[Actu] Une dernière mise à jour pour Tribes Ascend (à nouveau)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1516/5/43285-240.jpg
Lancé en 2012, puis abandonné en 2013, Tribes Ascend accueille finalement une dernière mise à jour devant mettre un terme définitif à son exploitation.

On se souvient qu'en 2012, le studio Hi-Rez ressuscitait la licence Tribes, avec Tribes Ascend, un fast shooter qui rencontrera un certain succès populaire mais que le studio abandonnera après environ un an d'exploitation pour se consacrer au développement de SMITE puis de Paladins -- le jeu accueillait une « dernière mise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Patchnote
Je m'attendais a quelque chose d'assez conséquent. mais en y repensant, il est plus sain de terminer sur un équilibrage léger qu'un gros patch de contenu.
Il faut que j'y rejoue, je ne l'ai pas essayer depuis la reprise, ce sera l'occasion de voir la version final, mais avec une population moyenne actuel de 34.4 joueurs je sais pas si ça vaut le coup de le télécharger.
avant, les jeux et les communautés pouvaient se maintenir longtemps sans avoir besoin de patch mensuel.

A l'époque de son premier abandon, on était en train de préparer une section jol quand ils ont tout arrêté sur un patch de contenu en laissant un jeu buggé et déséquilibrer qui a fait fuir la communauté (et le "responsable de section") en quelques semaines. et la section n'a jamais vu le jour malgré le super boulot de Colleen.
Pour moi le potentiel a vraiment été gâché et il aurait pu devenir le "nouveau TF2" sans beaucoup plus d'effort. Surtout quand je vois Paladins dans le top 5 steam, leurs places mériterai d'être inversé.
Citation :
Publié par Titan.
Pour moi le potentiel a vraiment été gâché et il aurait pu devenir le "nouveau TF2" sans beaucoup plus d'effort. Surtout quand je vois Paladins dans le top 5 steam, leurs places mériterai d'être inversé.
Carrément... surtout que Paladins est concurrent direct d'Overwatch... Enfin Tribes aussi dans un sens...


Shazbot!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés