JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Et aussi heureusement qu'il y a des groupes macro sinon, qui irais loot les items ?

Ensuite faut un bon pc (un minimum), de la motivation ect ... pas si simple que sa en a l'air.
Lien direct vers le message - Vieux
Blapshem DeTrecesson [DS]
Roi

Citation:
Envoyé par Oraclis Voir le message
Ces Tutos la sont destinés uniquement pour PVE et aucunement pour RVR. Les groupes Macro sont autorisés pour PVE only. Si tu les utilises en RVR c'est susceptible de ban.
Quoi qu'il arrive même si votre action pour vous divertir reste louable (et quand bien même je doute qu'il y ait un GM qui survole toutes les zones H247/7 pour vérifier si un groupe est un tas de bot ou pas).

Citation:
Envoyé par Vous Voir le message
Et aussi heureusement qu'il y a des groupes macro sinon, qui irais loot les items ?

Ensuite faut un bon pc (un minimum), de la motivation ect ... pas si simple que sa en a l'air.
Vous ne vendez pas du rêve, convaincu de la nécessité, vous palliez vous même au déficit de joueurs (je reste persuadé que ce jeu (à partir de 2004/2005) ne serait jamais dans l'état ou il est à ce jour si comme dans WOW (j'aime pas wow) la possibilité d'autobuild des groupes avait été implémenté) mais en même temps votre histoire de Bot PVE cela dénature complètement le principe de ce que veut dire MMOPRG : http://www.jeuxonline.info/article/2...res-definition

C'est un peu comme si tu disais (je caricature) bon... Les maps rvr sont trop grandes du coup on est obligé de radar pour se trouver pas le choix autrement pas de rvr...

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 05/12/2016 à 20h45.
Doeb
Roi / Reine

[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 05/12/2016 à 22h36.
Oraclis [phx]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Blapshem DeTrecesson Voir le message
Vous ne vendez pas du rêve, convaincu de la nécessité, vous palliez vous même au déficit de joueurs (je reste persuadé que ce jeu (à partir de 2004/2005) ne serait jamais dans l'état ou il est à ce jour si comme dans WOW (j'aime pas wow) la possibilité d'autobuild des groupes avait été implémenté) mais en même temps votre histoire de Bot PVE cela dénature complètement le principe de ce que veut dire MMOPRG : http://www.jeuxonline.info/article/2...res-definition
On voit ce que les groupes autobuild donnent à ce jour. Nombres de mmorpg que j'ai testé ces dernières années les autobuild c'est même pas un bonjour, meme pas un aurevoir, même pas un merci si on rez, chacun fait son donjon et tout le monde se barre illico quand c'est fini. Et sans compter les rage quit chelou si aux yeux de certains t'as pas le "stuff" qu'ils jugent nécessaire. Les autobuild c'est pire que tout.
Hendr
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Oraclis Voir le message
On voit ce que les groupes autobuild donnent à ce jour. Nombres de mmorpg que j'ai testé ces dernières années les autobuild c'est même pas un bonjour, meme pas un aurevoir, même pas un merci si on rez, chacun fait son donjon et tout le monde se barre illico quand c'est fini. Et sans compter les rage quit chelou si aux yeux de certains t'as pas le "stuff" qu'ils jugent nécessaire. Les autobuild c'est pire que tout.
Gros +1, sur WOW j'ai parfois l'impression de jouer à un jeu solo
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite