[VENDUS] Lots de 12 jeux Sony PS VITA (Odin Sphere, Dragon Crown, Marvel Vs Capcom...

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Jeux vendus sur un autre site

Je vends les 12 jeux PS VITA pour 150€ FDP out.
C'est un lot indissociable.
J'ai besoin de votre aide : j'aimerai savoir combien peux valoir ce lot de jeux PS VITA (tous en excellent état) ?
J'aimerai vendre tout le lot (pas de dissociation) à un prix juste


168322Vita2.jpg

198922Vita1.jpg

Je privilégie fortement la remise en main propre à Paris dans un lieu public (13e arrondissement, vers la bibliothèque François Mitterrand).
Pas d'échange.
Paiement par virement ou en espèce si remise en main propre.

Merci et à bientôt!

Dernière modification par Mace ; 01/10/2016 à 15h21. Motif: Jeux vendus
130-140€ me semble un bon prix pour le lot (à mon avis si tu vends à l'unité y'a moyen de gagner un peu plus). Attention au FF c'est un code à utiliser pour le X-2.
Merci,
Je pensais en tirer dans les 150/170€ ou un peu plus car il y a des jeux qui ont une bonne côte quand même (Marvel Capcom, Dragon Crown, Odin Sphere...)
PS: le code pour FFX-2 n'a pas été utilisé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mace
Merci,
Je pensais en tirer dans les 150/170€ ou un peu plus car il y a des jeux qui ont une bonne côte quand même (Marvel Capcom, Dragon Crown, Odin Sphere...)
PS: le code pour FFX-2 n'a pas été utilisé
effectivement Le marvel cote bien vu qu'il n'est plus dispo en démat, en cherchant bien il trouvable dans les 30€, je pense que pour l'ensemble ton prix demandé est bon mais c'est surtout les jeux que tu cites qui font gonfler le prix.

FF/Wipeout/Kz m'intéresse au cas ou tu changes d'avis.

Dernière modification par Smokeur ; 28/09/2016 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés