[BB2 S4-D3A] journée 2

 
Partager Rechercher
Les elfes avec une danseuse en moins dans l'équipe ... ... j'aurais bien regardé la balle...
Bon, je l'ai eue pendant trois tours tout de même ! Mais les elfes ça esquive trop mal et les goules ça ramasse et ça se cache au milieu d'une cage, et puis ça marque au dernier tour de chaque mi-temps.

Merci pour le match
Citation :
Publié par tellus
Bon tant pis, c'est pourtant toi qui avait dit être disponible mardi soir (post 4 du topic). Je te préviens, ce week-end ça va être short pour moi. On verra bien.
j'avais vu ton message, mais après ^^
bon, je reviens vendredi soir, d'ici là tu y verras peut-être mieux sur ton planning du week-end.

++
Gwenn-Ha-Du 0 - 2 The High King

Comment résumer ça ..hmmm..ah oui je sais, j'ai fais de la merde du début à la fin ! Mauvais placement, un peu de manque de réussite sur les block à 2 dés du coup j'en ai fais à 1 dé vers le milieu/fin de la partie et bizarrement ça passait mieux, mais au final j'étais plus dans la partie vers la fin, j'ai même fait un blitz sur un de ces joueurs déjà marqué. Mon adversaire a très bien joué et je lui souhaite bonne chance pour le reste de la saison.
Super victoire 2-0 de mes High Kings contre les Gwenn-Ha-Du de Ernest.

Et pourtant tout commença par un blitz des bretonniens qui désorganisèrent ma position offensive. Mais bon les hauts elfes ne sont pas des elfes pour rien et finissent par mettre leur TD tour 3 (et 2 relances) ce qui laisse 6 tours au bretonniens pour égaliser.
Cependant ceux si vont s'embourber sur la droite (pour les elfes) du terrain et ne blesseront qu'un trois quarts elfes pour finir sur une tentative de TD avorté par une esquive à 4+ raté qui verra un des 3 blitzers rejoindre l'infirmerie.

Avec le retour des KO, la seconde mi temps se joue donc à 10 elfes contre 11 breto mais seulement 2 blitzers

Et rebelote de la première mi temps, les breto s'embourbent sur leur gauche et font un tour 15 qui ressemble à tout sauf à un avant dernier tour avec un blitz inutile et seulement deux joueurs en position de marquer dont un paysan. Le blitzer se prends donc un blitz et le pauvre paysan se retrouve bien entouré.
Après le blitz désespéré du paysan pour se frayer un passage jusqu'à la ligne de TD, la magie elfique s'est une nouvelle fois mise à opérer : une esquive à 3+ relançable + un bloc a deux dés + une esquive à 2+ un autre bloc à deux dés + une esquive 3+ et une esquive 4+ + un ramassage 4+ et une passe 5+ relançable et relancée suivis d'une réception 3+ et d'une esquive et d'une réception 2+ ont permis aux hauts elfes de doubler la mise au tour 16 et tout ça sans relance d'équipe

Ainsi les pauvres bretonniens retournent en Bretagne sans points mais avec quand même le jdm sur un paysan (bon pour les elfes ce fut sur un mercenaire...)Tout cela complète donc bien ce match qui a fait pleurer toute la bretonnie (se prendre 3 blessés contre des hauts elfes ça fait mal : un sur esquive un autre sur un blocage raté tour 16 et le dernier sur le blitz du porteur de balle au dernier tour)

Dernière modification par Mordecaïn ; 30/09/2016 à 22h19.
@shinDark

J'ai d'énormes problèmes de connections ce soir avec ma freebox, si jamais tu ne me vois pas à 22h30, considère que je ne serai pas en mesure de jouer ce soir. Merci pour ta compréhension.

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 30/09/2016 à 22h11.
Bon bah un match a sens unique comme je les aimes Deuxième tour un bloc sur un tueur de troll...qui meurt..
Mon adversaire à passer un nombre énorme d'armure et je fini le match avec un mort trois blessés dont deux qui seront pas la au prochain match ( un blitzer et le deuxième tueur...)

Victoire 1-0 des orques
Sinon, tout ce que je peux te suggérer c'est de rester connecté sur steam pour que je puisse te contacter assez rapidement si j'ai un trou. Si on joue pas demain y'aura pas d'autres jours possibles.
Je suis de retour. Désolé pour cette interruption mais c'était nécessaire. Cet aprem ça va le faire, je suis dispo. Donc je repasse à 14H mais après je serai disponible via steam au coup de sifflet.
Défaite 2-0.

Méritée, ça s'est sûr. Moins mérité en rapport au nombre de blocages subis, les 3 blessés graves pour 1 chevalier, un bloqueur, 1 paysan : obligé de les supprimer.

Encore un TD raté sur un gfi, comme toujours (c'est ma marque de fabrique). Sinon, Aapef a bien joué et m'a bien contré. Je me suis retrouvé en phase offensive pendant 12 tours, et c'est clairement pas le point fort des bretonniens surtout en infériorité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés