[Frenatus]

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'espère bien... :-)

J'ai eu aussi deux autres ninja.
Si j'ai bien compris, seul le vent est intéressante..
Je peux food les 2 autres pour faire passer le vent 5? Ou ils ont une utilité ?
C'est vrai.. Merci..

Petit bilan du we, qui peut servir à un noobs comme moi...
PAS DE BELLA...

J'ai découvert un peu tard qu'on ne peut pas supprimer plus de 5 amis par jour.. :-(

Bilan, en spammant les chats, j'ai recu des invitations pour des tas de trucs... Viking, salamander et j'en passe...
Liste d'amis full...
J'ai cramé au moins 200 d'NJ dans le donjon, mais si j'ai ouvert des donjons secrets, jamais eu celui de Bella....

Il ne veut pas venir avec moi.... :-)
Tu l'aura la semaine prochaine

Je tes prévenu si tu veux avoir une chance il faut rester toute la journée + soirée sur plusieurs tchat et avoir une chance qu'un mec t'ajoute et qu'il le trouve.
Jamais faire de donjon pour essayer de le trouver.

Une fois que tu le trouves, tu as plus d'énergie et tu es dans la merde .

Regarde les chat 110 jusqu'à 116, pas mal de monde dans ceux la.
Bon, j'suis level 40...
Dis chef, j'peux faire des GVG ? :-)

Sinon plus sérieusement...
J'ai travaillé comme un dingue, me reste à éveiller Akia et Mikene et je peux faire la fusion Veromos.
Si j'ai un peu de bol avec les drops d'essence ça sera fait fin de semaine...

Mon objectif ensuite c'est de pouvoir faire du GB-7.
Là je ne passe pas, si Bella n'arrive pas ôter le buff du boss..et il n'y arrive pas souvent, il n'a pas assez de PREC. Enfin bref, j'ai un taux de réussite sur le run lamentable... Et quand j'y arrive évidemment, j'ai droit à des parchemins.. :-)

Mes mobs sont un peu en carton par manque de bonne runes et GB-6 elles sont au maxi 4* pour ce qu'il me donne.

Si j'ai bien compris, je devrais pouvoir faire GB-7 avec :
Véromos/ Bella / Shannoon/ Lushen / Bernard
En espérant que mes mobs 5* mal runés passeront quand même un peu plus.

En parallèle... Qu'est ce qui est le mieux...
- Travailler à passer un de mes mobs 6* ? Si oui, le quel?
- allez rechercher une autre fusion (walkyries ou phénix) ?
- monter un autre mob 5* pour être plus polyvalent (Collen, Baretta, Pierret eau, Tyron, Rakshasa, etc...
Je crois que j'en ai qqs uns de potentiellement intéressant...

Mon profil de mobs est ici : https://swarfarm.com/profile/Frenatus/

Merci pour votre avis...
Travaille encore sur les fusions, la valkyrie couplé avec Chloé marche très bien
Sig est monstrueux en PvE et va t'aider énormément si tu le rune correctement.


A l'époque j'ai énormément farm DB7 qui ma filé du violent en masse mais ça c’était avant.
C'est grâce a ça notamment que j'ai pu runé Sig/Vero & Theo en violent.

Je pense qu'au vu des commentaires actuelle, le plus compliquer c'est de choppé des bonnes runes avec cette RNG de merde.

Crois pas qu'en farmant GB10 tu va runé beaucoup plus vite, tu aura simplement un peu plus de chance quand la rune tombera.

Moi en général en droppant toute la journée, je m'estime heureux quand j'ai une bonne rune qui tombe mais c'est trop rare et c'est devenu plus encore plus compliquer avec les matériaux maintenant.


Le premier mob 6* ça sera Veromos en priorité, tu verra il va te changer la vie quand tu l'aura et tu fera GB7 easy surtout avec lushen/Shannon/Bernard & Bella.

Cette team la il te la faut lvl 40 si tu veux progresser en GB

Par la suite il faudra que tu monte Tyron + éveille, ton Ninja vent + éveille il faut que tu éveille Chloé idem pour la Rakshasa.


Bref ça sera déjà pas mal et y a forcement des gens plus doué que moi qui pourront te conseiller.
Vero/Bella/lushen en 6* et rien que ça tu en as pour 2 mois ce qui te laisse le temps d'avancer vers Giant 10.
A noter que la transition suivante se fera de GB8 à GB10 directement en claquant des cristaux pour zapper le 9 que tu ne pourras pas faire à cause de la faiblesse élémentaire.
2 mois !
Tu rigoles.... J'ai fait de 0 à lvl 40 en une semaine, je ne vais pas mettre 2 mois pour monter qqs pov's mobs.. :-)
Dans 2 mois, je te mets une déculotté en arène live, oui... ;-)

Sinon ce que tu appelles claquer des cristaux, c'est dépenser 10 cristaux quand tu es mort devant le boss pour réanimer l'équipe et tenter de le finir?
Citation :
Publié par Frenatus
2 mois !
Tu rigoles.... J'ai fait de 0 à lvl 40 en une semaine, je ne vais pas mettre 2 mois pour monter qqs pov's mobs.. :-)
Dans 2 mois, je te mets une déculotté en arène live, oui... ;-)

Sinon ce que tu appelles claquer des cristaux, c'est dépenser 10 cristaux quand tu es mort devant le boss pour réanimer l'équipe et tenter de le finir?

Sauf que y a un gouffre entre monter un mobs 6* comparer a un monstre 5*

Pour t'expliquer un peu l'idée, il te faut 5 mobs 5*

Pour un seul 6* ça fait mal alors imagine le reste

Sans double XP en plus tu va en chier et ça sera bien plus long que de faire du leveling.

Sinon oui pour GB9 claque 10 cristaux des que tu crève pour le terminer rapidement.
Oui, oui, j'imagine.
En fait, je chahute.
Pouloum, c'est le chef de ma guilde et il passe une bonne partie de son temps à m'aider....
Et quand je dis une bonne partie, je minimise.. ;-)

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Washiji
Sinon oui pour GB9 claque 10 cristaux des que tu crève pour le terminer rapidement.
tu es limité à 3 revives donc ne pas claquer si tu vois que tu n'arrives pas à entamer le boss
Et en moyenne c'est 1 mois pour avoir un 6* au début, après ça va plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés