[Division] Chut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Je veux bien faire l'impasse sur ton incapacité crasse à différencier la vanne bon enfant de l'insulte gratuite, mais tu pourrais au moins essayer d'être raccord avec la discussion, ce serait le moindre des respects.

Ça va pour toi le respect, ce n'est pas un concept trop difficile à comprendre ?
Ça va ton intelligence qui sous-entends une chose et son contraire, impossible à comprendre l'interprétation chercher? Comment veut-tu que je te suive dans ce cas.
Citation :
Publié par Buddha Joy
Comment veut-tu que je te suives dans ce cas.
Lis ce que j'écris et pas ce que tu voudrais que j'écrive pour conforter l'idée que tu te fais de moi.

Tu verras, ça va dégager de tes shakras la couche de purin qui les encombre.
Explique moi le rapport avec Korgana qui fréquente des putes, quand je te dis que tu as souffert de son membre. Le fait que tu aurais pas fait payer Korgana aurais été marrant de ta part.
Ta stratégie c'est d'être insaisissable pour avoir raison, au point que tu deviens insaisissable que pour toi-même. De mon point vue, c'est ce qu'on appelle la folie. Cure de detox, c'est ce que je vois en toi celui qui en a le plus besoin. Et je suis plutôt pessimiste pour ton cas.
Citation :
Publié par Buddha Joy
Ta stratégie
C'était une blague, pas un appel à me faire insulter par un mec qui prétend avoir la solution universelle pour accéder au bonheur.

Il n'y a que toi qui as une stratégie ici, on n'essaie pas tous de devenir le gourou d'une secte.
Message supprimé par son auteur.
Non mais j'ai prouvé que Tabou est folle. Elle me sort une blague impossible à comprendre hors contexte qu'elle expliquera jamais, prétextant que la faute me revient mais que j'ai tout de même répondu avec humour, mais qu'elle considère comme une insulte en me parlant de respect que je devrais tenir alors qu'elle en est l'exemple opposé parfait.
Citation :
Publié par Buddha Joy
mais que j'ai tout de même répondu avec humour, mais qu'elle considère comme une insulte
OLOL JE T'AI TRAITÉ DE PUTE, de quel humour ravageur fais-je preuve, je ne comprends vraiment pas que ça ne te fasse pas marrer, tu devrais te pisser dessus de rire, poufiasse.
*pique les fesses de Tabou, haldol 200mg*
Tu comprendras après que le médicament fasse effet que tu as été la première à utiliser ce mot avec ta blague mystérieuse. Mais j'en attends pas beaucoup plus de toi avant 1mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés