[BB2 S4-D1] journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Un rat expulsé est un rat qui ne meurt pas .
Je dirai plutôt un bon rat est un rat mort, et je vais vraiment m y atteler

Citation :
Publié par bulot
Je dirai plutôt un bon rat est un rat mort, et je vais vraiment m y atteler

Je pense que c'est une bonne idée. Franchement plus j y pense, plus je me dis que ce ballon il sert a rien lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Je pense que c'est une bonne idée. Franchement plus j y pense, plus je me dis que ce ballon il sert a rien lol.
Le ballon ..?? C est pas ce que l on trouve sur les épaules de chaque joueurs de l équipe adverse ???

Parce que c est un peu la vision de mon équipe
mais un match épique plein de rebondissement

bien jouer hamok ce sera un plaisir d en refaire contre toi.

bonne chance avec ta team pleine de surprise
Citation :
Publié par bulot
mais un match épique plein de rebondissement

bien jouer hamok ce sera un plaisir d en refaire contre toi.

bonne chance avec ta team pleine de surprise
C'était franchement fun, y'a eu du spectacle et on s'est bien marré toute la semaine :-).

Bonne chance à toi aussi .
Citation :
Publié par HaMoK
C'était franchement fun, y'a eu du spectacle et on s'est bien marré toute la semaine :-).

Bonne chance à toi aussi .

je plusois ^^ par contre j ai quand meme un peu honte pour le coup
Citation :
Publié par bulot
je plusois ^^ par contre j ai quand meme un peu honte pour le coup
Moi aussi... que ce loup finisse ce match , ca me mine lol
Citation :
Publié par clemsk
Avé Castor !

C'est moche que ce match arrive si tôt, je n'aurai qu'un solitaire dans mon équipe Alors que si on avait joué après être passé à la moulinette des nordiques, nécros et autres morts vivants, on aurait pu faire une jolie rencontre à base de 3/4 solitaires !

Dimanche ou lundi à 21h, ca me va bien ! En plus, j'ai récupéré ma fibre, je pourrais brancher TS \o/
Salut Clemsk,

Ok pour dimanche 21h !?
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut Darkstone,
tu pourrais jouer en fin-de-semaine?
Salut Panda,

Si tu veux je suis dispo cette après-midi ou ce soir !
Sinon en soirée semaine pro
Grands Crus vs Sir Orfëon
Victoire de mes sylvains 4 à 2 contre les hauts elfes de Clemsk.

Joli petit match d'elfes sans trop de casse d'un côté comme de l'autre et de belles actions !
On est passé très prêt du 5ème td mais le dernier gfi foiré aura été décisif ! Bon ça aurait été un peu dur et pas vraiment révélateur du match mais ça m'aurait fait passer mon 4ème joueur au niveau 2...

En tout cas dur dur de défendre quand les types vont vite et la balle file dans les airs... ceci dit c'est pareil pour Clemsk

Et dommage que je n'ai pas pu utiliser TS. Ah sacrés gamins qui dorment...

Bonne chance pour la suite Clemsk et à très bientôt !
Citation :
Publié par Darkstone
Salut Panda,

Si tu veux je suis dispo cette après-midi ou ce soir !
Sinon en soirée semaine pro

Merde, je viens de voir ton message...
Demain soir (lundi) ça t'irait?
Citation :
Publié par --Castor--
Victoire de mes sylvains 4 à 2 contre les hauts elfes de Clemsk.

Joli petit match d'elfes sans trop de casse d'un côté comme de l'autre et de belles actions !
On est passé très prêt du 5ème td mais le dernier gfi foiré aura été décisif ! Bon ça aurait été un peu dur et pas vraiment révélateur du match mais ça m'aurait fait passer mon 4ème joueur au niveau 2...

En tout cas dur dur de défendre quand les types vont vite et la balle file dans les airs... ceci dit c'est pareil pour Clemsk

Et dommage que je n'ai pas pu utiliser TS. Ah sacrés gamins qui dorment...

Bonne chance pour la suite Clemsk et à très bientôt !
Oui un joli match entre cousins, où les elfes des bois ont été plus efficaces que mes hauts-elfes.

Castor gagne le toss, recoit la balle (et une RR), et marque logiquement en 4 tours, malgré une défense correcte des mes gars.
je marque en 2 tours derrière. et Castor plante son 2e TD rapidement ensuite. Je loupe le 2-2 à la pause sur je-ne-sais-plus-quoi (surement un 2+ raté, pour changer).

J'égalise rapidement à la reprise, et Castor remonte à 3-2 assez vite aussi : pas facile de défendre contre 10 ou 11 elfes, quels qu'ils soient !

Le match bascule quand mon gros boulet de lanceur loupe un ramassage, ce qui permet aux sylvains de s'approcher dangereusement de la balle. Je réussi quand même à ramasser au tour suivant, mais je loupe la passe courte (1RR2, bonheur !). Ca ne pardonne pas, Castor ramasse et fait le break : 4-2.

J'ai presque réussi à remonter à 4-3, mais, trop gourmand, je tente un GFI fatal plutot qu'une bombe. Et bien entendu, je glisse.

Les bons cotés de ce match, c'est que :
1- tous mes gars seront dispo au match suivant \o/
2- Mon lanceur a pris un niveau et a maintenant Dex
3- j'ai réussi à piétiner une danseuse (bon, j'ai fait 3 au jet d'armure, mais c'est pas grave, ca défoule) !
4- je commence à avoir quelques réflexes avec les elfes, et du coup, je ne me suis fait avoir qu'une fois par le timer

Merci pour le match Castor, ca aurait été plus rigolo sur TS, mais les enfants d'abord, non ?
Citation :
Publié par clemsk
Je loupe le 2-2 à la pause sur je-ne-sais-plus-quoi (surement un 2+ raté, pour changer).

J'égalise rapidement à la reprise, et Castor remonte à 3-2 assez vite aussi : pas facile de défendre contre 10 ou 11 elfes, quels qu'ils soient !

Le match bascule quand mon gros boulet de lanceur loupe un ramassage, ce qui permet aux sylvains de s'approcher dangereusement de la balle. Je réussi quand même à ramasser au tour suivant, mais je loupe la passe courte (1RR2, bonheur !). Ca ne pardonne pas, Castor ramasse et fait le break : 4-2.

J'ai presque réussi à remonter à 4-3, mais, trop gourmand, je tente un GFI fatal plutot qu'une bombe. Et bien entendu, je glisse.
Après mon 2ème TD, il te reste 2 tours avant la mi temps. Tu as blitzé un de mes 3/4 et tu as infiltré 2 receveurs et ton blitzeur dans mon camp. Sur mon tour 8 je te marque tes gars chacun par 3 des miens et tu as mis un certain temps à commencer à bouger et tu as du commencé à bouger un des tiens (il te restait genre 30 secs). Du coup t'as avancé ton lanceur et t'as pas eu le temps de tenter ta passe.

Après c'est vrai que le fait que tu loupes ta passe t'a mis en grosse difficulté et je pouvais pas passer l'occasion !
Sinon le gfi loupé je pense que je l'aurai tenté aussi parce qu'une bombe décisive c'est chaud patate quand même... Ceci dit sur tes 2 TD il me semble que tu as tiré 6 sur tes 2 passes et tu aurais peut être pu essayer de nouveau...
1-1 bien moisi, on a chacun marqué sur notre drive mais pas pu en mettre un de plus malgré 3 tours pour moi (réception puis esquive ratées tour 7 et 8) et 6 tours pour unnonaveugle (manquait une case à la fin).

Bon j'ai mis 5D sur le porteur sans faire mieux qu'une flèche dont un magnifique skull relance skull en première mi temps ^^
Bb2 j2
Bonsoir à tous !

Quel est l'administrateur qui valide plus vite que son ombre ?
J'ai compté 3 secondes après la fin du match !

Match sympa avec Dézale, mais je ne maîtrise pas du tout ces nordiques.

Nordiques contre nordiques, 12 contre 12.
Je gagne le tirage au sort et je choisis d'attaquer. J'opte pour une formation en T car les nordiques sont nuls pour l'attaque.
Les blocages de mes vikings ne cassent pas les armures adverses. Je feinte à droite, l'entraîneur adverse suit. Je pars à gauche, il suit. Je repique à droite, il suit toujours, mais là les reins de son équipe ont mal. Un double jet raté de sa part arrange encore ma progression à droite.
Le lanceur, qui porte la balle, est coincé sur le bord de la ligne par le coureur adverse. Ses camarades à coté ne foutent rien de bien folichon pour le dégager et il doit blitzer avec 1 dé pour faire une poussette et marquer !
Entre-temps un de mes joueurs part au Valhalla.

A la reprise, les armures de ma ligne de mêlée volent (comme d'hab) et un autre joueur se retrouve à l'hôpital. Dézale entame un beau mouvement sur ma droite, mais cafouille avec la balle. L'occasion est loupée.
Mi-temps : bières et pansements pour tout le monde !

En deuxième mi-temps, Dézale attaque dur. Ses joueurs percent le centre, et font une cage au milieu. Je ramène mes joueurs, mais je n'arrive pas à le stopper suffisamment. Je m'en veux car j'avais moyen de faire mieux en choisissant le rideau plutôt que coller ses nordiques.
Ses joueurs défoncent le passage et son ersatz de loup marque en sprintant d'une case.
1-1.
Mais Dézale est un gagnant et veut une victoire, surtout à 11 contre 10. Je choisis la même tactique qu'en première mi-temps. Dézale envoie le paquet et m'englobe. Mon lanceur essaie de se déplacer dans sa cage aérée attaquée de partout !
Sur ce, mon adversaire assoiffé de sang me dit : "on va jouer collé-serré !"
Ma foi oui, mes blocages ne font rien et les miens morflent...
Il a donc collé tous mes joueurs... simplement mes joueurs savent danser sur le groupe Kassav et un de ses loups avec un joueur de base sont envoyés à l'hôpital dans le tour qui suit. D'autres chez lui sont sonnés.
J'arrive à passer la balle à un de mes joeurs qui part avec 2 de ses copains au large à gauche, mettant dans le vent la défense adverse. Mais j'aurai dû sprinter d'une case et je suis trop court pour le dernier tour snif...

Finalement, "un match nul tout moisi" dixit Dézale, qui pour fêter cela tente au dernier tour une esquive inutile sans relance pour aller blitzer mon porteur de balle. Je rassure la famille, le joueur est à l'hôpital et il se porte bien.

Merci pour ce match, Dézale, et à une prochaine fois sur les pelouses !

Dernière modification par unnonaveugle ; 04/10/2016 à 22h59.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés