JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yoreik
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Merci pour la traduction tu peu la faire pour d'autre jeu qui le mérite stp ^^
Le jeu ne mérite pas ce qu'il est devenu. Mais ses exploitants ne méritent aucune éloge, je ne fléchirais pas.
DAOC est et restera le jeu qui a eu le plus d'impact dans ma vie de tous les jours. Ca n'arrivera jamais, mais si je devais écrire mes mémoires, un chapitre lui serait consacré.
Lien direct vers le message - Vieux
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Moi, ce que je retiens de DAoC, c'est le farm de fourmis géantes. Ç'a eu raison de mon envie de jouer.
Crématoria [RocK]
Dauphine

15 ans et je me rappel encore le mail de Wanadoo, seriez vous plutôt une Elfe ou un troll ?

Des heures, des jours, des mois de farm aux Scarabés d'Ardee jusqu'aux Finliaths de la Forêt Maudite ou un up 50 n'était pas si banale à cette époque.

Old Frontier et les longues marches entre DL et Emain. Ces interminables vas et viens entre TPM MMG / TPA AMG moi et mon petit finelame avec son épée batarde en arcanite.
Des prises de reliques vraiment épique ou il me fallait mettre la caméra au dessus de la tête pour espérer aller au bout. J'avais vraiment un matos de merde !!
Les War Legend et Les Tempest et bien d'autres guildes qui peuplent mes souvenirs.

Puis les Add on SI, TOA, LABY, NEW FRONTIER....

15 ans de jeu qui m'ont permis de rencontrer des gens formidables et de vivre des moments d'exceptions aussi bien dans le jeu qu'autour d'un barbecue dans mon jardin.

Au final, même si le jeu a beaucoup changé et même qu'il vieillis plus mal que bien, j'en garde que de bons souvenirs.

Alors Joyeux Anniversaire vieux.
prontzar
Seigneur

enfin un dessin daoc que je trouve cool :

nom de la bretonne du milieu?

et la kobold presque potable
JOL Tenebralz
Alpha & Oméga

le demi ogre on dirait un shar :/
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Crématoria Voir le message
15 ans et je me rappel encore le mail de Wanadoo, seriez vous plutôt une Elfe ou un troll ?

Des heures, des jours, des mois de farm aux Scarabés d'Ardee jusqu'aux Finliaths de la Forêt Maudite ou un up 50 n'était pas si banale à cette époque.

Old Frontier et les longues marches entre DL et Emain. Ces interminables vas et viens entre TPM MMG / TPA AMG moi et mon petit finelame avec son épée batarde en arcanite.
Des prises de reliques vraiment épique ou il me fallait mettre la caméra au dessus de la tête pour espérer aller au bout. J'avais vraiment un matos de merde !!
Les War Legend et Les Tempest et bien d'autres guildes qui peuplent mes souvenirs.

Puis les Add on SI, TOA, LABY, NEW FRONTIER....

15 ans de jeu qui m'ont permis de rencontrer des gens formidables et de vivre des moments d'exceptions aussi bien dans le jeu qu'autour d'un barbecue dans mon jardin.

Au final, même si le jeu a beaucoup changé et même qu'il vieillis plus mal que bien, j'en garde que de bons souvenirs.

Alors Joyeux Anniversaire vieux.
Je ne peut qu'approuver , j'ai le même vécu!
Tendarion
Alpha & Oméga

Très belle image de DAOC

Je regrette quant à moi tout le massacre du PvE et le RvR autrefois épique devenu si... déprimant.

Ceci dit, la faute n'en revient pas qu'à BS. Les générations changent, les anciens partent, le temps d'investissement décline avec le temps... Les jeunes préfèrent aujourd'hui du "tout immédiatement" et des jeux différents comme LoL, Super Mario, Overwatch ou Heroes Of the Storm.

Difficile d'assurer la relève par conséquent, même s'ils enchainent apparemment les mauvais choix depuis quelques temps.

Citation:
Envoyé par Fugo Voir le message
Un mois gratuit pour toute personne prenant un abonnement pour un compte inactif depuis plus de 2 mois.
Hmmmm.... Suite aux 16 euros le compte ?

Dernière modification par Tendarion ; 01/10/2016 à 00h53.
JOL Fugo
Alpha & Oméga

bah non c'est un kdo
Le Papi Ranger 11L+
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Crématoria Voir le message

15 ans de jeu qui m'ont permis de rencontrer des gens formidables
Merci.
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Tendarion Voir le message
Très belle image de DAOC
Je regrette quant à moi tout le massacre du PvE et le RvR autrefois épique devenu si... déprimant.

Ceci dit, la faute n'en revient pas qu'à BS. Les générations changent, les anciens partent, le temps d'investissement décline avec le temps... Les jeunes préfèrent aujourd'hui du "tout immédiatement" et des jeux différents comme LoL, Super Mario, Overwatch ou Heroes Of the Storm.

Difficile d'assurer la relève par conséquent, même s'ils enchainent apparemment les mauvais choix depuis quelques temps.

Hmmmm.... Suite aux 16 euros le compte ?
Lol je jouait a super mario dans les année 80 chut ^^
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par prontzar Voir le message
enfin un dessin daoc que je trouve cool :

nom de la bretonne du milieu?

et la kobold presque potable
Bof la kobold, on dirais elle viens de se faire cogner par un troll ou de se taper la bière du Nain !
borealis
Empereur

Bon anniversaire Je t'aime DAOC !!!!!!
FryConfianceSmallman
Alpha & Oméga

Pour l'image je dirais animist ranger champion , armsman thauma clerc , bogdar thane warrior!

Bon bah 13ans de game quand même et de super rencontre !
Fendriss [LoW]
Alpha & Oméga

Le sylvain a une bien meilleure gueule qu'ig ^^
Par contre le Shar c'est l'inverse !
Hanshi
Roi

Citation:
Envoyé par Coeurdur Voir le message
Le pire c'est que je n'ai pas réussi a mieux m'amuser que sur celui ci et pourtant j'en ai eu des MMO (Wow L2 War Swor Gw2....)
Je pense qu'on est nombreux dans ce cas-là... malheureusement.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite