[BB2 S4-D1] journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Après mon 2ème TD, il te reste 2 tours avant la mi temps. Tu as blitzé un de mes 3/4 et tu as infiltré 2 receveurs et ton blitzeur dans mon camp. Sur mon tour 8 je te marque tes gars chacun par 3 des miens et tu as mis un certain temps à commencer à bouger et tu as du commencé à bouger un des tiens (il te restait genre 30 secs). Du coup t'as avancé ton lanceur et t'as pas eu le temps de tenter ta passe.

Après c'est vrai que le fait que tu loupes ta passe t'a mis en grosse difficulté et je pouvais pas passer l'occasion !
Sinon le gfi loupé je pense que je l'aurai tenté aussi parce qu'une bombe décisive c'est chaud patate quand même... Ceci dit sur tes 2 TD il me semble que tu as tiré 6 sur tes 2 passes et tu aurais peut être pu essayer de nouveau...
Ah oui, tu as raison, c'est comme ça que ça s'est passé, j'avais fait le résumé de mémoire, et ma mémoire me joue des tours (l'âge, sans doute)

Sur mon tour 8, je me suis bien torturé les neurones à trouvé comment marquer, d'où le délai avant de bouger. Et quand j'ai enfin trouvé la solution (blitzer ton danseur avec mon receveur, puis esquive 2+ pour filer d'en l'enbut et receptionner la passe), ben j'ai oublié de déclencher le blitz ... Du coup, le receveur est resté comme un con
darkstone panda vous pouvez jouer quand du coup parce que la journée doit finir ce soir (mercredi 05 ) et apparement si j'ai compris vous ne pouvez pas jouer?

Du coup jeudi c'est possible?
2-0 pour les orcs dans un match horrible pour mon adversaire qui a subi des sorties à tire-larigot...
Le plus souvent des KO (qui sont bien revenus...), mais bon, difficile de jouer en infériorité numérique quasi-permanente...
Et si lui aussi me fait des sorties, elles arrivent trop tard...

Bonne continuation à toi!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés