JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Cinq clefs à gagner pour Stronghold Legends : Steam Edition

Yop all !

En partenariat avec Firefly Studio, nous pouvons offrir cinq clefs pour la toute récente version Steam de Stronghold Legends. Vous ne savez pas ce que c'est ? Vous pouvez jeter un oeil à l'actualité présentant cette nouvelle version.

Si cela vous intéresse, il vous suffit de nous exprimer avec humour pourquoi cette clef devrait vous revenir . Les cinq personnes qui feront le plus rire le staff JOL-JV recevront leur clef. Date limite : le dimanche 02 octobre.

Enfin, je précise que pour ceux qui nous suivent sur Twitter, cinq autres clefs seront distribuées par ce biais .

À vos messages,
Alandring
Lien direct vers le message - Vieux
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Stronghold Legends de sortie sur Steam - 5 clefs à gagner
Alandring a publié le 28 septembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Dix ans après sa sortie initiale, Stronghold Legends est arrivé sur Steam le 15 septembre 2016. En partenariat avec Firefly Studios, des clefs pour Stronghold Legends : Steam Edition sont à gagner pour la communauté de JeuxOnline.

Stronghold Legend est initialement sorti le 15 octobre 2006. Alors édité par Take-Two Interactive, le titre se distingue des autres jeux de la licence Stronghold par son choix de s'inspirer des légendes concernant le Moyen-Âge. Ainsi, bien que le période... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Leydjin
Alpha & Oméga

Une clef doit me revenir car je suis un vieux joueur très fort reconnu de tous. Et si les gens du feu qui vol et des gourous de la secte jolienne ne sont pas d'accord avec moi je ne pourrai jamais leur botter les fesses avec mon armée pour leur prouver.

(j'ignore si quelqu'un comprendra le sens caché de la première phrase )
Aliwan
Alpha & Oméga

Je suis le Jolier du site, donc la clef me revient de droit pour ouvrir toute les portes de ce jeu . J'espère avoir Steamulé chez vous l'envie de m'en fournir une !

Dernière modification par Aliwan ; 28/09/2016 à 12h14.
Daigoro02
Grand duc / Grande duchesse

il me faut absolument une clef, je doit accomplir la destiné de sir Arthur, étant un descendant des chevalier de la table ronde, mon ancêtre, issus de l'amour entre Perceval et Gauvain, il a grandie élever par des chats qui lui ont appris la construction et l'utilisation de la cat-à-pulte, invention qui m'a été transmise. Aujourd'hui je doit l'utiliser pour aidée Arthur a terminer sa quête légendaire sous peine de voire des licorne nazis chevaucher des requin-dragon, venu pour détruire le monde.

(Bon ok je suis peut être partie un peut loins la^^)
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Bah moi j'en veux pas de cette clé...sérieux quoi regarder le bouzin..il a 10 ans et ils rajoutent "Legend" et hop ca fait une new sur JOL...Tant qu'ils y sont ils ont qu'à essayer de me donner une clé histoire de voir si je l'accepte. Tout ce qu'ils arriveront à faire c'est me faire fuir...Alors chiche ?
Lady Gheduk
Dame

Quelle belle clé !

Je suis vertueuse et pauvre, ma condition ne me permet pas de consacrer beaucoup de sous à ma passion pour ces jeux, comprenez à présent que je ne souhaite pas avoir à écarter Legends.
kangt [CMM]
Empereur

Mon bon seigneur Luciole,

je serai éternellement reconnaissant de pouvoir entrer dans la légende de votre bastion afin de guerroyer contre vos vils ennemis.
Je deviendrai votre héros le plus légendaire en commandant de mythiques monstres et en lançant de puissant sort.
Le tout le plus humblement du monde.
Je suis votre obligé.

Kangt
Krema
Dieu suprême

Cette clé doit être manœuvrée par des ingénieurs compétents mon seigneur.

(et je suis un ingénieur compétent)

Dernière modification par Krema ; 28/09/2016 à 18h57.
Moly
Impératrice

hmm bonne question pourquoi la clef devrait me revenir ...

Je pense qu'il n'y a aucune raisons , mise a part mon plaisir personnel et ma mégalomanie !!!
Un futur commandeur en puissance ( c'est encore a voir ) donc votre maitre , non votre empereur vous ordonne de me donner une clé sous peine de finir dans un cachot , a parler avec les rats , et après on verra bien qui aura la clé ...

Donc ne réfléchissez pas de trop , donnez la moi !!!!!! (Rire sadique )
Exodiuss
Dieu créateur

Donne vite une clé ou je te cogne... ^^

Et oui, la promesse d'une agression physique est souvent la solution à tout les problèmes ... ^^
Etsuko
Marquis / Marquise

C'est pas comme si on avait besoin de dragon pour mettre le feu à notre population.. franchement.
Ça fait bien longtemps qu'on est passé expert sur Pyroman Simulator 2001.
Des volontaires pour allumer le barbecue ?
Tauog
Alpha & Oméga

Vous n'avez aucune chance les gars, tout simplement parce que je suis too Strong(hold) for you
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Je veux bien un clefs svp,
ce jeu me fout une Strong gaule(d) if you know what I mean.
Harmonisia [Novae]
Alpha & Oméga

Moi je veux une cle pour faire comme 80% des gens qui recuperent des cles steam : installer le jeu, y jouer 5mn, et passer à autre chose.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite