[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé d'Osiris: New Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un jeu de survie, Osiris: New Dawn place le joueur dans la peau d'astronaute dont l'expédition (de sauvetage) s'est écrasée sur une lointaine planète. Il faudra apprendre à exploiter les ressources locales pour implanter une colonie et la défendre, pour espérer survivre à des conditions et à une faune hostiles (l'environnement, la faune extra-terrestres et les autres colonies peuvent être des menaces). Osiris: New Danw se lance en accès anticipé et le fait savoir au travers d'une bande-annonce vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il a l'air complet reste plus qu'a voir le contenue reel car la il à l'air pas mal ce survival

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas me faire pigeonner
Quelqu'un l'ayant testé peut me dire si il est gourmand ? (car les config de steam je m'y fie jamais^^).

car ce genre de jeu en général aime faire chauffer les CG ! (The forest/ ARK), même si c'est pas des modèles de jeu bien optimisés.

Dernière modification par GroKouik ; 29/09/2016 à 19h23.
Je dois admettre qu'il me fait de l'œil. Certains commentaires Steam parlent d'un Ark version SF, et les petites vidéos que j'en ai vu me donne faim je dois l'avouer (surtout le coup ou un joueur se fait bouffer par une espèce de ver géant mod Dune).
Je vais quand même attendre d'autres retours avant de me lancer, mais ça me démange.
Citation :
Publié par Mx34
Configuration minimun requise :
SLI GTX TITAN
128Go de ram DDR 7
SSD 2To
i9 7.2Ghz

Mais rien à foutre, take my money !!! xD
J'attendrais un peu d'optimisations alors, je n'ai quasiment pas insisté pour Ark pour cette raison
Il me semble que toute la partie spatiale ne fait pas parti du jeu actuellement, ménagez vos attentes.
Citation :
Publié par Winston'
Il me semble que toute la partie spatiale ne fait pas parti du jeu actuellement, ménagez vos attentes.
La question est de savoir si on va avoir droit à une génération procédurale et d'autres planètes.
Citation :
Publié par Cräxiüm
La question est de savoir si on va avoir droit à une génération procédurale et d'autres planètes.
Copié collé d'un autre site : . "Le but des équipes à la fin de l'accès anticipé est de proposer l'intégralité du système solaire, après un an de développement supplémentaire à compter de la disponibilité de la version anticipée."
Alors pour les impatients comme moi qui cherchent à résister à la tentation, j'ai relevé certaines infos en vrac via forum steam&co (attention c'est du négatif en barre et ça ne vaut que pour le moment, les devs vont surement patcher ça), je précise que je n'ai pas le jeu ... pour le moment :

- 60 FPS en solo tu as, 10 FPS en multi tu auras (avec un I7 + GTX 970 par exemple)
- Le Crossfire n'a pas l'air supporté
- Pas de remap des touches (même pas via un fichier du jeu)
- Un build limit de 40 pour toute la planète, cela a été mis intentionnellement à cause du problème de FPS. La limite sera repoussée/levée dés que l'optimisation suivra (réponse d'un dev')
- Pas de serveur PvE pour le moment (devrait arriver dans les prochains jours), toutefois la communauté a l'air assez mature à ce que j'ai lu (pour combien de temps? )
- La map fait 60km² (à titre de comparaison, celle de GTA V fait 81km²)
- Pas possible d'aller dans l'espace pour le moment
- Pas d'anti cheat actuellement
- Si vous mourrez, vos items tombent au sol et disparaissent en 15 mins. Attention à bien savoir où vous êtes sur la map car il n'y a aucun indicateur
- Multi limité à 12 joueurs (anciennement 24)

Ces infos datent de la nuit du 29/09/2016 et actuellement il n'est pas possible de faire tout ce que l'on voit dans le trailer. Toutefois merci de prendre en compte le travail des devs qui disent vouloir corriger tous ces problèmes ASAP

Ont été corrigé le 30/09/2016 :

- Items dans le coffre qui disparaissent parfois
- Bug de craft avec le laboratory qui empêche entre autre de faire des véhicules
- Problème de son apparemment, variation de volume assez prononcé entre certains sons (la tempête souffle et soudain, un pet de grenouille stellaire vous déchire les tympans)
- Pas de coffre partagé en multi, coffre d'égoïste seulement
patchnote

Pour le reste je vous renvoie vers les forums de steam où il y a pas mal de sujets en épinglés : http://steamcommunity.com/app/402710/discussions/

Pour finir, je ne trouve plus la source mais j'ai lu le post d'un dev' disant qu'ils avaient bien conscience que le début du jeu est très important, qu'il faut qu'il soit jouable et fun pour nous et que leur but est de nous satisfaire et qu'ils feront ce qu'il faut pour. Ce sont aussi des gamers et ils veulent prouver qu'ils sont différents des devs "habituels" qui communiquent peu, manquent de transparence, etc ..
Cela bien sur n'engage qu'eux, à vous de voir si vous voulez y croire
En tout cas ils sont assez actif sur les réponses aux questions/problèmes du forum steam

Dernière modification par Artheb ; 30/09/2016 à 14h04.
D'apres les retours que j'ai entendus le jeux est clairement en alpha et manque d'énormement de contenu, que l'histoire est buggé et que le jeu est optimisé avec des palmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés