[~1000€] PC fixe gamer

Répondre
Partager Rechercher
Salut les loulous!

Voilà le projet: j'ai acheté il y a 4 ans un PC portable Medion (suivant les bons conseils de ce fofo d'ailleurs, je retiens ) et il arrive en fin de vie. J'ai voyagé entre temps, ma vie change, je veux donc repasser sur une tour!

Le truc, c'est que j'ai pas d'écrans, et que j'aimerais me faire un PC gamer pour 1000 euros environ. Actuellement, je squatte FF14, et j'aimerais pouvoir y jouer en plein écran, et pas tout au minimum. (Voir tout au max si possible)
Et pouvoir également jouer aux prochains jeux, en moyen, fin avec une qualité correcte quoi. Vous auriez des idées de config à ce prix là? J'ai déjà clavier souris, et j'aimerais un petit SSD parcqu'on va pas se mentir, quand on y goûte on peut plus s'en passer.

Voilà, je sais pas si c'est réalisable ou pas pour être honnête, si besoin je reverrais des paramètres à la baisse.

Merci d'avance
Il y manque deux chose importante, il te faut le montage inclus et Windows? Sais-tu installer Windows?

Ça peut changer le budget (de manière significative si tout doit être clé en main).
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé vos deux configs, et je dois dire qu'elles sont pas mal du tout!

Celle de Ternel me paraît particulièrement vu la CG, mais le fait qu'elle soit OC, faut prévoir un ventilo en plus ou pas? Jamais utilisé d'overclocking
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas faux, le truc qui m'ennuie également c'est qu'ils n'ont pas le stock pour la pièce, de même que pour le ventilo, et qu'ils annoncent la livraison dans 1 mois.

Tu connaitrais des composants similaires dans la même gamme de prix qui pourraient faire l'affaire?

Dernière modification par Zahirell ; 27/09/2016 à 13h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés