JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Shroud of the Avatar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Woengus
Roi / Reine

Résultats de la loterie/rafle pour les titres de propriété.

Salut à tous, on a enfin les résultats du loto pour les titres de propriété de la r33.
On a quelques chanceux joliens !

Lien
Lien direct vers le message - Vieux
Phoenix007
Damoiseau / Damoiselle

J'y ai mis 1 ticket POT deed et j'ai eu un row POT
Baliverne
Roi

moi aussi un ticket POT un village POT
Woengus
Roi / Reine

Smile
Roh les chanceux moi un pauvre row pour 20 tickets
Sympa de voir pas mal de francos qui ont pu avoir un lot en tout cas!
Wolferines
Grand duc

les tickets sont toujours en vente chez certains PNJ ça veut dire qu'il y'a une loterie sur la R34 ?
Woengus
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Wolferines Voir le message
les tickets sont toujours en vente chez certains PNJ ça veut dire qu'il y'a une loterie sur la R34 ?
En effet.
Wolferines
Grand duc

ah bon ben je vais commencer a économiser pour m'en payer au moins 1 a 5k le ticket ça va être long
Bulkstorm
Héros

J'ai réussi a avoir un lot village pour une ville de joueur

Par contre le loyer est énorme : 1000 or par jour vu le temps de jeu que j'ai en ce moment cela représente presque la totalité de mon temps a faire de l'or rien que pour payer le loyer .

Depuis la fin des wipes ils se sont lachés je trouve et pas en bien malheureusement !
Woengus
Roi / Reine

En allant voir l'oracle, tu peux déjà gagner 500 golds par jour en répondant à son test.
Wolferines
Grand duc

j'ai essayer mais ça marche pas il m'a donner 500 gold la première fois mais depuis chaque jour il me dit qu'il m'a tester trop récemment donc tous les jours en tout cas pour moi ça fonctionne pas, mais faut pas s'étonner j'ai lu une explication concernant les tickets de la R34 et apparemment on pouvait en recevoir un en réclamant a la banque sauf que ça aussi c'est pas encore implémenter, donc wait and see
Woengus
Roi / Reine

Citation:
j'ai essayer mais ça marche pas il m'a donner 500 gold la première fois mais depuis chaque jour il me dit qu'il m'a tester trop récemment donc tous les jours en tout cas pour moi ça fonctionne pas, mais faut pas s'étonner j'ai lu une explication concernant les tickets de la R34 et apparemment on pouvait en recevoir un en réclamant a la banque sauf que ça aussi c'est pas encore implémenter, donc wait and see
Moi ça fonctionne bien tous les jours. Pour les tickets gratuits, je crois que c'est pas encore disponible.
Phoenix007
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Woengus Voir le message
Moi ça fonctionne bien tous les jours. Pour les tickets gratuits, je crois que c'est pas encore disponible.
Idem Aucun soucis avec aucun compte.
Je sais qu'il y a des soucis dans certains endroits.
Je l'ai fait dans allaman (mon POT a owl's head) et Ardoris sans probleme.
Phoenix007
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Normalement si tu es eligible maintenant tu devrait pouvoir recevoir tes 2 tickets (peut-être gagnant):
https://www.shroudoftheavatar.com/?p=63591
Wolferines
Grand duc

Oui ça marche je pense que patch y est pour quelque chose sûrement bon 3 tickets déjà on va booster pour essayer d'en avoir 20 je pense avoir trouver un moyen de faire un peu de pognon ou tout du moins de pas en perdre en faisant de l'artisanat
Phoenix007
Damoiseau / Damoiselle

Ce mois ci (R34 Raffle) On a le meme nombre de ticket gagnant.
Mais les mois suivants c'est environ divise par 4.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Shroud of the Avatar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite