[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Et toi tu ne seras jamais celui que tu voudrais être.

Citation :
Publié par Zoha
T'es qui dans l'e-sport toi ?
A part être un random Jolien ?
Ce coup de pied dans le mec à terre.


Tu ne pourrais pas remettre l'actuel qui dépasse les limites, ils ont corrigé le pseudo exploit qui permettait de mettre un gif dépassant la taille limite en avatar. Enfin si tu y tiens, voici ce que l'excellente limite de SEIZE KILO OCTETS de jeuxonline.info me permet de faire :

PPJmA60.gif

e: j'ai rien dit, l'actuel fait 15 ko : https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar267998_51.gif

Le mien est tout de même beaucoup plus fluide, si tu l'équipes ça augmentera probablement ton APM.

Dernière modification par Éraflure ; 27/09/2016 à 17h57.
Citation :
Publié par Fl3o
C'est égoïste comme comportement un peu non ? Les américains aussi travaillent/vont en cours, j'ai pas regardé ce que ça donne niveau horaires mais si c'est à 1h-6h j'imagine que ça commence en fin de journée pour eux histoire que les gens soient à la maison et puissent regarder ?

C'est une compet sur un mois, pas un event de 4 jours où tu peux te permettre de les faire commencer à 10h du mat et bloquer un truc genre ojeudi/vendredi/samedi/dimanche.
Ben écoute j'ai raté pas mal de matchs l'an dernier en étant au boulot, la plupart des matchs étant l'après-midi surtout au début donc quand Riot fait bien attention à pas mettre un match avant 20h East coast l'année d'après j'ai un peu l'impression qu'on se fait entuber oui, mais c'est pas neuf, entre le format LCS bo2 made in africa, les problèmes de serveurs y'a deux trois ans avec 0 compensation là où les mêmes problèmes aux US avaient donné lieu à distribution massive de fellations, le fait que l'Europe accroche les demis ou au moins les quarts plusieurs fois de suite et ne changent toujours pas de chapeau (et même en perd un cette année) alors que les NA qui font de la merde en barre en boucle ont toujours 1 équipe par chapeau.. ¯\_(ツ)_/¯
Heureusement qu'on est pas Taiwannais alors. Parce qu'avoir très peu de suivis médiatique + toujours 2 teams aux worlds alors qu'ils boivent l'occident depuis 4 ans aux worlds y'aurais moyen de gueuler.
Les worlds vont êtes bien cette année imo, du lourd du spectacle, les horaires font chier mais bon np pour les matchs à 5h du mat, c'est une bonne heure pour se lever (désolé pour ceux qui sont en études, ceux qui bossent etc...)
Le groupe de tsm est super chaud en tout cas
Allez bjerg, vend moi du rêve
Citation :
Publié par Toropicana
Heureusement qu'on est pas Taiwannais alors. Parce qu'avoir très peu de suivis médiatique + toujours 2 teams aux worlds alors qu'ils boivent l'occident depuis 4 ans aux worlds y'aurais moyen de gueuler.
Ah bah c'est clair qu'ils mériteraient mieux aussi, mais bon. Après boivent l'Occident depuis 4 ans faut peut-être pas exagérer, c'est +/- au niveau de l'Europe en fait d'après les résultats et les faces à faces.
@Éraflure : je ne le trouve pas top, en fait. Foutue limitation..
Faut que je m'en trouve un sans être un gif. Dommage qu'Hai n'est plus dans la team, j'ai bien aimé l'avatar de l'année passée.


Pour les horaires (et ne pas être HS :$), ça ne me dérange pas. Vu les décalages horaires, c'est vraiment difficile de contenter tout le monde à une heure sympathique (19h+).
Citation :
Publié par Éraflure
Tu ne pourrais pas remettre l'actuel qui dépasse les limites, ils ont corrigé le pseudo exploit qui permettait de mettre un gif dépassant la taille limite en avatar.
AAAAAH C'ETAIT UN BUG. J'ai essayé pleins de fois à cause de Zoha et sa happy Yachiru :-(

J'ai absolument rien suivi de l'esport cette saison, du coup pour les pronos je vais faire confiance à @nidabuser XdDdd sensei et me contenter des highlights parce que nuit blanche pour regarder les NA se ridiculiser à nouveau non merci.
Citation :
Publié par Toropicana
Heureusement qu'on est pas Taiwannais alors. Parce qu'avoir très peu de suivis médiatique + toujours 2 teams aux worlds alors qu'ils boivent l'occident depuis 4 ans aux worlds y'aurais moyen de gueuler.
Tu ressors d'une thérapie avec Clement Chu ?
Quelle hype cette année, quel suspens, on se demande vraiment quelle région va l'emporter c'est complètement fou!
Non en fait j'ai 0 hype cette année mais bon, qui sait peut être qu'on aura des surprises même si j'y crois moyen.

Dans le doute, je conseille à Riot de vendre des bandeaux Lee Sin pour voiler la face des fanboy de team western et leur éviter de futurs images choquantes pour pourrait heurter leurs âmes sensibles.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~

J'ai absolument rien suivi de l'esport cette saison, du coup pour les pronos je vais faire confiance à @nidabuser XdDdd sensei et me contenter des highlights parce que nuit blanche pour regarder les NA se ridiculiser à nouveau non merci.
D'accord, évite de m'appeler sensei par contre
Je pense aussi qu'il y aura du Kled vu la force du pick en team. Son ulti offre un engage de team assez colossale si bien maîtrisé.
J'ai vraiment hâte de voir ce qui va sortir
A mon avis ils se sont tous bien entraînés sur le perso et on va pouvoir voir ce qu'il vaut à très haut niveau, ça va être beau jeu. Yorick par contre je sais pas si il aurait été joué si il avait été présent, en team ils savent mieux gérer le splitpush et préfèreront du Gnar & consorts imo

Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
D'accord, évite de m'appeler sensei par contre
Je savais bien que j'allais provoquer une réaction allergique
Kled c'est nul, 0 control de foule en étant un top, pas de dégats AOE, méta Hécarim un peu dépassé.
Franchement si Kled est pick c'est pour sa double barre de vie et sa semi immortalité entre.
Si un champion est pick c'est parce qu'il apporte quelque chose de fort que les autres n'ont pas ou font moins bien ? Je savais pas, ça explique bien des picks.. je pensais qu'ils lançaient un dé pipé :\

Peut-être même que s'il est pick pour cette raison (et donc qu'il apporte qq chose) c'est que le champion en question n'est pas nul..
N'oublions pas que Kled a un kit qui permet de stick assez bien à une cible + un ulti qui offre énormément de ms. ça m'étonnerait pas qu'il soit pick pour ces raisons.. Il a aussi un slow + un mini knock back, alors oué certes il apporte pas beaucoup de cc mais je trouve que ça ressemble assez à Ekko (sauf que lui à un stun mais bon), tu stick sur un carry à l'infini et au delà en plaçant tes dégâts un peu débiles. Et de ce que j'ai vu, tu peux faire pop ta monture plusieurs fois dans un fight, donc pour tanker ça me semble pas trop mauvais au contraire..

J'ai jamais test Kled + Sivir, les ulti s'additionnent non ? ça doit être marrant à voir

Dernière modification par STz Shishi ; 28/09/2016 à 14h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés