[BB2 S4-D2A] journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
Bon bah nous le match se fini sur un ridicule 0 -0... les MV à l'attaque en 1ere, les nécro en seconde sous la pluie... le loup réussi des esquives, des ramassage, il attrape la balle quand elle rebondi sur lui... mais bien qu'il ne soit pas en réussite, Pod arrive à faire l'action risquée qui passe et m'empeche d'aller TD...

En tous on s'est bien marré sur TS!
lol 0-0, on se croirait dans un match de foot, ennuyeux quoi
Hélas non, pas de micro.. je m’équiperais promis !

2-0 pour mes braves contre les lézards de Guldendrak - Les dés ont fait leur loi.
Tout commence par un blitz pour moi sur son engagement. J'en profite pour mettre la pression et on se met des baffes assez rudes dans les premiers tours : plus d'apo en 3 tours pour nous deux. Ca part violent et j'ai peur pour mes nordiques tout nus.. Mais ca tient, et ses doubles skulls, reroll, fleches et autre les deux au sol me facilitent grandement le travail. Malgré qu'on se soit regroupé au centre du terrain dans une mêlée serrée, je flash son porteur, récupère la balle, attaque a gauche, et un GFI qui foire m'ouvre le TD. tour 8 : 1-0
J'ai du bol et je remercie le dieu Dédé.
Seconde mi-temps, première action pour moi : turnover. La chance tourne et ça va être ma fête ?... hééé bé non, ce qui s’annonçait comme être la mi-temps de guldendrak et sa revanche se transforme en désert. Je lui blesse un skink, je lui sort un saurus pendant que lui fait des flèches... j'arrive a ramasser la balle, j'avance, je met des baffes: Un skink passe l'arme a gauche, un autre ko, bref... plus de skink sur le terrain et aucun blessé ni ko de mon côté. Je crois rêver, mais non, c'est bien ca et la route est libre pour le second TD, que je marque au tour 15. Pour enfoncer le clou, j'ai de nouveau un blitz sur son engagement...
Voili voilo, première victoire pour mon équipe \o/
Chouette match pour moi. Certes, sans avoir brillé mais, ma foi, quand les dés sont avec vous
Citation :
Publié par Guldendrak
j'espère sincèrement que t'as un micro, sinon vais être ronchon
Citation :
Publié par HavanaJones
Hélas non, pas de micro.. je m’équiperais promis !
Je confirme, il a été ronchon, mais on a bien rigolé !
mouais un match Hommes lézards vs nordique et pas un seul nordique blessé à la fin du match, ils étaient même tous sur le terrain, un truc de fou (je voulais vraiment en tuer un rien qu'un voyons....)
Citation :
Publié par clemsk
Gulden style
ouais, sauf que cette fois ci le GFI je l'ai pas vu, mauvais calcul... Bon il est vrai que je l'aurai peut être tenté même si je l'avais vu, enfin je crois, j'aurai peut être étudié une autre solution ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés