Le prêtre pour le heal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà comme expliqué dans mon post cela fait 10 ans que je n'ai pas jouer a Wow et je voudrais jouer a wow.

Je vois que l'on parle beaucoup de shaman et de druide.
Mais très peu du prêtre spé heal ? Car je voudrais jouer cette classe mais je commence a hésiter, y a t-il des arguments pour la préférence du druide ou chaman ?

Sachant que mon but est de faire des raids et d'intégrer une guilde. En sachant que je n'utilise pas le sésame et je compte beaucoup monter mon perso en faisant des donjons dans un premier temps.

Voilà merci d'avance de vos réponses
pas de réponses

Bon je vais faire Prêtre et je verrais bien.
Pas de réponses a 2 posts soit que la communauté de wow sur JOL est très peu actifs ou la communauté de wow tout court

On verra bien dans le jeu.
Hello !

Le prêtre en heal Sacré se porte très bien, surtout en heal raid. Il peut aussi mono heal ceci dit. Le Prêtre Sacré est versatile, puissant & efficace. En ce moment, c'est vraiment un bon soigneur.
Par contre, le gameplay est assez simpliste - je trouve - ce qui fais qu'on ne surchauffe pas les neurones loin de là. Il est plaisant à jouer hein, mais pas compliquer.

Ce que j'aime bien en tout cas en prêtre Sacré c'est que tu as un sort de soins pour toutes les situations possibles. Soins rapide, lent, en hot, en zone, en tout ce que tu veux. Du coup, quelque soit la configuration tu as toujours une solution.
Tu peux tout jouer de toute manière. Avant c'était surtout le prêtre disci, mais depuis qu'ils ont fait une petite refonte des classes, j'en ai plus aucune idée. Ceci dit on en voit toujours en raid donc c'est que c'est toujours utile.

J'aurais tendance à dire que ce qu'on voit le moins c'est le moine heal, même le moine tout court en fait. Mais il reste très fort.

Ce qui fait le choix des heals en raid, ça va être le besoin, soit tu as besoin d'un heal mono pour les tanks, soit d'un heal raid. Du coup t'évites de prendre trop de heals qui font la même chose mais ils sont tous utiles. Si tu veux jouer prêtre go, il parait même que si tu veux dps, le prêtre ombre est assez costaud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés