Carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
https://www.youtube.com/watch?v=62MTjAoSCZ8
Dans ce récent live, Andrew explique qu'ils sont contraint d'augmenter la config minimale pour CU.
A terme il faudra donc une carte supportant DX11. (la génération DX10 n'ayant plus de support par plusieurs constructeurs)
Il confirme également qu'une carte comme la toute fraîche 1050 de nvidia n'aura pas de problème pour faire tourner le jeu en release. (150€)
Il reste tout de même prudent sur la configuration minimale pour jouer (et pas juste lancer le jeu) car ils ont beaucoup d'optimisation à faire à ce niveau. Ce genre d'information devrai être disponible aux environs de la beta2.

Un autre point que j'ai trouvé intéressant mais qui sort un peu du topic est le fait qu'ils font attention à ce que de meilleurs graphismes ne fassent pas perdre d'avantage. Quelqu'un qui désactiverait la végétation ne verrait pas à travers pour autant car ce sera le serveur qui décidera si l'on peut voir quelqu'un ou non, indépendamment du client (cf darkfall où les buissons ne dissimulaient rien en low graph)
mouais mouais, une 1050.... de ma petite experience une carte d'entrée de gamme n'a jamais fait tourner correctement un mmorg pvp quand 15/20/30 gugus se foutent joyeusement sur la tronche à coup de sorts et autre a moins de tout mettre en low , mais la en général le jeu est moche à l'extrême avec en prime lag et freeze
Mais on parle pas de n'importe quel mmorpg rvr là, on parle de Camelot Unchained.

Blague à part, il parle de 1050 mais se garde tout de même un droit de réserve en attendant d'arriver en beta 2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben, justement vu que ce n'est pas n'importe quel jeu, il ne faut pas n'importe quelle carte. Les cartes Nvidia 950 ou 1050 c'est bien pour le scrabble et faire de jolis tableaux sur un tableur, mais bon pour regarder l'horizon des kilomètres de pixels.... Ici on parle jeu donc 970 ou 1070 minimum voir 980 ou 1080 si on est riche.

Toujours se dire qu'il n'y a ou qu'il n'y aura peut être pas que CU dans votre vie dans les quelques années a venir
malheureusement vu l'allure de la progression de l'élaboration du jeu, je pense qu'on pourra s'acheter des nvidia 2080 ou amd 590 pour la release....

j'ai tenté de faire un peu d'humour la ....... à mon grand désespoire ca risque fortement d'arriver, moi qui veux me faire une nouvelle tour pour la sortie de CU, mon porte feuille est ravi de tous ces retards

Ceux qui parlaient d'une release en 2018 avaient finalement raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés