil pour destin et le tour intel, je pense que ça donne trop de contrainte pour être vraiment jouable.
D'autant que c'est pas comme si la cape donnait des stats ou de la puissance à côté. Le seul bonus dégât hormis les do, c'est celui fournit par ton passif et c'est que 1 stat / tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés