J'ai 10 ans .... lalalala ... j'ai 10 ans !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin presque

Bonjour tout le monde,

Petite dédicace à tous les anciens qui vont bientôt fêter leur 10 ans d'existence dans SL avec un même perso.

Perso, si je cumule j'ai déjà passé les 10 ans mais qu'avec Grace ça sera le cas dans 8 mois .


Un tit résumé de tout ce que l'on a vécu pendant tout ce temps ?

Des amours, des amitiés, des trahisons, des regrets, des fous rires, des visites d'énormément de lieux tous les plus curieux et magnifiques les uns que les autres, des discussions jusqu'au bout de la nuit, des bisous, des câlins des tas de câlins amicaux et/ou plus si affinités . Mais aussi de belles rencontres RL et puis le fait d'avoir permis à certaines personnes d'être enfin elles-mêmes. D'être moins timide, de dire et faire des tas de conneries et d'en être fière !

Être un pot de Nutella, ou un dragon ou encore un léopard, un tiny, ....

Des bruits de fonds insupportables ou juste trop drôles à en avoir mal au ventre. Des paysages à vous détendre tous les nerfs de votre corps rl. Des sculptures magnifiques.

On se croirait dans Dallas ou encore dans cette émission qui est malheureusement française et qui passe actuellement le soir sur W9 ... lol. Mais eux contrairement à nous c'est pas en vrai on se tape la honte quoi .

Y a pas à dire : ceux qui ne l'ont jamais vécu : ne peuvent pas non comprendre !!!

Bizzzz à tous les anciens et Happy10 DAY à tous qui vont passer par là prochainement.

Bisous et Félicitations . BONNNNN ANNIVERSAIREEEEEEEE , moi c'est le mois prochain

Comme toi j'ai tout vécu sur SL et je suis en train de m'ouvrir aux autres comme jamais , l'ermite ressort de sa coquille et même si je m'éclate à créer des trucs pour Halloween , je peux rester assise 2 heures à papoter ou à danser (comme à mes débuts)

Pourvu que ça continue , c'est peut être du à un moral qui remonte parce que je ne pouvais plus marcher et là le rhumato m'a remise sur pieds avec viscosupplémentation et infiltrations ........ je cours comme un lapin

Je suis en chasse de tout avec un regard neuf qui s'illumine de nouveau à la moindre connerie slienne et faut dire que j'ai des super amis aussi qui contribuent à ça

Et pis suis de nouveau à la recherche de belles rencontres , je brise ma carapace et je m'amuse comme à mes débuts ........... je tente de virer la paranoîa de ma SL et malgré une prudence toujours présente , je revis sur SL beaucoup plus sereine . Et le comble ma liste d'amis s'agrandit , ça faut l'écrire sur le calendrier

Hé oui Grace , même avec 10 ans de SL , on continue à découvrir de la beauté et de la gentillesse dans ce qu'on voit et dans ceux qu'on rencontre

Continues comme ça et BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Bisous et Félicitations . BONNNNN ANNIVERSAIREEEEEEEE , moi c'est le mois prochain

Comme toi j'ai tout vécu sur SL et je suis en train de m'ouvrir aux autres comme jamais , l'ermite ressort de sa coquille et même si je m'éclate à créer des trucs pour Halloween , je peux rester assise 2 heures à papoter ou à danser (comme à mes débuts)

Pourvu que ça continue , c'est peut être du à un moral qui remonte parce que je ne pouvais plus marcher et là le rhumato m'a remise sur pieds avec viscosupplémentation et infiltrations ........ je cours comme un lapin

Je suis en chasse de tout avec un regard neuf qui s'illumine de nouveau à la moindre connerie slienne et faut dire que j'ai des super amis aussi qui contribuent à ça

Et pis suis de nouveau à la recherche de belles rencontres , je brise ma carapace et je m'amuse comme à mes débuts ........... je tente de virer la paranoîa de ma SL et malgré une prudence toujours présente , je revis sur SL beaucoup plus sereine . Et le comble ma liste d'amis s'agrandit , ça faut l'écrire sur le calendrier

Hé oui Grace , même avec 10 ans de SL , on continue à découvrir de la beauté et de la gentillesse dans ce qu'on voit et dans ceux qu'on rencontre

Continues comme ça et BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pour l'av de G race c'est ti pas de suite mais c'est tout comme . Méééé suis même po dans ta liste
Happy rezzday !
En aout c'était le 9émé anniversaire de Lundrah... Mais elle a du bol, elle n'a pas pris une ride, contrairement à moi...

J'avoue que c'était une période trouble et que je sis devenue accro à SL durant 2 très longues et pénibles années. J'ai, durant de temps, coupé les ponts avec tout le monde autour de moi et et SL a été une sorte de refuge.

Mais rien ne vaut la vie RL !
SL de temps en temps c'est sympa mais il y a tant d'autres choses à faire dans la vie RL et elle passe vite, trop vite je trouve !!!
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Happy rezzday !
En aout c'était le 9émé anniversaire de Lundrah... Mais elle a du bol, elle n'a pas pris une ride, contrairement à moi...

J'avoue que c'était une période trouble et que je sis devenue accro à SL durant 2 très longues et pénibles années. J'ai, durant de temps, coupé les ponts avec tout le monde autour de moi et et SL a été une sorte de refuge.

Mais rien ne vaut la vie RL !
SL de temps en temps c'est sympa mais il y a tant d'autres choses à faire dans la vie RL et elle passe vite, trop vite je trouve !!!
Tout à fait dacc avec toi . Dis tu veux bien me faire plaisir ? Fais moi un sourire .
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Si mes souvenirs sont bons, ce sera vers les 7 à 10 octobre.
D'après mes informateurs, ce serait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
12 décembre 1903 - 12 décembre 1963 ?

Désolé, trop tentant. Bon rezday par avance, cher Maitre.
J'adore votre travail de cinéaste.
Roh wize tes dur .

Si y en a un qui pouvait me retrouver un hommage rendu à notre Tim national ici ça serait super sympa lui aussi est dans le lot et plein d'autres à encore.

Ps : merci pour le recadrage c'est apprécié.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Roh wize tes dur .
Chère Grace,

si c'est "moi" que tu trouves du... rai... moqueur? C'est Wise (Wisewolf), pas Wize (Wizardwolf? tiens! pas mal non plus)

Je suis fier de mes 10 ans d'age mental (si seulement c'était vrai)
Par expérience, j'ai remarqué, souvent, le bien fondé d'un adage, qui à l'air de rien mais est tellement vrai:
"c'est celui qui le dit qui l'est".
Ça marche presque à tout les coups.
Citation :
Publié par Wisewolfff
Chère Grace,

si c'est "moi" que tu trouves du... rai... moqueur? C'est Wise (Wisewolf), pas Wize (Wizardwolf? tiens! pas mal non plus)

Je suis fier de mes 10 ans d'age mental (si seulement c'était vrai)
Par expérience, j'ai remarqué, souvent, le bien fondé d'un adage, qui à l'air de rien mais est tellement vrai:
"c'est celui qui le dit qui l'est".
Ça marche presque à tout les coups.
Bah c'est plus sympa wize même à la prononciation nah :-)
La fonction IM est pour ceux qui connaissent le nom des avatars inworld et ça fait du bien de partager parfois des "trucs" avec des personnes rencontrées sur des forums . Beaucoup de personnes ici font un break parfois et ne vont plus sur SL

Un forum est fait pour dialoguer , partager et dire beaucoup de conneries ....... comme moi

Il était temps que tu sortes de ton terrier Wise et que tu retrouves ta sagesse légendaire

Bises à tous et bonne soirée , je retourne jouer à la vendeuse ou à la zyeuteuse de télé .......... am stram gram ......... ça va dépendre de l'ambiance
Citation :
Publié par Wisewolfff
D'après mes informateurs, ce serait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
12 décembre 1903 - 12 décembre 1963 ?

Désolé, trop tentant. Bon rezday par avance, cher Maitre.
J'adore votre travail de cinéaste.
Il est vrai que j'aime beaucoup Ozu, et les classiques du cinéma japonais en général. D'où mon pseudonyme .

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide


Et t'inquiètes pas je dois connaitre Wise depuis presque 10 ans inworld et on est des plus qu'amis

........... alors je n'ai pas peur de lui répondre et lui mettre mon pieds aux fesses s'il est pas sage

............ou ma main (pour spanker hein , stop les idées tordues ! quoi que .... )

Bonne journée

Dernière modification par Serenna ; 04/10/2016 à 07h13.
Citation :
Publié par Cat.of.Library
...

Et t'inquiètes pas je dois connaitre Wise depuis presque 10 ans inworld et on est des plus qu'amis

........... alors je n'ai pas peur de lui répondre et lui mettre mon pieds aux fesses s'il est pas sage

............ou ma main (pour spanker hein , stop les idées tordues ! quoi que .... )

ça c'est vous que ça regarde hein

Bonne journée

PS et HS : s'il y en a qui s'y connaissent sur EXCEL en mise en forme conditionnelle avec tri des 10 meilleurs en haut : je suis preneuse en mp si possible ... j'arrive à mettre la mise en forme conditionnelle mais pas le top des 10 en tri.

Bizouille

Dernière modification par Grace Capalini ; 04/10/2016 à 15h14.
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Et t'inquiètes pas je dois connaitre Wise depuis presque 10 ans inworld et on est des plus qu'amis
........... alors je n'ai pas peur de lui répondre et lui mettre mon pieds aux fesses s'il est pas sage
............ou ma main (pour spanker hein , stop les idées tordues ! quoi que .... )
...

(je confirme... depuis 10 ans environ)
Oulala mes 10 ans ! En rl qu'ils sont loin .....! ^^
Mais sur sl ce sera en mars prochain ! Ça console! je reste une gamine virtuelle!

Bref ! Si je fais le bilan : de franches rigolades , des builds un peu tordus, des amitiés de longues dates, de plus récentes, des complicités précieuses, des peines, des déceptions, des casse têtes en mesh..... mais tellement de jolies surpises

Faut ressigner où pour les prochains dix ans ?!?! ^^'
J'ai 10 ans .... lalalala ... j'ai 10 ans .... très bientôt aussi

Et c'est 10 années de très bons souvenirs, mon Flickr en témoigne.

Quelques coupures mais je reviens toujours très vite et là c'est un peu un retour aussi avec un Tim V2.0
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
J'ai 10 ans .... lalalala ... j'ai 10 ans .... très bientôt aussi

Et c'est 10 années de très bons souvenirs, mon Flickr en témoigne.

Quelques coupures mais je reviens toujours très vite et là c'est un peu un retour aussi avec un Tim V2.0
Vivement la soirée de Bluu en espérant pouvoir être présente à ce moment-là ça serait cool qu'il nous donne la date.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Vivement la soirée de Bluu en espérant pouvoir être présente à ce moment-là ça serait cool qu'il nous donne la date.
il y en aura certainement une en fin de semaine, vendredi ou samedi, à confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés